La recherche a retourné 49 résultats

par ggillard
19 nov. 2019 11:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Max 6 personnes par emplacements...
Réponses : 36
Vues : 11401

Re: Max 6 personnes par emplacements...

Si tu allais à l'hôtel, ou en location, tu paierais sûrement encore beaucoup plus cher... Ayant eu 4 enfants, je te comprends... et ça me faisait rudement plaisir lorsqu'on me disait : la petite, elle est trop petite, je ne la compte pas ! Pour moi, tu peux trouver la solution en privilégiant les c...
par ggillard
17 nov. 2019 10:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Max 6 personnes par emplacements...
Réponses : 36
Vues : 11401

Re: Max 6 personnes par emplacements...

Pour être sûr de ce que vous dites... Pour une ou deux personnes"de trop", on paie un supplément, sans aucune contrepartie ? La famille en question prends exactement la même place dans le camping, pas plus d'eau, pas plus d'électricité... C'est juste une taxe sur le bruit généré par deux personnes ...
par ggillard
29 sept. 2019 10:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Max 6 personnes par emplacements...
Réponses : 36
Vues : 11401

Max 6 personnes par emplacements...

Salut tous... C'est quoi cette nouvelle mode qu'on les campings vouloir vous faire payer 2 emplacements... Nous sommes une grande famille 2 adultes et 6 enfants. Cela fait des années que les campings annoncent cela sur leurs sites mais ne font le font pas dans la réalité. Certains me disaient à l'ép...
par ggillard
17 mars 2019 10:30
Forum : Autriche
Sujet : SNP Camping à Wald Im Pinzgau
Réponses : 0
Vues : 2923

SNP Camping à Wald Im Pinzgau

Salut, Je reviens de caravaneige. je me suis rendu dans le camping de Wald im pinzgau le SNP Camping. Vraiment très bien. la route pour y arriver est tout a fait correcte j'y suis allé avec ma grosse DE et je suis passé partout sans aucunes difficultés. La seule réelle difficulté est le célèbre pass...
par ggillard
03 févr. 2019 08:54
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige en Rapido surbaissée
Réponses : 13
Vues : 10131

Re: Caravaneige en Rapido surbaissée

Bonjour Je reviens de Val Cenis, l accès est facile depuis Modane , la seule difficulté est après le village de Termignon , il y a un lacet à droite qui monte , mais assez large pour le prendre avec une caravane en première ou seconde. Sinon l accès du camping est facile , à main gauche juste avant...
par ggillard
03 févr. 2019 01:49
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige en Rapido surbaissée
Réponses : 13
Vues : 10131

Re: Caravaneige en Rapido surbaissée

Salut tous, Premier Séjour en caravaneige, j'entends que val Cenis semble être la destination idéale. Notre choix se porte sur le camping de lanslevillard. Il faut dire que vu la taille et le poid de notre attelage la pression monte un peu avant le départ. Je compte rouler de nuit pour arriver le 2 ...
par ggillard
03 févr. 2019 01:47
Forum : 73 Savoie
Sujet : (73)Camping Caravaneige de Lanslevillard
Réponses : 7
Vues : 6153

Re: (73)Camping Caravaneige de Lanslevillard

Salut tous, Premier Séjour en caravaneige, j'entends que val Cenis semble être la destination idéale. Notre choix se porte sur le camping de lanslevillard. Il faut dire que vu la taille et le poid de notre attelage la pression monte un peu avant le départ. Je compte rouler de nuit pour arriver le 2 ...
par ggillard
26 janv. 2019 20:11
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Vilanova i la Geltrú :Camping Vilanova Park
Réponses : 43
Vues : 38410

Re: [Espagne] Vilanova i la Geltrú :Camping Vilanova Park

Finalement après cette mauvaise expérience nous y sommes retournés pour le prix et la .... paf de découvertes en découverte... c est devenu notre camping préféré... les chats ne posent plus problème le personnel est top. Vilanova a côté est intéressant surtout pour les prix... manger à 7 et boire po...
par ggillard
26 janv. 2019 18:30
Forum : Autriche
Sujet : [Autriche-Tyrol] Camping Zell am Ziller
Réponses : 4
Vues : 11231

Re: [Autriche-Tyrol] Camping Zell am Ziller

Hello,

La route pour y arriver n'est pas trop complexe ?
il y a moyen je pense facilement par la gerlosstrasse venant de krimml mais par l'autre coté cela me semble hard ... non ?.
surtout en hiver
par ggillard
26 janv. 2019 18:23
Forum : 83 Var
Sujet : (83) FREJUS : Camping "la Baume-La Palmeraie"
Réponses : 11
Vues : 12783

Re: (83) FREJUS : Camping "la Baume-La Palmeraie"

Finalement revenu ( Il y a quelques temps et une caravane plus tard :) ) Camping agréable personnel agréable également cadre assez joli nous y sommes allé hors saison. Franchement a refaire mais je pense que je n'irais pas sur place en plein été. C'est peut être une impression mais le camping est te...
par ggillard
26 janv. 2019 16:11
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Les propriétaires des caravanes à 2 essieux
Réponses : 212
Vues : 196158

Re: Les propriétaires des caravanes à 2 essieux

Saaaaalut tout le monde, me voila proprio d'une belle DE depuis 2 ans maintenant ... Stabilité / Confort / Espace. Je n'ai essuyé aucuns refus en camping pour l'instant mais c'est vrai qu'il faut réussir a caser les 9m43 sur 2m50 de l'engin ... Cela dit comme on dit c'est pas la taille qui compte ma...
par ggillard
12 mars 2017 18:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Partir pour mon premier voyage en double essieu
Réponses : 4
Vues : 3885

Re: Partir pour mon premier voyage en double essieu

Joli en effet merci bcp.
===2
par ggillard
12 mars 2017 07:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Partir pour mon premier voyage en double essieu
Réponses : 4
Vues : 3885

Partir pour mon premier voyage en double essieu

Hello ou partirez vous pour un premier séjour en de... au mois d avril.
Je pensais a ribeauville mais mon épouse a besoin de soleil... doc on risque de se retrouver dans le Sud.
par ggillard
17 mars 2015 21:20
Forum : 83 Var
Sujet : (83) FREJUS : Camping "la Baume-La Palmeraie"
Réponses : 11
Vues : 12783

Re: (83) FREJUS : Camping "la Baume-La Palmeraie"

bonjour,

Ce camping semble ne plus bénéficier des mêmes atouts ces dernières années.
malgré tout j'ai décidé de m'y rendre en avril... avez vous des avis la dessus ?
Est e le fruit de bungalistes toujours mécontents ?

merci bcp.
par ggillard
28 févr. 2015 14:32
Forum : France
Sujet : partir en avril
Réponses : 7
Vues : 6405

Re: partir en avril

Merci Gaston c est assez rassurant.

Aller sur la recherche avancée