La recherche a retourné 12 résultats

par redf
02 mars 2016 08:00
Forum : Eau
Sujet : Pompe à eau HS ?
Réponses : 3
Vues : 3006

Pompe à eau HS ?

Bonjour. Pas vu de probléme vraiment similaire sur le forum : A savoir que je vis en caravane depuis un an et demi, qu'elle avait plus de 10 ans quand je l'ai achetée. La pompe a eau (immergée, type 12 V), s'est mise en route toute seule, et le robinet contacteur ne servait plus a rien (pour eventue...
par redf
12 oct. 2015 19:35
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Les baies caravane
Réponses : 13
Vues : 50120

Re: Les baies caravane

Mon retrour d'experience : L'astuce du trou colmaté est trés bonne, sans le trou avec collage pistolet colle + araldite cela n'a pas tenu. http://www.decoupe-plexi-sur-mesure.com/nettoyants-colles-produit-entretien-renovateur-adhesif/14116-colle-plexiglass-acrifix-192.html -> Compte tenu que cette c...
par redf
04 oct. 2014 09:27
Forum : Eau
Sujet : Epuration eaux usées ?
Réponses : 0
Vues : 2065

Epuration eaux usées ?

Bonjour. Je ne peux faire de vide sanitaire creusé dans le sol (emplacement provisoire) et ne sais pas ce qui se fait (en épurateur électro-portatif, si cela existe). Peu d'infos sur le forum, idem http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=26545&highlight=epuration (j'ai un camion master a...
par redf
04 oct. 2014 09:10
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Réparation plancher
Réponses : 48
Vues : 22444

Re: Réparation plancher

Je déterre .

C'est en cas de pluies diluviennes,
cela sature et inonde rapidement
(eu 50cm dans caves superficie 100m au sol - ça se remplit vite - gouttière raccordé a WC).

Avec une pompe eaux sales c'est rapidement vidé,
mais pas refaire.... (fondation béton aiment pas trop).
par redf
27 sept. 2014 08:07
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Aménagement terrain sous caravane
Réponses : 5
Vues : 3287

Re: Aménagement terrain sous caravane

bien sur (cela dépend de éducation qu ils on reçu, mauvaise ici - bas alpins pourris jusqu a l'os)

et indispensable de leur aménager des abris pour l’hiver
par redf
24 sept. 2014 21:50
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Aménagement terrain sous caravane
Réponses : 5
Vues : 3287

Re: Aménagement terrain sous caravane

Bonsoir Mon message précédent n'est pas passé, dessole (connexion 3G) C'est pour y passer l'hiver, je suis en pleine nature, dans une bois a six cent mètres d'altitude, Vaucluse, et en fait c'est pour les chats que je fais cela, meurent tous sur les routes, donc pour eux le dessous aménage 'étanche'...
par redf
24 sept. 2014 11:20
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Aménagement terrain sous caravane
Réponses : 5
Vues : 3287

Aménagement terrain sous caravane

Bonjour., Peut-on faire un sol isolé sous la caravane, cela va-t-il accumuler trop d'humidité ? Je compte mettre : - Caillebotis - Bache renforcée - sacs a sable avec perlite sur les cotés pour faire un muret avec la bache (muret ouvert coté auvent). C'est pour mes chats au fait, avec cartons emball...
par redf
22 sept. 2014 21:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRUCS ET ASTUCES
Réponses : 247
Vues : 283314

Re: TRUCS ET ASTUCES

Frigidaire africain, simple et efficace : https://www.youtube.com/watch?v=9BhsHgzv3MQ BBq sans enfumer les voisins : https://www.youtube.com/watch?v=YxnpSZ6kKp0 ou en DIY (fait maison). La cuisson est en plus excellente (presque sans fumée) et consomme moins de bois. je men suis fait un avec four, e...
par redf
22 sept. 2014 21:03
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Réparation plancher
Réponses : 48
Vues : 22444

Re: Réparation plancher

Bonsoir jour Pour isoler thermiquement, avec dalles Mr-bricolage, un lino souple fin, découpe en pièces pour faciliter la pose, mais avec motif et selon motifs aux endroits visibles (et a la lumière). 8) Le tout encolle avec du mastic colle sicatec par exemple. Comment savoir la nature de son planch...
par redf
21 sept. 2014 17:36
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baie caravelair
Réponses : 6
Vues : 3531

Re: baie caravelair

Bon dimanche, merci de vos astuces. Navre du retard/réponse, limite de réseau 3G sfr - connexion intermittente. Mastic bien vu, je garde le lien, mais j'ai des broutilles qui cassent de ci de la, je vais tout faire au pistolet colle (très solide si bien fait - https://www.youtube.com/results?search_...
par redf
19 sept. 2014 13:39
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baie caravelair
Réponses : 6
Vues : 3531

Re: baie caravelair

Ok merci.

Je vais le refaire au pistolet colle en attendant
se fissure seul sinon.

A tantôt.
par redf
19 sept. 2014 10:21
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baie caravelair
Réponses : 6
Vues : 3531

baie caravelair

Bonjour. Jai trouve une caravelair 400 antares luxe ambiance de 2003 BEG mais ces plastiques au bout de 10 ans, tout casse comme un rien.... Une grande baie s est fendue sans raison ce matin Ou trouver cette pièce au meilleur prix ? top accessoires semble très cher.... Merci. p.s. navre fautes de fr...

Aller sur la recherche avancée