La recherche a retourné 7 résultats

par Svip
31 juil. 2013 13:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Belgique et contrôle technique caravane
Réponses : 53
Vues : 65802

Re: Belgique et contrôle technique caravane

Bonjour à tous, Perso aussi, je suis "pour" le CT mais parfois, ils sont très mal lunés!!! Cette année, nous passons le CT avec notre caravane qui a plus de 20ans et toujours en très bonne état grâce à nos entretiens réguliers chez un réparateur professionnel (je vis avec un mécanicien auto qui est ...
par Svip
15 juin 2011 14:43
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire
Réponses : 37
Vues : 13604

Re: itinéraire

Un grand merci pour vos infos et encore désolé d'avoir monopolisé le post :wink:
par Svip
15 juin 2011 08:45
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire
Réponses : 37
Vues : 13604

Re: itinéraire

Bonjour, Désolé de faire un peu l'incruste mais vous parlez tous de l'autoroute et des péages. J'aurais voulu partir cette année en empruntant uniquement les nationales. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est-ce intéressant pour voir du pays ou est-ce trop fatiguant? Nous allons en Camargues du côté de L...
par Svip
30 sept. 2010 20:40
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravane et ski: possible???
Réponses : 37
Vues : 21540

Re: Caravane et ski: possible???

Merci de toutes vos réponses bien utiles
par Svip
30 sept. 2010 20:40
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravane et ski: possible???
Réponses : 37
Vues : 21540

Re: Caravane et ski: possible???

frandel a écrit :Sinon, pour revenir au titre, si tu veux mettre ta caravane sur des skis, pas facile..... ===1
MDR
par Svip
25 sept. 2010 15:17
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravane et ski: possible???
Réponses : 37
Vues : 21540

Re: Caravane et ski: possible???

Merci pour tout vos bons conseils, maintenant il faut que je sois convaincante pour que mon homme soit d'accord de tracter la caravane en hiver et ça, c'est pas encore gagné :|
par Svip
22 sept. 2010 10:31
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravane et ski: possible???
Réponses : 37
Vues : 21540

Caravane et ski: possible???

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que j'ai bien choisi mon lieu pour poser ma question, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Je suis une nouvelle utilisatrice de caravane. Nous avons acheté la nôtre en aout et l'avons inauguré 2 semaines cet été. J'aimerais savoir si on peut partir au ski en campin...

Aller sur la recherche avancée