La recherche a retourné 44 résultats

par graziella
20 mars 2012 09:16
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : charnieres porte graziella
Réponses : 0
Vues : 1354

charnieres porte graziella

bonjour à tous ! le printemps arrive à grands pas, plus que quelques jours, et, entre deux séances de potager et mon tricot, je me remets à ma caravane, qui sera inaugurée le week-end de l'ascension si tout se passe bien. j'ai envie de changer mes charnières de porte, elles sont usées, cassées-rafis...
par graziella
19 janv. 2012 10:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : immatriculation d'une cara sans carte grise ...
Réponses : 1
Vues : 2723

immatriculation d'une cara sans carte grise ...

Bonjour, je viens vous rapporter mon aventure, on ne sait jamais, ça pourrait servir un jour . Ma caravane est une lander graziella 401, elle a été achetée en Belgique en 1976 . Son poids est 650 kg. En Belgique, la législation est différente par rapport à la France: en effet, en dessous de 750kg , ...
par graziella
28 juil. 2011 15:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Couvertures de survies pour isoler la caravane.
Réponses : 7
Vues : 1849

Re: Couvertures de survies pour isoler la caravane.

jean-paul, super idée !!!

Bon, à 10 jours du départ je viens de finir mes housses, j'ai encore des rideaux moches, mais pour la prochaine fois , je cogite là-dessus !!!!

(merci à madame hihihi !!)
par graziella
28 juil. 2011 15:39
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : caravane décorée
Réponses : 2
Vues : 3505

Re: caravane décorée

salut carita, Quelle est la marque de ta caravane ? Pour ma part , comme tu me le demandais en MP, je n'ai pas repeint l'intérieur de ma graziella, j'ai posé du venilia que j'ai trouvé chez un ami qui avait une boîte de publicité, d'où le fini brillant et plutôt flashy! par contre ce n'est pas facil...
par graziella
13 juil. 2011 12:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cherche qui a modifié ses couchettes sur sa cara
Réponses : 4
Vues : 998

Re: cherche qui a modifié ses couchettes sur sa cara

oui , oui piguy, c'etait toi !!!! le big boss est en train de refaire l'elec de la nouvelle, moi j'ai retaillé un matelas ce matin pour le mettre dans le lit abattant (je sais pas si on le dit comme ça ...), bon, cet après-midi, on fait le gaz, et on taille à piriac essayer l'auvent ! pour ce qui es...
par graziella
11 juil. 2011 19:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cherche qui a modifié ses couchettes sur sa cara
Réponses : 4
Vues : 998

cherche qui a modifié ses couchettes sur sa cara

Bonjour à tous ! Nous avons récidivé, et après le retapage de ma petite italienne, la lander graziella, nous avons acheté une grosse coquille, une star 6 places. on aimerait bien modifier les couchettes des enfants, et en faire 3 à la place des deux existants . Je me souviens avoir suivi , photos à ...
par graziella
23 sept. 2010 06:33
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : ma "caravane de Barbie"
Réponses : 18
Vues : 10133

Re: ma "caravane de Barbie"

Bonjour !! des nouvelles du chantier, peu intéressantes car je suis en ce moment dans la finition... un peu de peinture par ci, un peu de mastic-colle par là, une vis, une charnière à changer, un petit coup de dégrippant dans les targettes .... Je vais demander à mon garagiste ce matin de me la révi...
par graziella
23 sept. 2010 06:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : boulon de bequille
Réponses : 2
Vues : 613

Re: boulon de bequille

Bonjour, j'ai trouvé un compromis.... un peu bancal ! En effet, je ne trouve pas la pièce, alors, en attendant que monsieur me l'usine lui-même, j'ai viré la goupille du boulon d'à côté, et j'ai pu comme ça intervertir, et je peux jongler (en remplaçant la goupille par un clou) d'une béquille à l'au...
par graziella
20 sept. 2010 06:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La petite dernière
Réponses : 29
Vues : 3173

Re: La petite dernière

superbe cara.... euh non hotel !!!
c'est une bestiole comme ça qu'il me faudrait pour aller à la pêche en décembre !!!!
j'ai regardé le dépliant, et vraiment j'ai flashé sur l'ours polaire dans la gondole !!!
par graziella
20 sept. 2010 06:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : languette sous la caravane
Réponses : 14
Vues : 1638

Re: languette sous la caravane

raté pour le flanby !!

ok c'est bon....................... ===1
par graziella
16 sept. 2010 09:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : boulon de bequille
Réponses : 2
Vues : 613

boulon de bequille

Hello !

j'ai perdu un boulon (un truc à goupille) sur une des béquilles de la cara.... vous savez si c'est standard? (y'a un nom scientifiques pour ces bestioles ?)
par graziella
16 sept. 2010 09:23
Forum : Roues
Sujet : un peu de mécanique !!
Réponses : 6
Vues : 1448

Re: un peu de mécanique !!

bonjour à tous...et surtout un grand ===2 ===2 ===2 ===2 De bon matin, à la fraîche, j'ai réussi à ôter les cache moyeux des roulements, et je note que tout est bien propre à l’intérieur, une belle quantité de graisse! je pense qu'ils ne sont pas d'origine, ça a du être changé! je me pose toujours l...
par graziella
15 sept. 2010 20:39
Forum : Roues
Sujet : un peu de mécanique !!
Réponses : 6
Vues : 1448

Re: un peu de mécanique !!

en fait c'est plein de graisse et je me demande si un peu de chaleur ne ferait pas fondre cette graisse et me faciliter la tâche.... je vais essayer encore une fois, sinon ça attendra que mon mecano passe par là !
par graziella
15 sept. 2010 16:28
Forum : Roues
Sujet : un peu de mécanique !!
Réponses : 6
Vues : 1448

Re: un peu de mécanique !!

Pierre, l'apéro, on le prend samedi ! prépare ta carriole, c'est loin le finistère !
par graziella
15 sept. 2010 16:26
Forum : Roues
Sujet : un peu de mécanique !!
Réponses : 6
Vues : 1448

Re: un peu de mécanique !!

oops stop là haha !! un gros écrou c'est trop gros ! mon maxi c'est la clé de douze (taille barbie!) Bon ben je vais soit trouver des douilles avec mon ptit mecano, soit ramener le mécano devant la bestiole! J'ai essayé avec un tournevis, oui, et même avec un marteau, j'ai réussi à le faire bouger d...

Aller sur la recherche avancée