La recherche a retourné 64 résultats

par loula
12 déc. 2012 21:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Plus de 500 000 conducteurs contre les radars embarqués
Réponses : 62
Vues : 6532

Re: Plus de 500 000 conducteurs contre les radars embarqués

Bonjour à tous , Je me suis pris une prune en plein LIMOUSIN , au milieu de nulle part , trois maisons ,à 57 kms /h en phase de ralentissement avec la caravane ( on conduit sans brusquerie chez moi ) . Bon ! je n'était pas très heureux ; mais pas vraiment très malheureux non plus!. Car enfin , à nos...
par loula
06 déc. 2012 23:05
Forum : Roues
Sujet : quand changer les pneus
Réponses : 27
Vues : 7896

Re: quand changer les pneus

Bonjour l'ancien , Je ne suis pas toujours toutes les prescriptions du " bon caravanier " à la lettre , mais pour les pneus il ne faut pas mégoter . 6 ans maximum , les miens étaient déformés et ça ne se voyait pas ; les sculptures étaient impeccables bien sur et on ne s'en rendait pas compte en les...
par loula
30 nov. 2012 22:10
Forum : Sondages
Sujet : Utilisation antilacet et/ou stabilisateur ou rien ?
Réponses : 64
Vues : 22309

Re: Utilisation antilacet et/ou stabilisateur ou rien ?

bonjour,
Stab TUNESI depuis 1975 .
C'est vieux et encombrant , mais avec ça depuis ce temps là rien ne bouge .
Cordialement à tous .
par loula
12 nov. 2012 20:45
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Guide camping Michelin
Réponses : 18
Vues : 8691

Re: Guide camping Michelin

Bonjour, Pour ma part un camping est avant tout un lieu d'hébergement . Je ne compte pas sur l'infrastructure de celui-ci pour pouvoir me distraire ou m'approvisionner . Le premier critère important à mes yeux ,SURTOUT EN SAISON est la propreté ( sanitaires particulièrement) et le calme la nuit . Le...
par loula
28 oct. 2012 15:24
Forum : Accès Internet
Sujet : Google chrome
Réponses : 56
Vues : 52207

Re: Google chrome

Bonjour , Chaque fois que j'ai été tenté d'installer GOOGLE CHROME je me suis retrouvé "à l'insu de mon plein gré" avec des barres d'outils ou autres gadgets dont je ne voulais pas . Après des scans et autres recherches avec Spybot ou un autre anti- malware ça été un très très gros travail pour s'en...
par loula
24 août 2012 13:24
Forum : Roues
Sujet : pneu éclaté = gros dégâts !!
Réponses : 165
Vues : 26443

Re: pneu éclaté = gros dégâts !!

bonjour à tous , pour ma part je ferai une rime " les pneus , c'est vicieux " ; je m'explique : en 2011 lors du remisage je démonte mes deux roues pour les entreposer , et là de constater ( mais ce n'était vraiment pas évident du tout ) la déformation de la bande de roulement sur tout le pourtour de...
par loula
01 juin 2012 00:34
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 67450

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Bonjour à tous , Personnellement avec ma prècedente voiture , un Scenic 1.9 DCI 105 et ma Fleurette 37 D , je n'ai pratiquement jamais dépassé 7.5 litres de gazoil aux 100 kms pendant les 9 années que j'ai eu ce véhicule ( je controle toujours au remplissage réservoir et compteur , pas à l'ordi de b...
par loula
29 mai 2012 22:36
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo rapido club 38 surbaissée
Réponses : 24
Vues : 18166

Re: porte velo rapido club 38 surbaissée

Bonjour à tous , Personnellement j'ai une Fleurette surbaissée et j'ai eu le même problème ; C'est à dire une flèche trop courte pour pouvoir bien manoeuvrer tranquille avec les vélos dessus , quand au grand panneau polyester arriere je n'ai pu me resoudre à le percer ( ça me fendait le coeur ) et à...
par loula
22 mai 2012 22:24
Forum : Sondages
Sujet : DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING
Réponses : 166
Vues : 92922

Re: DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING

bonjour ,
depuis 1974 , c'est à dire 38 ans à ce jour .
par loula
23 avr. 2012 23:19
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : retoviseurs exterieurs obligatoire ou pas
Réponses : 34
Vues : 13711

Re: retoviseurs exterieurs obligatoire ou pas

Bonjour à tous , Personnellement avec le Picasso et la Fleurette surbaissée je n'en mets pas . La raison 'est surtout qu'en complémentarité des rétros voiture je vois avec mon rétro intérieur au travers des deux grandes baies avant-arrière de la caravane arriver les véhicules au loin ; ensuite et pe...
par loula
16 avr. 2012 23:59
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Carnon : camping Les Saladelles **
Réponses : 19
Vues : 24659

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Bonjour, Pour répondre à Valette , je dirai qu'il y a environ 11000 camping en France , certains en bord de mer sont des campings calmes et parfois ce ne sont pas les plus chers et il s'en faut . Ce ne sont pas pour cela des cimetières car c'est le propre des vivants de vouloir se reposer la nuit . ...
par loula
16 avr. 2012 23:27
Forum : Roues
Sujet : pneus nankang
Réponses : 71
Vues : 17199

Re: pneus nankang

Bonjour, De même que pour les pneumatiques , Je partage vos réflexions sur le peu d'intérêt apporté à la réalisation de certaines parties des organes de nos remorques . Exemple : à l'heure ou les scooters possèdent des freins hydrauliques , parfois mêmes certains vélomoteurs , je trouve impensable q...
par loula
14 avr. 2012 10:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16393

Re: DUR DUR de tirer la caravane

bonjour , il ne faut pas trop se prendre la tête , monter une côte assez pentue qui se prolonge longuement ( donc on épuise l'élan) avec une caravane plutôt carrée , ça se finit sur les rapports inférieurs , normal !! ; l'essentiel est de rester sur le couple ou légèrement au dessus et de ne pas cha...
par loula
12 avr. 2012 23:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Occuper les enfants pendant la route
Réponses : 57
Vues : 11751

Re: Occuper les enfants pendant la route

Bonjour, Personnellement je ne suis pas " fana" et même par principe je suis contre ; nous combattons avec mon épouse ce genre de passe temps chez nos petits enfants . Mais !!! .. 8 heures de route ,c'est très très long ,Oh combien !même avec les pauses, parfois même un vrai calvaire pour eux . Donc...
par loula
03 avr. 2012 16:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Majestueusement souptueux !
Réponses : 8
Vues : 2521

Re: Majestueusement souptueux !

re-bonjour et désolé gibé de m'être trompé dans ma réponse sur le nom de l'auteur de ce magnifique post.
Cordialement

Aller sur la recherche avancée