La recherche a retourné 14 résultats

par bergam
23 août 2009 20:06
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : A/S Marchés de Noël sur Région Est
Réponses : 10
Vues : 16584

Re: A/S Marchés de Noël sur Région Est

Je connais bien le marché de Noël de Strasbourg pour y avoir habité près de dix ans. C'est effectivement un magnifique marché mais attention à ne pas y aller le weekend, beaucoup trop de monde ! Mon conseil : A voir en milieu de semaine, le soir pour profiter des illuminations de Noël :) Le marché d...
par bergam
23 août 2009 20:00
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) MIALET : Camping Les Plans
Réponses : 8
Vues : 12769

Re: (30) MIALET : Camping Les Plans

Si tout va comme prévu, on campe avec Bergamote au "Cevennes Provence" l'an prochain, à priori les trois premières semaines de juillet pour que les enfants y retrouvent des copains qu'ils se sont fait cette année à l'universal :)
par bergam
23 août 2009 15:20
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Recherche camping dans le haut rhin
Réponses : 3
Vues : 9917

Re: Recherche camping dans le haut rhin

Un nouveau camping 4 étoiles va ouvrir très prochainement à Réningue...

Sinon il y a le camping "Les castors" à Burnhaupt le haut :)
par bergam
23 août 2009 15:16
Forum : Electricité
Sujet : Petite question à propos d'attelage
Réponses : 14
Vues : 3489

Re: Petite question à propos d'attelage

Merci pour vos avis, je vais voir cette semaine au CLC et chez Norauto :)
par bergam
23 août 2009 14:12
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) Avis Domaine de Labeiller
Réponses : 6
Vues : 10496

Re: (30) Avis Domaine de Labeiller

Nous étions tout près avec mon amie, au camping Universal. On est passés voir le domaine de Labeiller, première impression très favorable. Belle piscine, sanitaires propres, coins resto sympa, de belles terrasses... Mais un gros regret, impossible de se rendre à la Cèze sans prendre la voiture, et ç...
par bergam
23 août 2009 14:06
Forum : Electricité
Sujet : Petite question à propos d'attelage
Réponses : 14
Vues : 3489

Re: Petite question à propos d'attelage

Bon, j'irai voir au CLC s'ils peuvent me le faire alors :)

Par contre Bergamote a une prise 7 broches, si je monte une 13 ça ne va pas convenir non ? C'est pour ça que je voulais monter un faisceau 7 broches...
par bergam
23 août 2009 00:22
Forum : Electricité
Sujet : Petite question à propos d'attelage
Réponses : 14
Vues : 3489

Petite question à propos d'attelage

Je dois faire monter un attelage sur Titine avant de prendre livraison de Bergamote. Je vois chez Norauto un attelage BOSAL à 238,00€ ... C'est bien cette marque ? Et pour le faisceau électrique 7 broches, ils ont uniquement du ECS à 85,00 € Qu'en pensez vous ? Est il préférable d'aller chez un cara...
par bergam
23 août 2009 00:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : prix d'une revision
Réponses : 8
Vues : 3789

Re: prix d'une revision

Merci ! :)

Le CLC Nancy est à quelques kilomètres de mon village natal, j'y vais la semaine prochaine, j'espère y trouver des rétros pour ma titine :)
par bergam
21 août 2009 20:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Petite question sur le démarage
Réponses : 41
Vues : 4816

Re: Petite question sur le démarage

Comme Burstner je suis surpris du régime maximum de couple pour la voiture de gepaloux :shock:

Par contre super épaté par la nouvelle Octavia qui avec son inédit moteur 1.6 TDI à rampe commune offre son couple maxi de 25 mkg dès 1500 tr/mn. (Capacité de traction : 1400 kg) 8)
par bergam
21 août 2009 19:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : prix d'une revision
Réponses : 8
Vues : 3789

Re: prix d'une revision

Tiens ça tombe bien ce topic, je me disais que Bergamote devrait faire un check up avant que je ne prenne la route avec pour un long trajet. Elle semble avoir été bien entretenue, mais deux précautions valent mieux qu'une ;) Quelqu'un connait il les établissements Girardin à Bollwiller ou alors le C...
par bergam
21 août 2009 15:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : avis sur skoda
Réponses : 19
Vues : 4746

Re: avis sur skoda

==> http://www.321auto.com/Info/Essais/Essa ... 40-627.asp ;)

Il devrait faire un bon tracteur le poilu diezout ;)
par bergam
21 août 2009 11:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : avis sur skoda
Réponses : 19
Vues : 4746

Re: avis sur skoda

Ma prochaine auto sera probablement une Octavia II ou une Roomster. Il est vrai que Skoda n'est pas exempte de problèmes variés, mais c'est hélas le lot de toutes les autos modernes, compte tenu de l'électronique embarquée, du multiplexage, des moteurs diesels toujours plus pointus... Même Toyota a ...
par bergam
20 août 2009 14:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Coup de gueule
Réponses : 27
Vues : 3782

Re: Coup de gueule

Je n'ai encore pas tracté à ce jour. Mais quoi qu'il en soit j'évite autant que faire se peut l'autoroute, sauf si je roule de nuit (Comme ça les enfants et la maman dorment et trouvent moins le temps long ;) ) L'an prochain nous repartons en Ardéche, cette fois avec "Bergamote" derrière nous, ce se...
par bergam
20 août 2009 14:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : histoire triste
Réponses : 29
Vues : 5575

Re: histoire triste

Moi aussi je suis révolté par les abandons d'animaux... J'avais une adorable petite chienne teckel qui est morte en 1994, à l'âge de 8 ans. Nous avons été contraints de la piquer car elle était paralysée et souffrait énormément. Quatre ans plus tôt nous avions déjà failli la perdre mais on avait réu...

Aller sur la recherche avancée