La recherche a retourné 97 résultats

par David 75
07 sept. 2018 11:09
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : Achat caravane immatriculée en Belgique
Réponses : 24
Vues : 16809

Re: Achat caravane immatriculée en Belgique

Bonjour ,

merci à toutes et à tous pour votre aide , mais la caravane a été vendue entre temps ............. pas grave , il y en aura d'autres et au moins à présent , je sais quoi faire si j'en trouve une autre en Belgique :D :D

Bon W-E tout le monde !!!! 8) :)
par David 75
05 sept. 2018 10:37
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : Achat caravane immatriculée en Belgique
Réponses : 24
Vues : 16809

Re: Achat caravane immatriculée en Belgique

Bonjour à toutes et à tous , OK , merci pour vos réponses , donc d'après vous pas ( trop ) de souci , pour l'immatriculer par la suite , si j'ai bien tout compris , il suffit de : - Facture : lettre du vendeur genre " je soussigné ....... certifie avoir vendu telle caravane - marque + n° de châssis ...
par David 75
04 sept. 2018 00:47
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : Achat caravane immatriculée en Belgique
Réponses : 24
Vues : 16809

Achat caravane immatriculée en Belgique

Bonjour , je regarde en ce moment pour changer de caravane et j'en ai vu une qui me plait beaucoup mais avec carte grise belge ( caravane de gens du voyage ) , j'ai vu que pour faire une carte grise française , il me fallait la carte grise belge rayée - OK - , le certificat de conformité de la carav...
par David 75
19 mars 2013 21:46
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : qu'en pensez-vous ??
Réponses : 23
Vues : 12498

Re: qu'en pensez-vous ??

freteurr a écrit :Quand même du beau travail.

Pour les fissures du coffre, prend une perceuse, et des trous là ou les fissures s'arrête. ça évitera aux fissures de ce prolongé. :wink:

Oui ça arrêtera les fissures mais pas les infiltrations d'eau ............ Lol !!!
par David 75
19 mars 2013 12:21
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : qu'en pensez-vous ??
Réponses : 23
Vues : 12498

Re: qu'en pensez-vous ??

Bonjour tout le monde , je viens vous donner quelques nouvelles de ma cara :) :) :) , la semaine dernière je l'ai enfin sorti de son lieu d'hivernage où elle se trouvait depuis son achat afin de la nettoyer entièrement et d'y faire quelques petits travaux d'embellissement et d'aménagement .............
par David 75
14 janv. 2013 01:04
Forum : Porte vélos
Sujet : Quel porte vélos ??
Réponses : 21
Vues : 11815

Re: Quel porte vélos ??

Après avoir fait plusieurs concessionnaires de différentes marques , on m'a vivement déconseillé le porte vélos arrière ( fragilité du panneau AR , déformation du chassis , tenue de route ...... ) , du coup , j'ai acheté 4 portes vélos Thule proride 591 ( avec serrage des vélos au niveau du toit et ...
par David 75
11 janv. 2013 18:32
Forum : Climatiseurs
Sujet : Climatiseur réversible portable
Réponses : 10
Vues : 11842

Re: Climatiseur réversible portable

C'est plus bruyant qu'une clim de toit du genre Dometic ou Truma par exemple ??
par David 75
11 janv. 2013 18:07
Forum : Climatiseurs
Sujet : Climatiseur réversible portable
Réponses : 10
Vues : 11842

Re: Climatiseur réversible portable

Ok ........................... donc d'après vous , c'est pas trop ce qu'il me faut ......................... , pour ce qui est du bruit , ce n'est pas trop un problème car le climatiseur ne fonctionnera que pendant la journée , pas la nuit ; en fait lorsque je pars en vacances , j'enmène mon petit Y...
par David 75
10 janv. 2013 23:37
Forum : Climatiseurs
Sujet : Climatiseur réversible portable
Réponses : 10
Vues : 11842

Re: Climatiseur réversible portable

Bonsoir , c'est les soldes , et comme je n'ai toujours pas acheté mon climatiseur , en cherchant sur le net , j'ai trouvé celui-ci : http://www.cdiscount.com/electromenager/traitement-de-l-air-de-l-eau/whirlpool-amd091/f-110090202-whirlamd091.html Marque WHIRLPOOL Général Type de Produit Climatiseur...
par David 75
24 nov. 2012 19:16
Forum : Climatiseurs
Sujet : Climatiseur réversible portable
Réponses : 10
Vues : 11842

Re: Climatiseur réversible portable

Bonsoir Climatiseur monobloc mobile, réversible, puissance 3300 watts Peut être un peu fort pour les campings , NON :roll: BYE :wink: J'ai bien précisé que c'était juste pour vous montrer à quoi ce type d'appareil ressemblait , en aucun cas je n'ai dit que j'allai acheter celui-ci ....................
par David 75
24 nov. 2012 17:55
Forum : Climatiseurs
Sujet : Climatiseur réversible portable
Réponses : 10
Vues : 11842

Climatiseur réversible portable

Bonsoir , je souhaite équiper ma vieille Bustner d'une clim , vu que le réfrigérateur est HS et que je n'envisage pas de le remplacer , j'envisage de le retirer et de le remplacer par un climatiseur réversible ( froid/chaud ) portable de ce genre : http://www.mistergooddeal.com/chauffage-climatisati...
par David 75
15 nov. 2012 23:26
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Anti lacets Al-Ko 3004
Réponses : 13
Vues : 6787

Re: Anti lacets Al-Ko 3004

Oui c'est sûr !!! on est vraiment des " pigeons " !!!!! :evil:
par David 75
13 nov. 2012 19:26
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Anti lacets Al-Ko 3004
Réponses : 13
Vues : 6787

Re: Anti lacets Al-Ko 3004

Oui c'est sur , 2,2 T qu'il fait le Rodius et à vide .......................les petits 1250 kgs en charge de la mamie ne vont pas trop le perturber !!!!! LOL !!!! d'ailleurs , ça m'a drolement changé des 2 T de mon LMC , même pas besoin de rétrograder dans les côtes !!!
par David 75
13 nov. 2012 18:36
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Anti lacets Al-Ko 3004
Réponses : 13
Vues : 6787

Re: Anti lacets Al-Ko 3004

Et bien en ce qui me concerne , je suis allé chercher la caravane dans la Somme ce W-E et j'ai parcouru 240 kms dont 200 sur autoroute à une vitesse constante de 90 kmh et quelques pointes à 100 , et la caravane ne bouge pas du tout , même lors des dépassement de poids lourds ou lorsque je me faisai...
par David 75
12 nov. 2012 00:26
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : qu'en pensez-vous ??
Réponses : 23
Vues : 12498

Re: qu'en pensez-vous ??

Ben ceux d'origine sont noirs , mais à part ça , je ne vois pas de différences entre tous ces amortisseurs ci ce n'est leurs diverses " force " .................... et que ce passe-t-il si on met par exemple un amortisseur conçu pour un essieux de 1800 kgs sur un essieux de 900 kgs ?? il sera trop d...

Aller sur la recherche avancée