La recherche a retourné 40 résultats

par jamme
02 nov. 2018 18:05
Forum : Espagne
Sujet : camping en Andalousie
Réponses : 4
Vues : 5069

Re: camping en Andalousie

Merci de ta réponse . Nous envisageons de séjourner sur la côte tropicale au sud de grenade, en réalité notre but est de fuir les frimas du nord pour bénéficier du soleil Andalou sans omettre de visiter la région. Nous envisageons de rejoindre la cote atlantique afin de nous rapprocher de Séville et...
par jamme
02 nov. 2018 14:33
Forum : Espagne
Sujet : camping en Andalousie
Réponses : 4
Vues : 5069

camping en Andalousie

bonjour , Me re voila , :( Bizarre j'ai déjà envoyer un msg concernant mon futur voyage en Andalousie , et je n'ai pas vu mon msg pour demander des avis ? Bon, je pense aller dans le sud de l'Espagne avec ma mancelle ( 6m70) à mi-janvier et pour le mois de février , j'aimerai savoir pour ceux qui co...
par jamme
30 oct. 2018 12:18
Forum : Le site La Caravane
Sujet : test
Réponses : 38
Vues : 17191

Re: test

merci
par jamme
29 oct. 2018 19:52
Forum : Le site La Caravane
Sujet : test
Réponses : 38
Vues : 17191

Re: test

Bonjour à tous,

Ce message est un test d'écriture sur le forum, effectué ce lundi 29 octobre 2018.

A+
par jamme
14 mars 2018 18:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comment être sûr de pouvoir tracter (transfert de poids)
Réponses : 59
Vues : 21308

Re: Comment être sûr de pouvoir tracter (transfert de poids)

Merci , merci . Je passe le b96 le 19 mars , en attendant le tampon je risque de ne pouvoir utiliser ma roulette si ces messieurs de la plateforme se mettent en grève ( ça peut arriver ) . j'avais prévu de sillonner notre belle France ce prochain trimestre , et bien...je vais croiser les doigts avec...
par jamme
07 mars 2018 10:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comment être sûr de pouvoir tracter (transfert de poids)
Réponses : 59
Vues : 21308

Re: Comment être sûr de pouvoir tracter (transfert de poids)

bonjour , Merci de vos réponses, je vais donc être obligé d'attendre peut 15 jrs ou 3 mois pour avoir le tampon . C'est mal parti pour moi qui casse tous mes projets de printemps . Christian, ===2 ps : je roulais depuis quelques années avec le permis B donc sans permis puisque je dépassais les 3500 ...
par jamme
06 mars 2018 18:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comment être sûr de pouvoir tracter (transfert de poids)
Réponses : 59
Vues : 21308

Re: Comment être sûr de pouvoir tracter (transfert de poids)

bonjour , je viens d'acheter une caravane . je dépasse de 50 kg le poids total tracteur et caravane c'est à dire 3500kg. Je suis donc obligé de passer le stage du permis B96 ( 290euros) . Le pb est que je ne peux pas utiliser ma caravane de suite d'après la personne de l'auto école et il est possibl...
par jamme
04 mars 2018 20:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : poids caravane
Réponses : 31
Vues : 9318

poids caravane

bonjour, je vais avoir une nouvelle caravane et je suis un peu inquiet. Le poids disponible pour options et contenu est de 150kg alors que je fais installer un mover, une parabole; un store, un porte vélos TV .Cela me parait faible qu'en pensez-vous ? Avons nous souvent des contrôles par nos gentils...
par jamme
09 déc. 2014 15:16
Forum : Télévision
Sujet : renseignement parabole tv manuelle
Réponses : 29
Vues : 16132

Re: renseignement parabole tv manuelle

bonjour , un grand merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à ma question. je vais donc aller voir les pros de vente et faire le tri au niveau prix . Comme je risque d'aller à l'étranger proche, je pense qu'une parabole de 50 me suffirait avec un trépied car j'ai une mancelle surbaiss...
par jamme
08 déc. 2014 14:29
Forum : Télévision
Sujet : renseignement parabole tv manuelle
Réponses : 29
Vues : 16132

renseignement parabole tv manuelle

bonjour , je cherche un avis pour savoir comment choisir une parabole manuelle sur ma caravane. j'ai vu sur internet les prix et les marques , c'est cher ! mais je désire obtenir les émissions avec canal sat . j'avais un mobil home en pays basque ou une antenne parabolique était déjà installée . A c...
par jamme
01 déc. 2014 10:12
Forum : Déplace caravane
Sujet : Batterie et chargeur pour déplace caravane
Réponses : 67
Vues : 28650

Re: Batterie et chargeur pour déplace caravane

bonjour . je remercie ceux qui m'aident pour mieux comprendre ce satané Chargeur . je pense y arriver avec votre aide . le pb dans ce chargeur , c'est qu'il n'y a pas de position ''moto, voiture'' et je ne sais pas positionner les voyants, et depuis 2jrs qu'il charge ( enfin je pense ??) je ne vois ...
par jamme
30 nov. 2014 15:44
Forum : Déplace caravane
Sujet : Batterie et chargeur pour déplace caravane
Réponses : 67
Vues : 28650

Re: Batterie et chargeur pour déplace caravane

bonjour , je me présente : Christian jamme , inscrit depuis quelques années. j'avais une caravane , puis je l'ai vendue il y a 3 ans . A nouveau me voici avec une caravane mancelle surbaissée que j'ai acheté d'occasion . j'ai une aide au déplacement (mover). Il y a une batterie avec un chargeur ( re...
par jamme
18 janv. 2012 19:16
Forum : Eau
Sujet : renseignement
Réponses : 3
Vues : 1802

Re: renseignement

bonjour,
je cherche à vendre ma caravane , pouvez vous m'indiquer un site pas trop cher pour passer l'annonce . sur votre forum je ne peux pas le faire ????
merci,
Christian,
par jamme
06 avr. 2010 20:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Picasso
Réponses : 12
Vues : 2359

Re: C4 Picasso

bonjour, j'ai acheté un grand picasso avec boite robotisé d'occasion de 30000 km. je suis revenu de lyon sur paris avec ma caravane. pas de pbl sur l'autoroute quand les vitesses passent automatiquement jusqu'au moment ou en arrivant au péage j'ai entendu un bruit bizare quand les vitesses rétrograd...

Aller sur la recherche avancée