La recherche a retourné 137 résultats

par Baboon
07 juil. 2020 20:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Faisceau 7 broches
Réponses : 26
Vues : 906

Re: Faisceau 7 broches

Bon bin voilà ! Test en début de soirée caravane branché et ça fonctionne 👍😉 ! Donc je vais laisser comme ça et je suis content car sa ma fait économiser 260 euros 😁😜
par Baboon
04 juil. 2020 20:23

Le fil de l'antibrouillard est sur le plot 2, mais les 2 fils du contacteur je les ai mis sur le plot 12, car il n'a pas d'attribution 😁. Je me suis dit qu'il ne posera pas de problème 🙏. 😏
par Baboon
04 juil. 2020 12:51

Bon j'ai relié les 2 fils ensemble puis le les ai mis sur le plot n°12 et le feu antibrouillard du véhicule fonctionne et le reste aussi et sans anomalie. :wink: Comme la caravane (avec feu à led) est en hivernage, je n'ai pas pu essayer la prise et voir si tout fonctionne aussi. Par contre j'ai ess...
par Baboon
03 juil. 2020 21:36

Effectivement je me suis trompé de nom. Ce n'est pas un commutateur mais un contacteur :mrgreen: ! Je pense effectivement que : Quand je branchais la caravane, l'antibrouillard de la voiture devait se couper et une fois débranché il fonctionnait :roll: ! Ma question est donc la suivante, comment rem...
par Baboon
03 juil. 2020 20:45

Salut à tous, Bon j'ai fait comme wapata j'ai remplacé ma prise 7 broches par une 13 broches. Mais quand j'ai démonté la 7 broches, j'ai trouvé 2 fils (un bleu-blanc et un gris) relié a un petit commutateur. J'ai débranché les 2 fils du commutateur et je les ai mis sur le plot 12 et 10 au vu de leur...
par Baboon
02 juil. 2020 21:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : attente caravane..patience
Réponses : 72
Vues : 4636

Re: attente caravane..patience

Bon c'est dommage je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum 😢
par Baboon
26 juin 2020 09:39

Hello les amis !
En direct de la route pour chercher notre nouvelle roulotte ===3 !
Après tant d'attente nous passerons notre première nuit dedans ===4 ===6 !
par Baboon
22 juin 2020 20:53

Hello les baroudeurs ! ===3
Bon plus que 4 jours et notre nouvelle roulotte sera accrochée à notre CRV ===3 ===8. Il est temps depuis le temps que l'on attend ===7.
par Baboon
17 juin 2020 19:09

Bon ben voilà ! Le test a été effectué cet après-midi avec la rampe à Led et ça marche ===4 !
Donc normalement la caravane même avec un adaptateur devrait fonctionner ===8 !
par Baboon
16 juin 2020 22:01

Ma prise 7 broches à été câblé pour un porte vélo d'après le vendeur, ou j'ai acheté ma voiture il y a une semaine. :mrgreen: Je vais faire un essai avec une rampe de feu à Led d'un collègue qui est équipé avec une prise 7 broches. J'espère que si ça fonctionne avec cette rampe, se sera pareil avec ...
par Baboon
14 juin 2020 21:10

Pour être franc avec vous, si les feux de signalisation fonctionnent avec ma prise 7 broches je serais très content 😁.
Mais c'est bien là mon interrogation et vu que la caravane est à 600km de chez moi, il vaut mieux que je sois sur 😅😁
par Baboon
14 juin 2020 14:07

Faisceau 7 broches

Salut tous le monde, J'ai un question concernant les faisceau 7 broches. Dans 15 jours je vais chercher ma nouvelle roulotte ===4 dont les feux routier sont en Led avec une prise 13 broches. Par contre mon faisceau électrique sur ma Honda CRV de 2017 est en 7 broches :mrgreen:! La question que je me...
par Baboon
10 juin 2020 20:33
Sujet : Qashqai ou Honda CR-V
Réponses : 7
Vues : 431

Re: Qashqai ou Honda CR-V

Et voilà il est dans le garage :!:! Nous allons patienter jusqu'au 26 pour la tester en traction 😁. Les photos viendront dès que le beau temps sera là 😉
par Baboon
07 juin 2020 19:13
Sujet : XC60 remplacé par XC60
Réponses : 45
Vues : 2227

Re: XC60 remplacé par XC60

Magnifique ===8 ! Tu as débouché le champagne pour inaugurer cette superbe Tractrice j'espère ===4 ?
En tout cas, il faut faire gaffe de ne pas se laisser aller avec un monstre pareil, sinon la roulotte ne touchera plus terre ===3 :lol:.
par Baboon
07 juin 2020 08:31
Sujet : Changement de voiture
Réponses : 31
Vues : 1926

Re: Changement de voiture

Hello ! Elle ne va plus toucher le sol la roulotte avec se monstre ===7 !
Superbe attelage ===3 ===8 !

Aller sur la recherche avancée