La recherche a retourné 21 résultats

par ZABOU38
11 févr. 2012 17:02
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 53461

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

===2

Après tous vos avis, ça y est on a réservé deux semaines cet été.

Je vous ferai mon retour.

Zabou
par ZABOU38
31 janv. 2012 20:15
Forum : 33 Gironde
Sujet : CAMPING MONTALIVET
Réponses : 0
Vues : 5983

CAMPING MONTALIVET

Je recherche pour l'été 2012 un camping dans le sud ouest. Après Hourtin Plage et Lacanau Océan, je voudrais changer. Je veux pouvoir aller voir régulièrement de la famille à Bordeaux. Le compromis c'est Montalivet. Je recherche en bord de plage et centre ville accessible en vélos. Une piscine. J'ai...
par ZABOU38
22 janv. 2012 18:38
Forum : 33 Gironde
Sujet : Pyla-sur-Mer : camping Panorama, votre avis
Réponses : 5
Vues : 10652

Pyla-sur-Mer : camping Panorama, votre avis

Bonjour, Nous pensons aller au camping PANORAMA au Pyla cet été. :lol: http://www.camping-panorama.com/ Nous avons 2 enfants de 8 et 12 ans. Nous nous interrogeons sur : - l'installation de notre caravane de 7 m - l'accès direct à la plage (à priori il y a des escaliers : difficile ?) Votre expérien...
par ZABOU38
26 déc. 2011 13:23
Forum : 83 Var
Sujet : CAMPING LE PANSARD - LA LONDE DES MAURES
Réponses : 3
Vues : 7128

CAMPING LE PANSARD - LA LONDE DES MAURES

Pour notre séjour pendant les vacances de Pâques, nous recherchons un camping dans le Var. J'ai repéré "Le Pansard" à La Londes des Maures". Votre avis m'intéresse. Nous avons 2 enfants de 8 et 12 ans. Nous recherchons le calme au bord de mer, avec de quoi faire nos courses pas trop loin, idéalement...
par ZABOU38
25 déc. 2011 20:33
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 53461

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

http://www.camping-plage-mediterranee.com

J'ai lu plus bas dans le forum plusieurs avis sur ce camping. A priori, avis plutôt positif.

Qui peut donner des tuyaux pour choisir des bons emplacements : grand (pour une caravane de 7 mètres + auvent), assez éloigné des animations.

===2

ZABOU
par ZABOU38
25 déc. 2011 20:08
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 53461

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Merci

===8

ZABOU
par ZABOU38
24 déc. 2011 13:40
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 43800

(33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN

Nous y sommes allés cet été 2011. Nous avons 2 enfants 7 et 11 ans. Camping moyen mais correct. Pour aller à la plage on prenait les vélos. La piscine seuls les enfants y sont allés. L'espace transat est très petit et les transats sont collés les uns aux autres. Les animations pour les enfants : ils...
par ZABOU38
24 déc. 2011 13:25
Forum : 83 Var
Sujet : AGAY - CAMPING LE DRAMONT - Notre avis
Réponses : 1
Vues : 3607

AGAY - CAMPING LE DRAMONT - Notre avis

Nous sommes allés en avril 2011 au camping du Dramont à Agay. Nous avons deux enfants de 8 et 12 ans. A cette période, nous recherchons des campings sur la Côte d'Azur pour profiter des premiers rayons du soleil. Le camping du Dramont est situé au bord de mer, plage de galets avec une vue extraordin...
par ZABOU38
24 déc. 2011 13:06
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 53461

VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Bonjour, Je recherche un camping pour cet été. J'ai repéré le camping de la plage bord de mer à Valras. A priori, il regroupe les critères que je recherche : - accès direct à la mer - piscine - club enfant (j'ai deux enfants 8 et 12 ans) - spectacles le soir - proximité du centre de Valras pour les ...
par ZABOU38
12 sept. 2010 14:20
Forum : 01 Ain
Sujet : CAMPING ILE DE LA COMTESSE Murs en Gélinieux
Réponses : 1
Vues : 6082

CAMPING ILE DE LA COMTESSE Murs en Gélinieux

Nous avons séjourné trois fois dans ce camping pour des WE. http://www.ile-de-la-comtesse.com/ Petit camping bien arboré le long du Rhône. Piscine chauffée depuis cette année. Grand bassin, pataugeoire et toboggan géant (les enfants adorent). Environnement très calme, paysage magnifique. Sur place b...
par ZABOU38
12 sept. 2010 14:07
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Sérignan : Camping Le Sérignan Plage
Réponses : 21
Vues : 17314

Re: camping le serignan plage

Nous avons passé 3 semaines au Beauséjour à Sérignan Plage et nous en avons profité pour visiter les campings à côté. Voici notre avis sur le Sérignan Plage après une visite en vélo : entrée sécurisée, belle végétation. Grande allée en goudron. Classe. Notre surprise s'aggrandit quand on s'approche ...
par ZABOU38
12 sept. 2010 13:54
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Sérignan : Camping Beausejour ****
Réponses : 1
Vues : 5183

Re: (34) CAMPING BEAUSEJOUR SERIGNAN - Votre avis

Nous avons séjourné 3 semaines au camping Beausejour à Sérignan Plage. http://www.camping-beausejour.com/ Camping de taille moyenne, mélange de mobill home et d'emplacements caravanes et toile de tente. Accès direct à la plage. Notre emplacement était plutôt au centre, suffisament grand et bien ombr...
par ZABOU38
28 mars 2010 18:10
Forum : 83 Var
Sujet : (83) presqu'ile de giens
Réponses : 28
Vues : 23477

Re: (83) presqu'ile de giens

Merci, j'ai pas encore trop l'habitude du forum.

:lol:

ZABOU
par ZABOU38
28 mars 2010 10:11
Forum : 83 Var
Sujet : (83) presqu'ile de giens
Réponses : 28
Vues : 23477

Re: (83) presqu'ile de giens

Pour lecamping de la Tour Fondue, j'aimerais quelques détails supplémentaires : - sur leur site j'ai l'impression que le terrain est en pente. Mes enfants voudront faire du vélo dans le camping. Est ce beaucoup en pente? - jeux pour les enfants au sein du camping : y a t il des balançoires, toboggan...
par ZABOU38
27 mars 2010 10:47
Forum : 83 Var
Sujet : (83) presqu'ile de giens
Réponses : 28
Vues : 23477

Re: presqu'ile de giens

bonjour, on reviens donc de 10 jours dans ce camping et tres contents. c'est simple mais tres propre au niveau sanitaires, beaux emplacements, et en bord de mer et aussi a coté de l'embarcadère pour les iles porquerolles et autres; si vous aimez la plongée, un club sur place et tout ce qu'il faut p...

Aller sur la recherche avancée