La recherche a retourné 4 résultats

par Jean-jacques38
27 oct. 2009 20:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur Adria
Réponses : 4
Vues : 790

Re: Avis sur Adria

Merci de vos réponses, nous avons finalement opté pour une Eriba et nous rentrons d'un périple dans les Landes, que du bonheur.
par Jean-jacques38
25 août 2009 22:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur Adria
Réponses : 4
Vues : 790

Avis sur Adria

Bonjour, après avoir raté 2 caravanes nous venons de voir une ADRIA 4250 de 1995 dont les dimensions et le PTAC semblent convenir. Ne connaissant pas du tout cette marque, nous souhaiterions vos avis éclairés, les points forts et les points faibles et la qualité de cette marque. Merci
par Jean-jacques38
17 juil. 2009 22:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Petite question sur les ronds points
Réponses : 59
Vues : 8468

Re: Petite question sur les ronds points

Bonsoir, Ensuite, si je peux me permettre de te donner un conseil de motard, prends tes RP le plus au centre possible......... En effet, lorsque ces charmants poids lourds déversent leur trop plein de gasoil, ils le font à l'extérieur du RP....... Bien entendu, usage des rétros et des clignos oblig...
par Jean-jacques38
16 juil. 2009 22:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Petite question sur les ronds points
Réponses : 59
Vues : 8468

Re: Petite question sur les ronds points

bonjour, je suis avec intérêt ce post car je ne suis pas encore caravanier mais cela ne saurait tarder. Par contre je suis également motard et bien que soixantenaire j'ai passé le permis il n'y a que 6 ans et les rond points, si c'est un cauchemard pour les caravaniers, c'est l'enfer pour les motard...

Aller sur la recherche avancée