La recherche a retourné 7 résultats

par panoramix
17 juil. 2011 13:22
Forum : Auvents
Sujet : recherche auvent pour fendt Platin 7m
Réponses : 4
Vues : 1919

Re: recherche auvent pour fendt Platin 7m

Ok pour que tu le supprime, mais je ne trouve par la rubrique petites annonces...

Si quelqu'un peu m'aiguiller...

D'avance merci

Lionel
par panoramix
16 juil. 2011 12:27
Forum : Auvents
Sujet : recherche auvent pour fendt Platin 7m
Réponses : 4
Vues : 1919

recherche auvent pour fendt Platin 7m

Tout est mis dans le titre, nous recherchons un auvent pour une fendt platin 7m je ne connais pas le dévellopé sol/sol, mais nous cherchon un auvent fermé. Merci de me tenir informé si vous avez des informations modérateurs: merci de déplacer ce post s'il n'est pas dans la bonne section... (petites ...
par panoramix
16 juil. 2011 12:14
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : fendt VS tabbert
Réponses : 12
Vues : 7904

Re: fendt VS tabbert

c'est un bon choix , en revanche il est clair que si j'avais a acheté une caravane d'un certain age , comme ici , 10 ans , je pencherais plutot sur du Tabbert , pas parce que je suis fan de la marque , mais simplement et il est reconnu qu'elles vieillissent beaucoup mieux surtout la gamme jaune "pa...
par panoramix
16 juil. 2011 11:37
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : fendt VS tabbert
Réponses : 12
Vues : 7904

Re: fendt VS tabbert

Merci Pierre, Je pense avoir fait un bon achat au vu du prix et de la caravane... En effet je n'ai pas préciser, les GDV n'en veulent pas car ils en ont pas le besoin (toujours sur camps avec sanitaires... ) mais il est vrai que nous aussi nous avons hésiter entre Tabbert et Fendt, mais après c'est ...
par panoramix
16 juil. 2011 11:31
Forum : 29 Finistère
Sujet : (29) Camping de Poulennou à Cleder
Réponses : 0
Vues : 4631

(29) Camping de Poulennou à Cleder

Bon euh comment dire ça.... :? Ben pas grand chose d'intéressant sur ce camping, juste sanitaires une petite cabane pour acceuile. Mais il est pas chèrs du tout !!!! et bien situé. :wink: pour infos voici les tarifs : Ouvert du 1er juillet au 31 août. Tarifs 2011 (taxe de séjour non incluse). Forfai...
par panoramix
16 juil. 2011 11:04
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : fendt VS tabbert
Réponses : 12
Vues : 7904

Re: fendt VS tabbert

par contre j'ai oublier, la caravane en question elle est sur Lanion mais elle est enregister sur la commune de Lesneven 29260

@+
par panoramix
16 juil. 2011 11:01
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : fendt VS tabbert
Réponses : 12
Vues : 7904

Re: fendt VS tabbert

Salut, Etant exactement dans le même cas que toi (acheter une caravane pour rénover notre maison) étant aussi de bretagne... et nous avions le même budget que toi, bcp de similitudes... Notre choix c'est porté sur une Fendt platin de 2001 qui a comme accesoires : douche pas de wc clim chaffage frigo...

Aller sur la recherche avancée