La recherche a retourné 8 résultats

par guychichine
17 oct. 2011 19:35
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : flèche cassée
Réponses : 10
Vues : 4641

Re: flèche cassée

bonjour a tous ,je suis belge et nos caravanes passent tout les 2 ans au control technique et je trouve cela trés bien
par guychichine
05 août 2010 18:00
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Remise en état générale caravane Goliath.
Réponses : 17
Vues : 9522

Re: Remise en état générale caravane Goliath.

Edit Mdame Lili la fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit le message précédent. bonjour comment faire pour mettre des photos merci. Voici les solutions proposées http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=73&t=4375 http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=73&...
par guychichine
17 juil. 2010 17:15
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : POI's des places de parking pour les handicapés
Réponses : 30
Vues : 27686

Re: POI's des places de parking pour les handicapés

bonjour,je rentre d une semaine passée a cancale ,je vous certifie que j ai été trés bien recu et pas de probléme avec les places handicapés ,chapeau
par guychichine
22 mai 2010 21:35
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : petits chiens et camping
Réponses : 107
Vues : 28595

Re: petits chiens et camping

bonjoura tous ,je me permet de répondre aussi ,les chiens déranges certaines personnes ,moi j en ai un et il est parfait ,mais par compte certains campeur son en état débriété a partir de 11 heures et font bien plus de bruit que nos chiens ,certain réve d un camping sans chien et moi je réve d un ca...
par guychichine
28 avr. 2010 21:02
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : POI's des places de parking pour les handicapés
Réponses : 30
Vues : 27686

Re: POI's des places de parking pour les handicapés

bonjour,je suis handicapé et mon épouse aussi mais elle est en chaisse ,quand un con prend une place reservée aus handicapé ,avec mon marqueur indélébile ou débile comme on veut j écris ENCULE sur la voiture ,une fois j ai été vu et le type a tf au force de l orde ,c est lui qui a eu une prune de 15...
par guychichine
12 janv. 2010 21:24
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : chien
Réponses : 4
Vues : 2368

Re: chien

merci la tortue merci maxcense
par guychichine
12 janv. 2010 20:02
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : chien
Réponses : 4
Vues : 2368

chien

bonsoir a tous,je suis occupé a me demander si je peux aller sur les plages en france avec mon petit chien 4 kilo je vais en juin a guimorais merci d avance
par guychichine
31 déc. 2009 10:34
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Remise en état générale caravane Goliath.
Réponses : 17
Vues : 9522

Re: Remise en état générale caravane Goliath.

bonjour a tous je suis aussi un petit belge et je viens de récupérer une goliath en bon état plus tart vous aurez des photos ,je suis de Binche en Belgique, j'ai toujours eu des caravanes mais résidentiels maintenant que je suis pensionné, j'ai 58 ans et en grande forme j ai envie de voyager.

Aller sur la recherche avancée