La recherche a retourné 304 résultats

par Trask59
30 juin 2016 22:53
Forum : 33 Gironde
Sujet : camping les pastourelles ?
Réponses : 7
Vues : 12493

Re: camping les pastourelles ?

Bonsoir,

Aussi loin que je m'en souvienne, on pouvait rentrer avec les véhicules.

@+ :wink:
par Trask59
07 juil. 2015 11:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : SOUHAITAGE D'ANNIVERSAIRES MEMBRES DU FORUM
Réponses : 2725
Vues : 579988

Re: SOUHAITAGE D'ANNIVERSAIRES MEMBRES DU FORUM

:oops:

C'est moi qui suis en retard....

Merci pour vos messages !! ===4 ===4 ===4 ===4

@+ :wink:
par Trask59
05 mai 2015 16:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane : nouvelle mode ???
Réponses : 123
Vues : 34098

Re: caravane : nouvelle mode ??

Hello, Une mauvaise expérience avec un M.H loué près du Mont-St Michel (aérations bouchées, odeurs d'humidité et la condensation était tellement importante après une nuit qu'on avait l'impression d'avoir arrosé de l'intérieur toutes les fenêtres), m'a fait réfléchir au fait qu'avec une caravane, on ...
par Trask59
05 mai 2015 15:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : résolution des problèmes: méthode
Réponses : 11
Vues : 4065

Re: résolution des problèmes: méthode

@ Guile : :lol: Je vois que nous avons les mêmes clients :lol:
par Trask59
05 mai 2015 15:33
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Monter sur le toit ????
Réponses : 21
Vues : 9486

Re: Monter sur le toit ????

Hello, Pour nettoyer le toit et le lanterneau, je dispose d'une échelle dont une partie peut s'enlever, je la mets en appui sur les rails dans le sens de la largeur de la cara et elle ne repose pas sur le toit. Par contre, prévoir les protège genoux, être en appui sur les barreaux en alu, ça fait pa...
par Trask59
05 mai 2015 15:20
Forum : France
Sujet : Zoo de la Flèche
Réponses : 34
Vues : 21072

Re: Zoo de la Flèche

Hello, J'y habite à 20 minutes :mrgreen: et je confirme que c'est un très beau zoo. Dans le même genre, en plus petit mais avec le même côté intimiste avec les animaux, il y a aussi Spay'cific zoo dans le coin. En plus du spectacle des oiseaux en vol libre, je cite de mémoire, il y a les spectacles ...
par Trask59
26 févr. 2015 10:37
Forum : Informatique
Sujet : controle parental
Réponses : 1
Vues : 5222

Re: controle parental

Hello ! Pour avoir essayé plusieurs contrôles parentaux, effectivement, j'ai également eu des pages "propres" bloquées. C'est du tout-ou-rien et ça perd en convivialité. J'ai fini par en trouver un, Qustodio http://www.qustodio.com/fr/ , qui permet de personnaliser les filtrages. Genre, tu bloques t...
par Trask59
01 oct. 2014 11:32
Forum : Eau
Sujet : Pompe pour douche
Réponses : 5
Vues : 2694

Re: Pompe pour douche

Hello, Tu peux avoir plusieurs causes sur le fait que l'eau n'arrive pas : - Pompe HS - Tuyaux pincés - Contacteurs de robinet HS (dans le cas d'une pompe immergée). La pompe dessert-elle d'autres arrivées d'eau (genre les WC) et est-ce que l'eau y parvient ? Si tu as déjà visité cette cara, je te c...
par Trask59
12 sept. 2014 16:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ARRET DEJEUNER AVEC CARAVANE
Réponses : 97
Vues : 25666

Re: ARRET DEJEUNER AVEC CARAVANE

Hello, Je reste attelé pour manger dans la caravane, je descends la roue jockey puis les 2 vérins arrière (La roue jockey me sert à soulager les amortisseurs de la tractrice lorsque je descends les vérins) et je mets le frein à main. J'essaie de privilégier les aires de repos sur nationale (il n'y e...
par Trask59
12 sept. 2014 15:54
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102713

Re: régulateur de vitesse avec caravane

Bonjour à toi, Idem. Après pour ce qui est de la vitesse en descente, cela dépend du type de régulateur. Sur mes 2 voitures, effectivement la vitesse reste constante, mais ce n'est pas le cas sur toutes les voitures équipées de ce système. J'ai eu l'expérience sur une Laguna et un de mes collègues s...
par Trask59
01 sept. 2014 16:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : zafira et 486
Réponses : 27
Vues : 8600

Re: zafira et 486

Salut à toi,

Je tracte un peu plus long que toi avec mon Zaf (voir ma signature) je te confirme que je n'ai pas de souci pour tracter.

@+ :wink:
par Trask59
01 sept. 2014 15:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Grincement sur boule attelage à basse vitesse
Réponses : 63
Vues : 21818

Re: Grincement sur boule attelage à basse vitesse

Salut, J'ai eu le même phénomène les premières fois où j'ai tracté l'Adria, équipée d'un AKS 3004. Suite à des conseils glanés sur le forum, je passe un petit coup de bande à poncer sur la boule (le plus fin possible, je n'ai pas la réf en tête) avant d'atteler pour évacuer notamment l'oxydation, pl...
par Trask59
16 juil. 2014 23:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : chauffe eau
Réponses : 37
Vues : 9084

Re: chauffe eau

Nous on utilise un boiler électrique Truma 15L pour doucher les enfants en cas de mauvais temps ou pour se laver les mains. Je ne saurais plus m'en passer depuis que je l'avais installé dans La Bestiole.

La vaisselle, c'est aux bacs du camping qu'elle est faite.

@+ :wink:
par Trask59
12 juil. 2014 00:15
Forum : Electricité
Sujet : éclairage et étanchéitée Trigano 73
Réponses : 3
Vues : 2047

Re: éclairage et étanchéitée Trigano 73

Salut Arnaud,

Peux-tu mettre une photo de tes feux, il se peut que j'ai ce que tu recherches. Moi j'ai remplacé les feux de La Bestiole car les contacts de la platine étaient morts.

@+ :wink:
par Trask59
12 juil. 2014 00:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comme un choc au démarrage
Réponses : 37
Vues : 11937

Re: Comme un choc au démarrage

Salut à toi, Avais-tu suffisamment de poids en flèche, car comme tu le dis, si tu l'a ramenée presque à vide, il se peut que tu aies un peu plus de poids à l'arrière. As-tu un alko dessus ? Je ne connais pas ta config, mais d'après ce que je vois, tu as le frigo juste au dessus de l'essieu. Peux-tu ...

Aller sur la recherche avancée