La recherche a retourné 1866 résultats

par de.rene
13 juil. 2010 21:41
Forum : France
Sujet : Vos conseils pour caravaning itinérant
Réponses : 33
Vues : 11852

Re: Vos conseils pour caravaning itinérant

===3 ===1 ET JE ===6 D'UNE OREILLE

===10 une nuit de temps en temps dehors, j'arrive en général tard et j'attends l'ouverture de bons commerces locaux pour me faire plaisirs.
par de.rene
11 juil. 2010 21:59
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : CAMPING ITINERANT - Demande de renseignements
Réponses : 6
Vues : 3289

Re: CAMPING ITINERANT - Demande de renseignements

Fait ton choix des régions de ta virée, va sur internet et recherche les office de tourisme et souvent tu pourra charger des fichiers bien fait de la liste des camping du coin et des liens. des infos touristiques et autres détails utile. Et regarde dans les camping si par Wifi tu pourra te connecter...
par de.rene
11 juil. 2010 09:16
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : petite question sur le frigo (résolu)
Réponses : 9
Vues : 3885

Re: petite question sur le frigo

Expérience vécu avant mon départ, idem. J'ai repris le niveau et controler la planéité de la caravane, 2 tour de manivelle d'un coté et froid créé.

A bien vérifié avant. De même avec le gaz.
par de.rene
11 juil. 2010 09:12
Forum : France
Sujet : étape en caravane
Réponses : 7
Vues : 3175

Re: étape en caravane

Pour nous cela dépend, avpns déjà passer la nuit sur aire de parking autoroute mais attention, aire Poids lourds, choisir emplacement loin des poids lourds frigo, sinon briut en permanence du moteur frigo, et sur d'autres du bruit en permanence. Des haltes en camping également, sur axe ou également ...
par de.rene
11 juil. 2010 09:01
Forum : 48 Lozère
Sujet : Ste Enimie et ses environs
Réponses : 16
Vues : 17285

Re: Ste Enimie et ses environs

Pour repartir, nous avons fait Camping-La Malène , les gorges dans le sens de l'eau, très beau également et à La Malène à droite direction le Causses pour rejoindre l'A75. Montée un peu difficile mais magnifique quand même. Avec mon attelage, pas de souci: Zafira+Eriba Troll. Attention montée La Mal...
par de.rene
10 juil. 2010 18:21
Forum : 48 Lozère
Sujet : Ste Enimie et ses environs
Réponses : 16
Vues : 17285

Re: Ste Enimie et ses environs

D'accord avec beaucoup de choses ci dessus. Pour nous qui venons de faire les gorges du Tarn dans les 2 sens. En remontée, au départ de Millau, jusqu'à Sainte Enimie, splendide, certe étroit par endroit, mais super et prendre le temps d'admirer du bas vers le haut et inversement. Du Tarn au maisons ...
par de.rene
10 juil. 2010 18:10
Forum : 48 Lozère
Sujet : (48) LOZERE : recherche camping Gorges du Tarn
Réponses : 4
Vues : 8108

Re: (48) LOZERE : recherche camping Gorges du Tarn

très beau camping à Marjevols, sympa, à l'écart du centre mais accéssible.
par de.rene
10 juil. 2010 18:07
Forum : 12 Aveyron
Sujet : Capelan et val de cantobre, vous connaissez ?
Réponses : 8
Vues : 10016

Re:

[quote="metallian"]Salut je ne connais pas ,je mets les liens Cantobre ,rien que les tarifs c'est du vol qualifié http://www.rcn-campings.fr/valdecantobre/fr/tarifs.htm Vol qualifié, tout est relatif au vu des prestations. Va alors dans un 1* ou aire naturelle de camping. Mes recherches sur différen...
par de.rene
18 juin 2010 22:08
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Sainte Marie aux mines
Réponses : 1
Vues : 8785

Re: Sainte Marie aux mines

Très bien dans une belle région à caractère.
par de.rene
18 juin 2010 22:07
Forum : Electricité
Sujet : 220v + 12 v est-ce possible?
Réponses : 15
Vues : 2793

Re: 220v + 12 v est-ce possible?

C'est quoi ton problème?
par de.rene
14 juin 2010 23:12
Forum : Eau
Sujet : Robinets
Réponses : 9
Vues : 2397

Re: Robinets

Normalement transfo intégrer au tableau, en général petit tableau blanc avec boitier intégrer dans armoire ou coffre. L'électricité est transformé en 12 V pour les lumières, l'eau et éventuellement d'autres accessoires permanant en 12 V. En 220 v les prises et le frigo. Ce qui te permet à l'étape de...
par de.rene
08 juin 2010 22:52
Forum : Télévision
Sujet : Petite télé de poche avec TNT
Réponses : 14
Vues : 5226

Re: Petite télé de poche avec TNT

Pas de souci pour moi, réception partout sans problème, ma télé ert mes films sont via les fénêtre de ma Troll. Un spectacle renouveler tous les jours. Quand je suis en région parisienne, je passe trop de temps dans Paris. Et ailleurs y a mieux à faire. La boite à image, je la reserve à la maison et...
par de.rene
01 juin 2010 20:57
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12459

Re: Bouteille 13 kilos

Sans chauffage, devrait suffire, cuisson et frigo.

Mais attention, la 13 kg est française, donc non échangeable ailleurs.

Par contre dans certain pays tu peux trouver des endroits pour éventuellement la recharger.
Mais attention, ce n'est pas prévu pour nos bouteille.
par de.rene
27 mai 2010 22:30
Forum : Sondages
Sujet : vitesse sur autoroute en traction
Réponses : 297
Vues : 77952

Re: vitesse sur autoroute en traction

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. Le coup du tunnel, c'était en février sur la route des sport d'hiver, cette année là au caravneige de Venosc avec ski aux Deux Alpes, Alpes d'Huez, et une jouréne à Serre Chevali...
par de.rene
26 mai 2010 22:24
Forum : Sondages
Sujet : vitesse sur autoroute en traction
Réponses : 297
Vues : 77952

Re: vitesse sur autoroute en traction

J'ai jamais été contrôler pour la vitesse outre-rhin... Heureusement :roll: Un tuyau, ils sont souvent près des frontières...; Vu sur les 3 petits parking le long de la bande d'arr^t d'urgence en revenant d'Autriche. Et les verts (bleu chez nous ) avait des clients. En Suisse ils sont également fri...

Aller sur la recherche avancée