La recherche a retourné 12 résultats

par rudyln
06 juil. 2013 05:57
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Étanchéité baies axxor
Réponses : 7
Vues : 5249

Re: Étanchéité baies axxor

bon

apres plusieurs averses pas une goute n'est rentrée donc ca doit être pas mal

Ca y est on est sur le départ ce matin alors je me suis levé pas trop tard histoire de tout bien vérifier tanquilou

bonnes vacances et bonne route à tous ===3
par rudyln
19 juin 2013 07:01
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Étanchéité baies axxor
Réponses : 7
Vues : 5249

Re: Étanchéité baies axxor

Bon ça y est tout est remonté reste plus qu'une bonne averse pour voir si tout est ok

Merci pour vos solutions je vais m'en inspirer si ce que j'ai fait n'est pas suffisant

Je vous tiens au courant

===2
par rudyln
18 juin 2013 17:00
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Étanchéité baies axxor
Réponses : 7
Vues : 5249

Re: Étanchéité baies axxor

Merci papi80 pour ta réponse aussi rapide J'ai tout nettoyé : IMG_1279 (Copier).JPG Puis j'ai pris un profilé de fin de carrelage fixé avec sika 221 et agraffes pour reprendre l'épaisseur du joint d'origine: IMG_1281 (Copier).JPG IMG_1282 (Copier).JPG Maintenant le temps que ca seche je réflechi a c...
par rudyln
18 juin 2013 13:24
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Étanchéité baies axxor
Réponses : 7
Vues : 5249

Étanchéité baies axxor

Bonsoir, Bon alors première caravane et premières surprises légère infiltration d'eau par la baie avant (maladie sur les axxor) certes tous les joints de baie gris sont durs et collés aux baies il va donc falloir tout refaire commençons par ou ça fuit la face avant . Oh je crois que l'ancien proprio...
par rudyln
25 avr. 2013 08:31
Forum : Eau
Sujet : Eau dans le cabinet de toilette : problème
Réponses : 9
Vues : 4946

Re: Eau dans le cabinet de toilette : problème

bonjour,

très bien fait ton installation, moi je vais d'abord essayer de trouver la fuite dans ma salle d'eau avant de penser à mettre l'eau chaude ...
par rudyln
25 avr. 2013 08:07
Forum : Electricité
Sujet : 12 volts alternatif vers 12 volts continu
Réponses : 5
Vues : 1959

Re: 12 volts alternatif vers 12 volts continu

Bonjour ça fait longtemps mais le temps me manque. Pour mon axxor j'ai trouvé en regardant de près le boitier bip qu'en fait il y avait 4 sorties 12 volts continu avec fusible 20 amperes donc pas de probleme , puis j'ai opté pour la solution de la prise 13 broches en sortie de batterie pour plus de ...
par rudyln
23 févr. 2013 12:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : questions reglementation pour un caravanier novice
Réponses : 6
Vues : 2677

Re: questions reglementation pour un caravanier novice

merci pour ces précisions et je reste toujours en règle donc ca va ... :D
par rudyln
23 févr. 2013 11:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : questions reglementation pour un caravanier novice
Réponses : 6
Vues : 2677

questions reglementation pour un caravanier novice

bonjour, J'ai lu les différents postes sur tout ce qui est reglementaire mais je demande une confirmation: Moi permis B ( c'est tout) voiture peugeot 806 hdi 110cv : ptac : 2395 ptra: 3695 pv: 1732 mais il y a aussi un autre poid quand véhicule tracteur ( G sur carte grise = 1807 ) est-ce important ...
par rudyln
15 févr. 2013 04:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping Paradis sur TF1
Réponses : 434
Vues : 118134

Re: Camping Paradis sur TF1

Bonjour Chez nous on aime bien regarder camping paradis, c'est amusant certes c'est une fiction mais on moins on rigole bien sans avr à trop réfléchir comme en vacances, le seul drame ce sont mes 2 ptites qui n'ont pas le droit de voir le soir (des fois on coupe la pub quand ils annoncent un épisode...
par rudyln
09 févr. 2013 06:43
Forum : Electricité
Sujet : 12 volts alternatif vers 12 volts continu
Réponses : 5
Vues : 1959

Re: 12 volts alternatif vers 12 volts continu

Bonjour Merci pour vos réponses je pense que je vais moi aussi opter pour une solution quasi gratuite et surtout me simplifier la vie je vais prendre une Alim PC et puis je vais enlever ce circuit intégré pour me refaire tout un circuit pour le 12 volts continu qu'il vienne d'une prise 220 ou de la ...
par rudyln
03 févr. 2013 09:27
Forum : Electricité
Sujet : 12 volts alternatif vers 12 volts continu
Réponses : 5
Vues : 1959

12 volts alternatif vers 12 volts continu

Bonjour, En voulant remplacer le plafonnier de mon axxor (blanc avec des franges pour les amateurs) par un joli plafonnier à Led je n'ai pas trouvé le sens du courant pour faire mes branchements donc je test à tout va et me rend compte que j'ai du 12 volts alternatif pour l'eclairage, il n'y a à pri...
par rudyln
29 janv. 2013 08:54
Forum : Eau
Sujet : avoir de l eau chaude a ma caravane
Réponses : 25
Vues : 12617

Re: avoir de l eau chaude a ma caravane

Bonjour, Étant novice je cherche des solutions et surtout des conseils et avis de personnes plus expérimentées . Madame veux de l'eau suffisamment chaude pour prendre une douche vite fait même en déplacement de 2 jours en autonomie. Question: puis-je utiliser le circuit eau froide (seul existant) ou...

Aller sur la recherche avancée