La recherche a retourné 10 résultats

par campmal
16 juil. 2012 16:50
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Ile d'Oléron
Réponses : 24
Vues : 21969

Re: (17) Ile d'Oléron

Bon jour a tous,

nous irons sur l'Ile d'Oléron debut août 2012. J'ai lu, ce qu'il y avait des problèmes aves des moustiques en 2009 - 2011.

Quelle est la situation maintenant?

Merci pour vos réponses.
par campmal
03 févr. 2012 20:50
Forum : Allemagne
Sujet : Limitation de vitesse en Allemagne - 80 KM/h
Réponses : 53
Vues : 46837

Re: Limitation de vitesse en Allemagne - 80 KM/h

Alors, je roule sur nos autoroutes presque chaque jour. Les camions roule entre 85 et 90 km/h. Même plus vite. Si vous voyez nos bleus ou verts (qui sont très rares!) par hazard, faites leurs un sourire. Mais ils font des contrôles radars de leurs voitures, mêmes par les pare-brises de leurs camping...
par campmal
16 oct. 2010 10:30
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Les REFLETS DU VAL D'ARGENT à Ste. Marie aux Mines
Réponses : 6
Vues : 9730

Re: Les REFLETS DU VAL D'ARGENT à Ste. Marie aux Mines

Merci pour la correction et l'avis compétent.
par campmal
12 oct. 2010 18:04
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Les REFLETS DU VAL D'ARGENT à Ste. Marie aux Mines
Réponses : 6
Vues : 9730

Les REFLETS DU VAL D'ARGENT à Ste. Marie aux Mines

Edit Mdame Lili : Une écriture de taille normale est judicieuse. Bonjour, J'aimerais bien savoir - s'il y a des campeurs dans ce forum qui ont passé des vacances à ce camping et leurs avis, - si l'equitation près du camping est bien arrangé pour enfant de 13 ans (plus débutante). Merci pour toutes ...
par campmal
19 mai 2010 20:52
Forum : 51 Marne
Sujet : 51 - Marne - Lac du Der
Réponses : 16
Vues : 20035

Re: 51 - Marne - Lac du Der

La presqu'île de Champaubert **** J'ai passé 4 séjours à ce camping, le dernier séjour je crois en 2007(fin août). Avant c'était un VRAI camping même avec quelques "résidents", mais en 2007 j'étais choqué: douzaines de mobilhomes en construction, fonctionnement d'un seul bloc sanitaire très réduit. ...
par campmal
04 mai 2010 15:01
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) CAMPING COTE D ARGENT - HOURTIN PLAGE - Mon avis
Réponses : 3
Vues : 8880

Re: (33) CAMPING COTE D ARGENT - HOURTIN PLAGE - Mon avis

Bonjour, J'y suis allé en caravane en juin 2009 pour me reposer pendant quelques jours après notre fête de jumelage près de Bordeaux. = Hors saison: pas beaucoup de monde, très calme, piscines très agréable, service SUPER. Mais en pleine saison: -> très grand camping/areal + beaucoup de mobilhomes -...
par campmal
01 mai 2010 21:26
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Camping et cure thermale
Réponses : 19
Vues : 8934

Re: Camping et cure thermale

Bonjour, j'ai fait un forfait "bien-être " de 10 jours à Digne les Bains pendant que "mes femmes" y ont fait une vraie cure. C'était très agréable, mais cher ===10 !! Pareillement nous étions à Greoux les Bains (pour mes femmes encore une fois) , mais pour moi il y avait trop de monde pour le "bien-...
par campmal
30 avr. 2010 21:24
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Camping et l'equitation
Réponses : 3
Vues : 2012

Re: Camping et l'equitation

Bonsoir, merci pour les réponses/liens. @Bonaud: Il faudrait tout de même préciser la région et le genre de camping.... "La région": -> partout en France "Le genre de camping": -> ferme aux 4* Nous avons 3 semaines de vacances et nous sommes ouverts pour tous renseignements. Nous ne reservons jamais...
par campmal
30 avr. 2010 18:44
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : CAMPING DE BRACIEUX
Réponses : 23
Vues : 22092

Re: CAMPING DE BRACIEUX

Bonjour, il y a quelques années (2006 /2007?) que nous avons passé un très bon séjour à Bracieux, mais je n'ai pas payé aucun "supplément" pour ma 4x4 (voiture 'normale' 4x4)!! Ou parlez vous des grandes 'blindes'? C'est un camping municipal très agréable, surtout quand on fait des visites à Chambor...
par campmal
30 avr. 2010 18:14
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Camping et l'equitation
Réponses : 3
Vues : 2012

Camping et l'equitation

Bonjour à tous, pour nos vacances d'août (3 semaines) je cherche un camping où se trouve à proximité (ou sur place?) la possibilité de faire l'equitation. Nous ne pensons pas aux animations (poneys etc) des 4*, mais à un vrai centre d'equestre, école d'equitation ... . Ma f(am)ille n'a aucun problèm...

Aller sur la recherche avancée