La recherche a retourné 7 résultats

par Gefida
16 juin 2014 17:04
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Hobby: KMFe ou KFU ??
Réponses : 16
Vues : 8125

Re: Hobby: KMFe ou KFU ??

Oui Julien_59, je suis d'accord avec toi concernant de devoir trouver un endroit pour l'hiver ou meme quand on veut, comme nous, ne pas mettre la caravane à l'année sur un camping en fixe, il faudrait un endroit ou garer la caravane quand on n'est pas en vacances. Bon, il faudrait que je re-mesure, ...
par Gefida
13 juin 2014 14:59
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Hobby: KMFe ou KFU ??
Réponses : 16
Vues : 8125

Re: Hobby: KMFe ou KFU ??

Salut, Concernant les visites des caravanes, je suis tut à fait d'accord, mais comme la plupart des caravanes d'occasion que j'ai trouvé à un prix raisonables, sont assez loin de chez moi, entre 300 et 800 km, je voudrait naturellement avoir le plus de renseignements possibles avant de predndre la r...
par Gefida
13 juin 2014 09:25
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Hobby: KMFe ou KFU ??
Réponses : 16
Vues : 8125

Re: Hobby: KMFe ou KFU ??

Merci Pascal et Epsom pour vos commentaires. Maintenant , concernant les aménagements dans les caravanes, vous avez une préférence ? La grandeur des lits superposés , naturellement, lus grand est plus confortable, ca c'est sur, mais il y a aussi une différence de prix entre les différents modèles. Q...
par Gefida
12 juin 2014 14:18
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Hobby: KMFe ou KFU ??
Réponses : 16
Vues : 8125

Hobby: KMFe ou KFU ??

Bonjour à tous, On est en train de consulter les annonces un peu partout, et alors il y a plusieurs modèles qui nous ont tappé dans l'oeil. Surtout dans la marque HOBBY, l'amménagement nous plait beaucoup. On est 6 Personnes en tout. Les 2 grands viendront surement une fois pour essayer , mais je di...
par Gefida
27 mai 2014 09:53
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes 2 essieux
Réponses : 17
Vues : 16076

Re: Caravanes 2 essieux

[quote="Epsom"] 2. Toutes les DE n'ont pas été achetées neuves par des GDV... Il suffit d'ouvrir le bon coin pour trouver une bonne Hobby 610 ou 650 des familles... Et puis quand bien même la mienne avaient été achetée à des GDV et elle était en parfait état...et j'avais pu y installer des WC. Au pa...
par Gefida
26 mai 2014 20:33
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes 2 essieux
Réponses : 17
Vues : 16076

Re: Caravanes 2 essieux

Bonsoir Michel, Merci pour ta réponse rapide. Concernant le "tracteur" il n'y a pas de soucis. J'ai un 4x4 qui a 184 cheveaux donc ca devrait faire l'affaire. J'ai le droit de tracter 2000kg donc pas de soucis. Je comprends l'affaire, donc d'un coté j'économiserais sur le prix d'achat mais de l'autr...
par Gefida
26 mai 2014 19:19
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes 2 essieux
Réponses : 17
Vues : 16076

Caravanes 2 essieux

Bonjour, Ceci est mon premier post dans ce forum, donc soyez indulgent svp si je fais des fautes :wink: On est totalement nouveau en ce qui concerne les caravanes, et on a prévu de s'en louer une pour partir en vacances 1 semaine, histoire de vérifier et de tester si on est fait pour le camping, ou ...

Aller sur la recherche avancée