La recherche a retourné 41 résultats

par carton
09 mars 2014 22:37
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

La Maif ,la Macif ,la Maff n'assure pas de caravane sur le véhicule tracteur n'est pas déja assuré chez eux ! :mrgreen: :oops: En tous cas dans ma région c'est la bréve réponse que j'ai eu au téléphone suite a une demande sur internet lorsque j'ai voulu avoir un devis pour assurer ma caravane neuve...
par carton
05 mars 2014 20:23
Forum : Assurances
Sujet : Qui a un contrat assurance caravane SEULE ?
Réponses : 43
Vues : 20845

Re: Qui a un contrat assurance caravane SEULE ?

Oui, sondage est peut être pas le mot. Je possède une caravane que je souhaite tout simplement assurer, au moins en tractage et pourquoi pas en camping avec des garanties supplémentaires (vol, bris de glace...) et je ne trouve aucune assurance qui accepte d'assurer une caravane si le véhicule tracte...
par carton
05 mars 2014 20:07
Forum : Assurances
Sujet : Qui a un contrat assurance caravane SEULE ?
Réponses : 43
Vues : 20845

Qui a un contrat assurance caravane SEULE ?

Bonjour, Je me permet d'ouvrir une file pour savoir qui est assuré pour une caravane seule ? c'est à dire avec un UNIQUE contrat d'assurance pour sa caravane, et rien d'autre ! (pas d'auto ou d'habitation chez le même courtier / assureur ) je ne parviens pas à assurer ma caravane, peu importe que ce...
par carton
05 mars 2014 13:49
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

Là ou ça marche pour 1 et 2 , je vois pas pourquoi que ca marcherait pas pour 3 ! donc si l'ordre de la voix synthétique est donné pour répondre au choix 3 que la caravane seule n'est pas assurable, il faut m'expliquer par quel tour de passpass, une caravane seule pourrait être assurée en directe, d...
par carton
05 mars 2014 12:19
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

Pour faire quoi ?
par carton
05 mars 2014 11:52
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

ca été fait. et je viens de téléphoner chez la mumutte ( :lol: ) sur leur site internet, j'avais lu, qu'ils assuraient des caravanes. j'étais confiant. Hélas, il faut que le véhicule tracteur soit assuré chez eux... et c'est pas en me déplaçant chez les courtiers, que clauses et conditions vont chan...
par carton
04 mars 2014 22:34
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

Merci pour ta réponse, mais je suis un client, et je cherche un produit à acheter, ce produit c'est une assurance de caravane. Je vais pas faire les cabinets d'assurances à 4 pattes en léchant le sol pour faire illusion que ça brille !!! si y a pas au téléphone, je vois pas ce qui changera de vive v...
par carton
03 mars 2014 17:05
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

* Je viens de perdre mon temps encore au tel en téléphonant a quelques assurances, car il semblerait qu'une caravane isolée, c'est inassurable, il faut "prendre" une assurance du véhicule tracteur avec la caravane, ou alors, une assurance habitation !!! Même la FFCC, avec leur batterie d'assurance e...
par carton
03 mars 2014 16:13
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

Merci papy80 pour tes réponses, j'ai bien fait ce que tu m'as dis, aller voir mes assurances en question, j'ai fait ça par téléphone en expliquant justement mon cas.
Résulat : les assurances "n'assurent" pas :mrgreen:
par carton
02 mars 2014 21:36
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

* Mon cas n'a rien de particulier. :D je cherche toujours une assurance, pour assurer une simple caravane ancienne attelée à n'importe quel véhicule ! Ma voiture principale n'a pas de capacité suffisante, donc assurance inutile, et mon contrat d'assurance flotte collection pour mes autres véhicules,...
par carton
21 févr. 2014 21:05
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

Bonjour, La caravane en circulation est considérée comme une remorque, il suffit de rajouter sur le contrat du véhicule remorque jusquà XXXX kg. ainsi la RC en circulation est couverte. Pour le camping en RC voir avec une éventuelle extension de la multirisque habitation ou autre. la voiture tracte...
par carton
20 févr. 2014 22:29
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

j'avais un véhicule assuré chez sexx assurance (pour pas faire de la pub :lol: ), et lorsque j'ai résilié ce véhicule ( vente ), arrivé à l'échance de la caravane qui était également assurée, ils m'ont résilié par un courrier type comme quoi, la nouvelle politique de la maison ne fait plus ça... : :...
par carton
18 févr. 2014 22:40
Forum : Assurances
Sujet : avis assurances en lignes....
Réponses : 60
Vues : 23401

Re: avis assurances en lignes....

et pour les anciennes caravanes, chez qui aller quand notre assureur de la voiture n'assure pas les caravanes ? :lol:

Je cherche un assureur pour mon adria des années 80 (circulation et rc ) !
par carton
15 févr. 2014 02:58
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Première caravane à 19ans
Réponses : 17
Vues : 5042

Re: Première caravane à 19ans

désolé de miner votre morale, mais à 150euros, tu n'auras que des caravanes bonnes pour en faire une remorque plateau ou bagagère , et encore ! car il faut voir si le chassis en vaut la chandelle. Une caravane, quand elle a une fuite et que c'est pas réparé, l'eau s'inflitre partout, et tout pourrit...
par carton
14 janv. 2014 02:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ca veut dire quoi "caravane grelée ?" /annonces.
Réponses : 10
Vues : 4771

ca veut dire quoi "caravane grelée ?" /annonces.

Bonsoir,

Sur les petites annonces, on peut voir souvent la mention, toit grelé , ou le contraire, pas grelé,.
Il faut comprendre quoi par là ? dès que c'est grelé ca veut dire qu'il y a des soucis d'étanchéité ?

Merci. :)

Aller sur la recherche avancée