La recherche a retourné 32 résultats

par Kinya
20 avr. 2016 12:58
Forum : Gaz
Sujet : gaz qui fuit?!
Réponses : 7
Vues : 5651

gaz qui fuit?!

Bonjour On a réutiliser notre caravane après la pause hivernal sauf que je crois bien que le gaz fuit le soir on a mis le chauffage (au gaz) en route ainsi que de l'eau à chauffer sur le gaz. Je me pose à l'avant de la caravane pour lire et j'entends un sifflement. (j'avais le nez un peu bouché ...)...
par Kinya
04 oct. 2015 21:35
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : le debat entre 1 et 2 essieux
Réponses : 11
Vues : 14521

Re: le debat entre 1 et 2 essieux

Je remonte ce vieux sujet: J'ai une question (+ par curiosité), sa existe les petites caravanes a double essieu? Sa doit etre + stable qu'une simple essieu? On a une petite caravane 3 places et je trouve qu'elle bouge beaucoup ... On connait un couple qui a eu un accident a cause de la caravane qui ...
par Kinya
01 oct. 2015 15:23
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?
Réponses : 11
Vues : 7418

Re: Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?

blancoco a écrit :Tu peux combler cette zone au mastic polyester puis gel coat et enfin peinture epoxy...
tu as des sites ou trouver ces produits stp?

(vive la campagne perdue lol)
par Kinya
29 sept. 2015 18:14
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Perte des clés (pas de double)
Réponses : 19
Vues : 9020

Re: Perte des clés (pas de double)

Mdr non l'iphone s'est moi les clé s'etaient mon copain
(Oui on va bien ensemble!)
par Kinya
29 sept. 2015 13:43
Forum : Caravaneige
Sujet : quel équipement spécial caravaneige
Réponses : 72
Vues : 46336

Re: quel équipement spécial caravaneige

Dans une petite cara, le chauffage marchera aussi bien avec -20. Tu peu mettre de l'isolant mince sur les baies vitrées si tu veux. Quand aux pneus neige sur la caravane, c'est inutile, en revanche, sur la tractrice, c'est utile, voir des chaînes. :wink: Et super gaffe en descente et dans les virag...
par Kinya
29 sept. 2015 13:40
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?
Réponses : 11
Vues : 7418

Re: Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?

merci!

je nettoie un bon coup avant, j'ai lu pendant mes recherches des gens qui utilisaient eau de javel, white spirit pour nettoyer, autre chose qui irait bien?
par Kinya
29 sept. 2015 13:07
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?
Réponses : 11
Vues : 7418

Re: Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?

merci ;)

pour le lanterneau sa parait facile (on a deja posé nous même un lanterneau sur notre fourgon) donc on va juste bien mettre des planches sur le toit

mais en revanche on peut faire quoi pour cette zone de craquelure pres du lanterneau? ou sa peut pas causer d'infiltration?
par Kinya
29 sept. 2015 12:17
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?
Réponses : 11
Vues : 7418

Re: Infilatration toit: refaire joint du lanterneau

avec le zoom sur la zone qui me fait souci
Image
par Kinya
29 sept. 2015 12:12
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?
Réponses : 11
Vues : 7418

Re: Infilatration toit: refaire joint du lanterneau

j'ai pris une photo du lanterneau vu que je peux pas bien voir (trop petite ....) et je vois des craquelure a côté du lanterneau sur la gauche, est ce que l'infilatration peut aussi venir de sa? dans la caravane sa coulait sur toute une zone a proximité du lanterneau http://i21.servimg.com/u/f21/15/...
par Kinya
29 sept. 2015 10:33
Forum : Caravaneige
Sujet : quel équipement spécial caravaneige
Réponses : 72
Vues : 46336

Re: quel équipement spécial caravaneige

Je m'incruste sur ce sujet ;) Cet hiver notre petite caravane va etre utilisee mais sur des courses de chien de traineau. J'ai souci avec le froid (parfois jusqu'a -20 vers 8-9h du mat! Alors la nuit ...) On a une petite caravane 3 place et le chauffage est au milieu. Y'a pas air pulsé mais la on a ...
par Kinya
29 sept. 2015 10:14
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?
Réponses : 11
Vues : 7418

Infilatration toit: souci lanterneau ou toit?

Bonjour Mauvaise surprise sur notre vieille caravane le toit a pris l'eau .... Sa coulait dans la caravane La tache d'humidite (vue depuis l'interieur) part du lanterneau au milieu de la caravane Coup d'oeil sur le toit (pas facile elle est haute) le joint semble bien moche. Bref j'ai trouvé un chou...
par Kinya
29 sept. 2015 10:08
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Perte des clés (pas de double)
Réponses : 19
Vues : 9020

Re: Perte des clés (pas de double)

Je repasse par la et j'en profite pour remercier ceux qui nous avait donne l'astuce de passer par la fenetre. En revanche pour le coffre on a du forcer une des serrures. Moins d'une semaine apres avoir forcer on a retrouvé les clés ..... Donc rien a changer (le coffre se ferme toujours vu qu'il rest...
par Kinya
24 juil. 2015 05:41
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Perte des clés (pas de double)
Réponses : 19
Vues : 9020

Re: Perte des clés (pas de double)

Merci pour vos conseils!
On va tenter de passer par la fenetre (enfin mon copain moi je me suis faite mal au genou donc pas top ....) si sa marche pas on forcera la porte
En effet vieille caravane y'a pas de securité sur les fenetre

En revanche pour le coffre on va devoir forcer ...
par Kinya
22 juil. 2015 17:51
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Perte des clés (pas de double)
Réponses : 19
Vues : 9020

Re: Perte des clés (pas de double)

De l'exterieur je vois pas trop comment la demonter ... Mais sa semble pas solide donc en forçant sa doit ceder. Mais je prefere etre sur qu'il est pas possible de faire des doubles avec la serrure avant, sa serait + simple (Et sa m'enerve! On avait prevu de partir ce week end avec la caravane .... ...
par Kinya
22 juil. 2015 17:30
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Perte des clés (pas de double)
Réponses : 19
Vues : 9020

Perte des clés (pas de double)

Bonjour Je savais pas trop ou mettre ce sujet .... On a acheté une vieille caravane y'a peu. Et mon copain a perdu les clé (qui etait avec celle de notre fourgon :@ bon pour lui on a des doubles) Sauf qu'on a pas de doubles .... On allait en faire mais sa faisait que quelques semaines qu'on avait no...

Aller sur la recherche avancée