La recherche a retourné 46 résultats

par le débutant
21 juil. 2022 23:47
Forum : Electricité
Sujet : Problème de branchement prise 13 broches
Réponses : 30
Vues : 5602

Re: Problème de branchement prise 13 broches

Quoi qu il en soit, les feux de position ou veilleuses comme nous les nommions jadis devraient être allumés en permanence étant donné que mon véhicule dispose de feux de jour avant et arrière qui s’allument dès le démarrage de ma voiture.

Bonne soirée.
par le débutant
20 juil. 2022 23:17
Forum : Electricité
Sujet : Problème de branchement prise 13 broches
Réponses : 30
Vues : 5602

Re: Problème de branchement prise 13 broches

Effectivement, je n’y avais pas pensé. D ou l obligation de trouver un moyen de les brancher avant mon départ de dimanche.
Merci
par le débutant
20 juil. 2022 18:47
Forum : Electricité
Sujet : Problème de branchement prise 13 broches
Réponses : 30
Vues : 5602

Re: Problème de branchement prise 13 broches

Je penses que c'est une accumulation de problèmes. J'ai testé avec la caravane les branchements de la prise de la voiture fil après fil en récupérant le 12 v continu, le 12 v après contact, les clignotants, les feux de stop. Impossible de faire fonctionner le feu de recul, les feux de positions et l...
par le débutant
17 juil. 2022 12:09
Forum : Electricité
Sujet : Problème de branchement prise 13 broches
Réponses : 30
Vues : 5602

Re: Problème de branchement prise 13 broches

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Effectivement c'est une 13 broches. Et bien sur, pour économisé quelques 300 euros j'ai fais monter l'attelage dans un centre auto Feux Rouge :evil: maintenant je regrette. surtout que le technicien n'a que le nom et pas les qualités. Pour me dépanner car je ...
par le débutant
16 juil. 2022 23:11
Forum : Electricité
Sujet : Problème de branchement prise 13 broches
Réponses : 30
Vues : 5602

Problème de branchement prise 13 broches

Bonsoir à tous, Ça y est enfin. J ai réceptionné ma caravane neuve. Malheureusement, de multiples problèmes sont présents lors de la liaison électrique entre la caravane et mon véhicule. J ai tout vérifié les fils me paraissent bien branchés. Les clignotants, les feux de stop, le 12 v continue fonct...
par le débutant
09 avr. 2022 10:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Eriba hors saison
Réponses : 4
Vues : 836

Eriba hors saison

Bonjour à tous, J’ai commandé ma première Eriba qui devrait m être livrée en juin, si tout va bien au niveau de la fabrication… Nous avions l habitude de partir en hiver avec nos caravanes précédentes et aussi avec notre camping-car. J espère pouvoir en faire de même avec la petite nouvelle. Utilisa...
par le débutant
06 avr. 2022 18:16
Forum : Assurances
Sujet : Que penser de l assurance FFCC
Réponses : 3
Vues : 2333

Re: Que penser de l assurance FFCC

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai bien l'impression qu'il assurent gratuitement la caravane lorsqu'elle n'est pas attelée. Néanmoins, je ne trouve pas le montant pour lequel ils l'assurent.
Merci de ton aide.
par le débutant
05 avr. 2022 20:07
Forum : Assurances
Sujet : Que penser de l assurance FFCC
Réponses : 3
Vues : 2333

Que penser de l assurance FFCC

Bonjour à tous, Je n ai pas trouvé de réponse sur le forum ou peut être ai je mal cherché. Comme vous tous, je dois assurer ma caravane quand elle est statique et je m aperçois qu avec la carte FFCC une assurance est comprise dans l adhésion. Quelqu’un est il assuré chez eux et que couvre exactement...
par le débutant
11 mars 2013 13:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Recherche Aut Ecole pour passer le B96 en IDF Est
Réponses : 11
Vues : 2152

Recherche Aut Ecole pour passer le B96 en IDF Est

Bonjour à tous, Comme pas mal d'entre vous, je dois me plier aux exigences des nouvelles lois. Malheureusement, je me trouve confronté à un problème. Impossible de trouver une Auto Ecole pour suivre la formation B96 dans ma région. Peut être avez vous des infos à ce sujet. Je me trouve à Marne la Va...
par le débutant
16 août 2008 14:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Recherche site d'evaluation auto / caravane
Réponses : 2
Vues : 1225

C'est exactement cela.
Merci de ton aide.
A charge de revanche.
par le débutant
15 août 2008 21:40
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Recherche site d'evaluation auto / caravane
Réponses : 2
Vues : 1225

Recherche site d'evaluation auto / caravane

Bonsoir à tous , je recherche un site allemand qui evaluait les attelages, dont j'avais trouvé l'adresse sur ce forum. Ce site est très interressant et si quelqu'un possede l'adresse pourrait il la remettre sur ce forum.
Merci d'avance.
Bonne vacances à ceux qui y sont encore.
par le débutant
17 avr. 2008 20:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : caravane easy 40 kb hobby
Réponses : 4
Vues : 1262

j'ai une 400 kb

Que veux tu savoir?
par le débutant
30 mars 2008 14:53
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : (84) LUBEROB : camping municipal "les pinedes"
Réponses : 6
Vues : 11093

Camping les pinedes à Pertuis

Bonjour à tous, je connais très bien ce camping, très sympa et pas trop bruyant, dans le secteur et en été c'est plutot rare. Que voudrais tu savoir sur ce camping?
A+
par le débutant
17 juin 2007 22:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Coffre de toit
Réponses : 3
Vues : 1356

Coffre de toit

Bonsoir à tous et à toutes, Dans quelques temps, nos attelages bien chargés vont enfin pouvoir sortir des box pour de plus ou moins longs périples, j'ai sur le sujet une petite question qui me tient à cœur. Pensez vous q'un coffre de toit de voiture peut être fixé sur le toit d'une caravane « avec g...
par le débutant
19 mars 2007 23:52
Forum : Autres pays
Sujet : [Suède] ferry, ponts, campings
Réponses : 12
Vues : 9073

[Suède] ferry, ponts, campings

Bonsoir a tous et a toutes, Je recherche pleins d'infos sur ce pays pour le visiter du 20/07 au 15/08. Faut il y aller par le ferry, les ponts, le plus rapide, le plus sympa, le plus cher etc etc etc et si en plus vous connaissez de super campings, comme d'habitude je suis preneur de toutes infos et...

Aller sur la recherche avancée