La recherche a retourné 5 résultats

par natdha95
16 janv. 2013 14:34
Forum : 50 Manche
Sujet : camping la route blanche au nord de Granville
Réponses : 5
Vues : 7368

Re: camping la route blanche au nord de Granville

Bonjour Gepetto14, oui ils prennent les camping chèques et les chèques vacances. Concernant la pêche, je ne la pratique pas donc je ne peux pas répondre mais voici un site intéressant sur la pêche à Granville : http://stout.free.fr/Granville/index.php/la-peche sinon le mieux est de contacter l'offic...
par natdha95
31 juil. 2012 12:36
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Camping La Rotonde Hourtin
Réponses : 9
Vues : 14587

Re: (33) Camping La Rotonde Hourtin

moi j'y suis allée en 2011 et en 2007. Ils ont fait énormément de travaux et de nouvelles constructions, voici qques photos : la rotonde accueil.jpg la rotonde sanitaire 1.jpg la rotonde sanitaire 2.jpg le personnel est très à l'écoute des campeurs. Les sanitaires sont propres. Et les activités pour...
par natdha95
31 juil. 2012 11:56
Forum : 50 Manche
Sujet : Camping l'Ecutot à St Pair sur mer
Réponses : 3
Vues : 5656

Camping l'Ecutot à St Pair sur mer

Bonjour à tous, un camping à fuir comme la peste c'est bien celui-là !! cela se résume en 3 mots : SAUVE QUI PEUT !!! ===7 ===7 ===7 ===7 ===7 ===7 durée du séjour : moins de 12 heures (et encore on n'a pas pu faire moins) Comment peut-on appeler CA un camping ??!! ===9 je ne comprends pas l'attribu...
par natdha95
31 juil. 2012 11:27
Forum : 50 Manche
Sujet : camping la route blanche au nord de Granville
Réponses : 5
Vues : 7368

Re: camping la route blanche au nord de Granville

Si vous souhaitez passer vos vacances dans un camping en Normandie dans la Manche près de Granville alors ne cherchez plus, le camping "La route Blanche" à Bréville sur mer est votre camping !!! moi qui fais du camping depuis 35 ans (j'en ai 40 !) je n'ai jamais vu un camping avec des prestations pa...
par natdha95
04 mai 2010 20:40
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42274

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

Bonjour, je sais que j'arrive tard dans ce post mais je viens de recevoir une lettre de Burstner m'informant de cette campagne de sécurisation des baies des caravanes de 1998 à 2005. Nous avons acheté l'année dernière notre caravane, une burstner fun 490 tk de 2002. Nous avons eu la mauvaise surpris...

Aller sur la recherche avancée