La recherche a retourné 202 résultats

par Jeep
05 mars 2018 09:45
Forum : Auvents
Sujet : Rangement tapis de sol
Réponses : 14
Vues : 6427

Re: Rangement tapis de sol

Pour nous, s'il est sec c'est brossé et hop dans son sac d'origine puis bien rangé dans le coffre de la caravane sous mon lit le plus prêt de l'essieu pour le poids :) S'il est mouillé hop dans un grand sac plastique (à toujours avoir avec soi :wink: ) et à sa place, puis séché nettoyé etc à la mais...
par Jeep
23 janv. 2018 10:25
Forum : Electricité
Sujet : Leader loisir ): Panneau solaire
Réponses : 3
Vues : 2215

Re: Leader loisir ): Panneau solaire

Bonjour, Après de nombreux échanges de mails, et plusieurs appels téléphoniques Leader-loisir m’a finalement envoyé un nouveau panneau ! Mais je n’ose pas le changer, parce-que ils n’ont jamais répondu à ma question sur la cause ! Mon ancien fonctionne toujours, mais tire une très drôle de tête, j’a...
par Jeep
17 sept. 2017 14:09
Forum : Electricité
Sujet : Leader loisir ): Panneau solaire
Réponses : 3
Vues : 2215

Re: Leader loisir ): Panneau solaire

Hé bien, tu as de la chance, et c'est comme cela que ça doit fonctionner, le magasin prends sa responsabilité, apparement ça à bien changé :( du moins chez Leader-loisir. C'est certain que je ne ferais plus leur publicité, a moins d'un changement! Déja avec la refonte du site internet, les avantages...
par Jeep
17 sept. 2017 12:42
Forum : Electricité
Sujet : Leader loisir ): Panneau solaire
Réponses : 3
Vues : 2215

Leader loisir ): Panneau solaire

Bonjour, comme je l’avais expliqué sur mon autre poste mon panneaux solaire acheté sur Leader-loisir en mars 2016 pèle ! :cry: J’ai donc écris le 16 aout un mail avec photos, Facture etc, ! Malheureusement ils ne donnent jamais de nouvelles, je suis obligé de réécrire mais les réponses sont toujours...
par Jeep
17 août 2017 11:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit accrochage
Réponses : 2
Vues : 1705

Re: Petit accrochage

Bonjour, C'est pas évident, j'ai essayé moi même sur un de mes caravane précédente mais c'est pire que bien. Y'a la solution pro mais faut encore trouver un réparateur, https://www.youtube.com/watch?v=-iJ6BbGTFeg Sinon voir si possible de mettre une grille, une porte, un autocollant? Tu as une photo...
par Jeep
17 août 2017 09:58
Forum : Electricité
Sujet : Panneau Solaire arrivé :)
Réponses : 15
Vues : 7647

Re: Panneau Solaire arrivé :)

Bonjour, Oups mon nouveau poste à encore disparu :oops: Bein je pense pas, effectivement y'a comme une couche de (cellophane), mais c'est pas possible de l'enlever, et j'ose pas trop gratter comme il est sous garantie :roll: Y'a surement d'autre personne qui ont monté ce genre de panneaux? suis inqu...
par Jeep
17 août 2017 08:09
Forum : Electricité
Sujet : Panneau Solaire arrivé :)
Réponses : 15
Vues : 7647

Re: Panneau Solaire arrivé :)

Bonjour, En 2016 j’ai placé un panneau solaire souple, plus d’inquiétude depuis lors, mais hier je monte sur mon échèle et oups le panneau est tout pelé ! :cry: On dirait des couches de produit de fabrication, en nettoyant à l’éponge une partie est partie mais il reste une espèce de couche quelqu’un...
par Jeep
07 avr. 2017 20:08
Forum : Télévision
Sujet : Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2
Réponses : 11
Vues : 7491

Re: Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2

Bonsoir, :D J'ai payé 312€ port compris avec la réduction octroyée par Leader Loisir, mais je ne décolère pas! ===9 J'espère juste être tranquille ! J'ai installé le nouveau boitier et la tête, tout fonctionne ouf! Mais à refaire, je prendrais comme sur ma cara précédente une antenne manuelle, sur l...
par Jeep
05 avr. 2017 13:37
Forum : Télévision
Sujet : Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2
Réponses : 11
Vues : 7491

Re: Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2

Bonjour, Tout cela est bien dommage, Que le vendeur ne soit pas au courant, hem dans ce cas si oui, il y’a eu une communication par Mobilsat ! Dans tous les cas, le fournisseur livre des appareils qu’il est impossible de mettre à jour ! Sauf bien sûr pour la dernière génération ! Et là hop il le ven...
par Jeep
04 avr. 2017 14:36
Forum : Télévision
Sujet : Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2
Réponses : 11
Vues : 7491

Re: Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2

Re, :) Je l'ai acheté en novembre 2014, lors de l'achat, je n'était surement pas assez informé de cette technique! Pour les mises à jour du futur, et bien c'est bien ça le problème, j'ai acheté le nouveau boitier mais je ne vois pas d'emplacement pour mettre une carte ou câble! et je ne trouve pas b...
par Jeep
04 avr. 2017 12:15
Forum : Télévision
Sujet : Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2
Réponses : 11
Vues : 7491

Re: Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2

Meri pour vos réponses, Pierre, c'est ici une antenne automatique, donc pas de décodeur, mais bien une carte Fransat directement dans la TV, donc meme pas besoin de la télé pour viser le satellite :) Yann56 j’ai bien sûr vu le poste ce que je trouve le plus grave c’est que j’achète une antenne autom...
par Jeep
04 avr. 2017 10:56
Forum : Télévision
Sujet : Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2
Réponses : 11
Vues : 7491

Mise à jour Antenne mobilsat vers DVB-S2

===7 Bonjour, En sortant ma caravane d’hivernage, je fais un essai de mon antenne, une mobilsat de 2015 et hop plus possible de capter Atlantic Bird. J’ai écrit un mail chez Leader Loisir ou je l’ai acheté, et la réponse est : (Pour votre antenne il vous faut changer le boitier et la tête LNB afin d...
par Jeep
02 juin 2016 15:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dernier message
Réponses : 22
Vues : 7280

Re: Dernier message

Bonjour, :oops: Bon courage, je compatis, en effet nous avons vécu une situation similaire, il y’a une quinzaine d’années nous nous sommes fait voler notre nouvelle caravane juste au retour de congé, encore chargée ! Avec les jouets des gosses les vélos etc Nous avons mis du temps à nous en remettre...
par Jeep
25 avr. 2016 13:41
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : quelles sont vos transformations majeures ?
Réponses : 20
Vues : 13098

Re: quelles sont vos transformations majeures ?

Merci Pascal85,
Je vais surement passer par un système comme celui-là, parce que je trouve le notre un peu petit, surtout pour le séchage des vestes que nous mettons à pendre dans la douche quand elles sont mouillées.
Et en général avec un peu de chauffage ça sèche mieux ===8
par Jeep
22 avr. 2016 14:44
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : quelles sont vos transformations majeures ?
Réponses : 20
Vues : 13098

Re: quelles sont vos transformations majeures ?

Bonjour Pascal85

Bonne idée le lanterneaux, je vais aussi cogiter le remplacement du mien celui de la douche,D'origine c'est un petit rikiki Dometic je pense, en plus le moustiquaire n'est pas terrible.
Tu as une photo du tiens ?
merci JP

Aller sur la recherche avancée