La recherche a retourné 6 résultats

par jcvdu83
13 sept. 2018 09:42
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fermeture baies digue
Réponses : 2
Vues : 2730

fermeture baies digue

bonjour je recherche des fermetures de baies pour ma caravane digue de 1981 et les compas qui vont avec. si vous avez des adresses je suis preneur merci avance.
par jcvdu83
28 août 2014 05:42
Forum : Electricité
Sujet : voltage batterie
Réponses : 15
Vues : 4259

Re: voltage batterie

salut à tous. Et tout d'abord un grand merci pour tous vos bons et très précieux conseils. un pote électricien et venu me donner un coup de main, car comme je vous l ai dit je suis nul en électricité!! et même avec tous vos conseils et bonnes idée "" que mon pote a mis en pratique "" ben pour moi c'...
par jcvdu83
25 août 2014 18:05
Forum : Electricité
Sujet : voltage batterie
Réponses : 15
Vues : 4259

Re: voltage batterie

merci beaucoup papaplo, j ai pris un 95 ah, par contre je suis confronté à un autre problème ma caravane et équipée d' un transfo 220/12 volt en alternatif! du coup est ce que je peux brancher ma batterie "" sortie en continu "" sur le réseau électrique 12 volt alternatif sans risquer de tous grille...
par jcvdu83
14 juil. 2014 08:37
Forum : Electricité
Sujet : voltage batterie
Réponses : 15
Vues : 4259

voltage batterie

bonjour à tous je viens d acheter un kit panneau solaire avec régulateur 140 watts pour installer sur ma caravane!! qu elle ampérage pour la batterie à décharge lente me conseilleriez ??? à savoir que je n utilise la caravane qu un weekend sur deux environ et qu elle est située sur terrain dans le v...
par jcvdu83
17 mars 2014 05:55
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo
Réponses : 17
Vues : 7215

Re: frigo

bonjour et tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse!! tu me dis qu'il faut en ( 1) appuyer sur le bouton pour libérer le gaz, mais sur quel bouton ?? il n'y en a qu'un avec une flamme dessus, et apparemment, c'est le piezzo ?? merci cordialement. j-c.
par jcvdu83
16 mars 2014 18:44
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo
Réponses : 17
Vues : 7215

frigo

DSC03858.JPG DSC03859.JPG bonjour à tous je possède une caravane bürstner club de 1986. depuis 6 mois le frigo fonctionne à merveille sur le 12 ou 220 volt, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner sur le gaz!! je n'ai aucune notice de fonctionnement ni même la marque du frigo!!! il y à un gr...

Aller sur la recherche avancée