La recherche a retourné 27 résultats

par veralex31
10 nov. 2014 00:38
Forum : 11 Aude
Sujet : (11) "Les Ayguades " *** 11430 Gruissan - Plage
Réponses : 16
Vues : 23025

Re: (11) "Les Ayguades " *** 11430 Gruissan - Plage

Pour un petit up J y suis retournée cette année 3 semaines(du 3 au 24 aout 2014) non stop. Le prix était de 800€ pour les 3 semaines toujours pour 2 adultes(fille de 14 ans ) et un enfant. L' équipe animation était au top. Moi, j' adore toujours autant :) Je me suis rendue compte que les gens y reto...
par veralex31
11 juin 2014 14:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment mettre une caravane de niveau ?
Réponses : 32
Vues : 19627

Re: comment mettre une caravane de niveau ?

C'est évident qu'un Mover te rendra de grands services pour placer et déplacer ta caravane. Si tu ne sais pas l'installer il faut le faire faire chez ton concessionnaire. Je sais que ce n'est pas gratuit, mais on peut toujours essayer de négocier la pose si tu lui achètes l'équipement. Je vais voir...
par veralex31
10 juin 2014 10:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment mettre une caravane de niveau ?
Réponses : 32
Vues : 19627

Re: comment mettre une caravane de niveau ?

merci beaucoup à tous pour vos réponses. Oui, j' ai une roue jokey qui me sert à rectifier sit la caravane n' est pas droite dans le sens longitudinal. Je le fais à l aide d' un niveau. Mais ma question était pour la transversale. J' ai eu des réponses Merci. Je ne vais pas creuser, car faisant tout...
par veralex31
09 juin 2014 17:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment mettre une caravane de niveau ?
Réponses : 32
Vues : 19627

comment mettre une caravane de niveau ?

Bonjour à tous, J' ai eu ce problème l' an dernier au camping, et maintnant, je viens de bouger ma caravane afin de monter mon grand auvent de 3m, et là, à nouveau elle penche coté gauche. Je sais qu' il ne faut pas forcer sur les verins , alors comment faites vous? L' an dernier j' ai voulu la soul...
par veralex31
09 juin 2014 15:44
Forum : Auvents
Sujet : auvent pacifique
Réponses : 13
Vues : 7182

Re: auvent pacifique

Bonjour, je viens d acheter cet auvent et j' ai le mode d emploi, alors si qq1 veux que je le scanne, il n' y a pas de problème. N' hésitez pas à me le demander. :D Je vais monter mon auvent dans 1h afin de voir s' il ne manque rien avant le départ. Si qq1 a cet auvent et à des remarques à faire, je...
par veralex31
01 mai 2014 17:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Joyeux 1° MAI
Réponses : 10
Vues : 1921

Re: Joyeux 1° MAI

Merci à tous les possesseurs de caravanes de ce site, et JOYEUX 1er mai 2014 à tous :D
par veralex31
16 août 2013 15:38
Forum : Auvents
Sujet : auvent pacifique
Réponses : 13
Vues : 7182

Re: auvent pacifique

Bonjour, Vous avez tout détaillé sur ce lien. Ce lien n' existe plus mais je viens d acheter cet auvent et j' ai le mode d emploi, alors si qq1 veux que je le scanne, il n' y a pas de problème. N' hésitez pas à me le demander. Je vais monter mon auvent dans 1h afin de voir s' il ne manque rien avant...
par veralex31
27 juin 2013 17:43
Forum : 11 Aude
Sujet : (11) "Les Ayguades " *** 11430 Gruissan - Plage
Réponses : 16
Vues : 23025

Re: (11) "Les Ayguades " *** 11430 Gruissan - Plage

Bonjour, Je vais dans ce camping depuis 3 ans et je trouve l' accueil des gens super( ceux du camping bien sur lol). Bien sur c'est le 1er camping que j' ai fait avec ma 1ere caravane, mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne!!!!! et comme je suis de Toulouse, pour moi, c'est plus simple. On ...
par veralex31
24 août 2012 13:41
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Achat de caravane volée
Réponses : 3
Vues : 9478

Re: Achat de caravane volée

des lors qu' on te dis "carte grise perdue, je ne la retrouve pas", c'est louche. Car si la caravane appartiens à la personne elle peut forcement se faire faire un double!!!!!! Il m' est arrivée de discuter avec le vendeur d' une caravane qui m' interessait, mais que je ne voulais pas à cause du man...
par veralex31
24 août 2012 13:28
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : article interessant à lire
Réponses : 10
Vues : 16680

article interessant à lire

Bonjour, je viens de trouver un article interessant pour toutes les caravanes. Je vous met un copié collé Guide pratique et règlementaire... QUELQUES TERMES A CONNAITRE : P.V. = Poids à vide P.T.A.C. = Poids total autorisé en charge : ne doit jamais être dépassé (il peut être contrôlé par les servic...
par veralex31
22 août 2012 00:09
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Mince c'est humide..
Réponses : 16
Vues : 7293

Re: Mince c'est humide..

Excellent!!!!!!! ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 La caravane est neuve maintenant. Mais les travaux font tres peur. Je me demande si je vais acheter une autre caravane, car dans les petits moyens que j' ai, je me dis que si la personne vend, c'est qu'elle sait qu' il y a des travau...
par veralex31
21 août 2012 23:45
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Vu le prix des réparations... je vais les tenter moi même !
Réponses : 8
Vues : 4313

Re: Vu le prix des réparations... je vais les tenter moi mêm

houlala :roll: à part le coup sur le bas de caisse, c'est le même genre de probleme que je vient d' éviter grace aux membres de ce forum,; je ne saurai jamais comment vous remercier ===8
par veralex31
21 août 2012 23:13
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : HELP, ,Qui sur la région de Toulouse?
Réponses : 25
Vues : 8519

Re: HELP, ,Qui sur la région de Toulouse?

Coucou :D Oui, c'est l' annonce qu' il a remise, et c'est moi la personne qui ne tiens pas ses engagemants. Ca m' a vexée de lire ça, d' autant qu' on l' a invité au resto avec sa femme pour se faire pardonner. On y est allés avec l' argent en liquide, car on ne savait toujours pas quoi faire et qua...
par veralex31
19 août 2012 23:41
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : HELP, ,Qui sur la région de Toulouse?
Réponses : 25
Vues : 8519

Re: HELP, ,Qui sur la région de Toulouse?

Angie et Nenesse, merci pour vos posts de réconfort. ===2 C est sur que je me demande si j' ai bien fait de la laisser passer. En même temps si je l' avais ramenée à la maison et que je me sois appercue plus tard que les réparations étaient trop lourdes, j' aurai eu aussi une angoisse. En plus avec ...

Aller sur la recherche avancée