La recherche a retourné 83 résultats

par quadeurfou
16 août 2015 10:03
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 37869

Re: Campings naturistes en France

salut smetmd . merci pour tous ces détails. qui sont bien expliquée. pour la sablière oui faut aimer la marche surtout en pente mais comme tu le dit pour ceux qui le désir durant les 2 mois d'été il y a une navette gratuite. pour la nudité elle est bien respecté sauf sur la rivière pour les ados qui...
par quadeurfou
12 août 2015 16:40
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 37869

Re: Campings naturistes en France

salut ,
nous on reviens juste de la sablière comme les autres années.
sinon un peu de détails sur les lauzon et castillon serais bien venus .
cordialement Fred.
par quadeurfou
20 sept. 2014 11:04
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 37869

Re: Campings naturistes en France

salut, je pense que Aurélien 34 voulais préciser que ce n' étais pas comme le cap d’Agde ou certains endroit ou cela n 'est plus du naturisme mais plutôt d' un autre caractère .(chaque un a le droit de mener sa vie comme il veux ) mais ici nous ne parlons que naturisme pour ma part . et peut être il...
par quadeurfou
29 août 2014 16:23
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 37869

Re: Campings naturistes en France

salut steph 22 oui c'est toujours gabi qui est a la barre. pour la personne dont tu parle non je vois pas qui est ce mais la sab c'est immense alors il y a du monde. et oui nous avons quand même passé de bonne vacance et espère que toi aussi. puis on vas de temps a autre ailleurs mais la sab et notr...
par quadeurfou
28 août 2014 18:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

salut a tous . pour finir ce sujet après 2000 km environs de fait depuis que nous avons notre roulotte et bien je m'y suis fait je n'est plus cette sensations de coups de raquette qui étais dut a une mauvaise qualité de la route car sinon cela roule plutôt bien au environs de 115 120 km/h une vitess...
par quadeurfou
28 août 2014 18:02
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 37869

Re: Campings naturistes en France

et bien voila on est pas seul au monde.
bonjour a tous.
sniff les vacances sont fini pour nous cela a été comme d'hab la sablière avec un temps comment puis je dire ????? de m...e mais on c'est baigner tous les jours quand même.
a plus fred.
par quadeurfou
26 juin 2014 19:19
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 37869

Re: Campings naturistes en France

merci pour l'info.
pour ma part j'ai tous ce qu'il faut les guides du naturisme.
mais sa peu aider d'autre personne a voir pour certains a donner l'envie.
fred.
par quadeurfou
13 mai 2014 22:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

désolé bonaud je n'ai rien la dessus sur mon carnet du c5.
et pour la caravane pressions préconisé a 4.5 bar donc 0.1 en plus y a rien de mauvais je pense.
par contre je vais voir avec concessionnaire si il y a une préconisation pour le v6 en traction info intéressante.
fred
par quadeurfou
13 mai 2014 22:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

salut, pour la pressions j’étais a 0.2 bar aussi au dessus des préconisation sur l'ar . sachant qu'on éclate plus d'un sous gonflage que d'un surgonflage. et la caravane elle 4.5 bar +0.1 bar donc 4.6. de mémoire sur la mienne il y a peu de différence entre charge et sans charge (pour la voiture) je...
par quadeurfou
13 mai 2014 21:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

bonjour a tous, comme promis suite a notre escapade d'une semaine avec notre roulotte et 600 km aller retour je reviens sur mon sujet. donc avec plus de km dans le volant et de la charge dans la caravane et dans le coffre du C5. cela a été bien plus agréable, sur autoroute voir nickel a part a quelq...
par quadeurfou
21 mars 2014 19:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

il ne faut jamais dire je rêve.
qui c'est un jour une opportunité et te voila dedans .
bon par contre ne pas dire a ma femme que je regrette de l'avoir vendu sinon c'est la peine capital pour moi même a ma fille chute. :oops: :oops: :oops:
fred ===3
par quadeurfou
21 mars 2014 17:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

oui vus comme sa c'est sur. mais avec le path j'ai tracter bien plus lourd qu' une 460 ufe. du style un van avec deux chevaux dedans sa commence a faire du poids. et franchement pour tracter le path c'est le pieds. ===4 ===4 maintenant je n'avais jamais tracter de caravane et encore moins avec une b...
par quadeurfou
21 mars 2014 17:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

ok mr paul . j'ai du mal comprendre alors je m'excuse pour ma remarque. de toute façon je ne suis pour aucune marque j’achète selon mes envie du moment. mais la j'avoue pour la première fois je sais pas si je regrette pas un peu mon pathfinder. pourtant hors duo la c5 est un monstre de confort c'est...
par quadeurfou
20 mars 2014 23:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

moi j'ai tous lus. alors merci Mr Paul mais tu t’écarte je ne veux pas faire un procès a ma voiture. je recherche juste les impressions d'autre utilisateur pour comparer avec mes ressentis pour voir si c'est normal ou si il y a un problème sur mon duo. je vais partir avec au moi de mai le 1er exacte...
par quadeurfou
22 févr. 2014 18:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37351

Re: votre avis sur coup de raquette.

merci gaetan,
et non sa je ne l'ai pas fait mais cela sera fait des demain je passe dessous et un pti coup de pistolet a graisse.
merci même si ce n'est pas sa cela ne fera pas de mal je pense.
fred.

Aller sur la recherche avancée