La recherche a retourné 29 résultats

par Tisch
24 avr. 2017 08:21
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Déchirure Carrosserie
Réponses : 36
Vues : 21172

Re: Déchirure Carrosserie

Bonjour, j'ai la caravane depuis seulement 2 ans et mon assureur ne proposait pas d'assurance "tout risque", j'ai pris le maximum possible (RC, protection juridique, vol et incendie) donc je n'ai pas pu mettre tout cet argent de cote :) J'attend toujours le devis de mon concessionnaire et une fois c...
par Tisch
21 avr. 2017 14:31
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Déchirure Carrosserie
Réponses : 36
Vues : 21172

Re: Déchirure Carrosserie

Merci pour vos réponses Mon assurance ne faisait pas d'assurance tout risque pour la caravane mais je n'ose même pas imaginer le prix en Belgique.... Je sais aussi qu'elle va perdre en valeur mais en réparant ça comme il faut comme fabl on limitera déjà un petit peu la perte. Auriez vous dans vos li...
par Tisch
21 avr. 2017 09:43
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Déchirure Carrosserie
Réponses : 36
Vues : 21172

Re: Déchirure Carrosserie

Bonjour,

On ne le vois peux-être pas bien sur la photo mais la tôle est trouée sur une partie de la longueur :(

Bat
par Tisch
21 avr. 2017 08:46
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Déchirure Carrosserie
Réponses : 36
Vues : 21172

Déchirure Carrosserie

Bonjour, Je viens vous mettre un post pour avoir quelques conseils, j'ai fais une grosse déchirure dans la carrosserie :( Je circulait dans le camping, je regardais bien que le caravane passait dans mes petits rétroviseurs au niveau des pares chocs de la voiture et bardaf, le mec a laisse le coffre ...
par Tisch
16 juil. 2016 21:38
Forum : Climatiseurs
Sujet : Probleme Climatiseur Dometic B2200
Réponses : 19
Vues : 20601

Re: Probleme Climatiseur Dometic B2200

Voici des nouvelles

Disjoncteur installé
J'avais toujours des problèmes avec la commande, on m'a conseiller des débrancher le cable 12v dans la clim et depuis lors tout les problèmes sont réglés...
Apparement ce cable est là pour les lumières de la clim mais chez moi il posait problème

Bav
par Tisch
11 juin 2016 20:40
Forum : Climatiseurs
Sujet : Probleme Climatiseur Dometic B2200
Réponses : 19
Vues : 20601

Re: Probleme Climatiseur Dometic B2200

j'ai un peu avancer sans avoir fait le gros changement. Test clim en direct chez moi, pas de soucis. J'ai remis la clim comme elle était, rien ne saute au gardiennage mais par contre, je n'arrive plus à l’éteindre (mode veille) avec la commande, je suis obligé d'appuyer physiquement sur le bouton po...
par Tisch
24 mai 2016 18:40
Forum : Climatiseurs
Sujet : Probleme Climatiseur Dometic B2200
Réponses : 19
Vues : 20601

Re: Probleme Climatiseur Dometic B2200

Je suis passer en vitesse pour prendre des photos, ca sera plus parlant :) Je m'explique pour la mise en veille, si je coupe le courant de la caravane avec la clim en veille, une fois que je remet le courant au camping, elle se remet en veille toute seule Chez moi c'est juste un plomb qui a sauter e...
par Tisch
23 mai 2016 21:32
Forum : Climatiseurs
Sujet : Probleme Climatiseur Dometic B2200
Réponses : 19
Vues : 20601

Re: Probleme Climatiseur Dometic B2200

oui ben je l'ai reçue comme ça hein :D
Ok pour le test sans passer par le disjoncteur de la caravane puis remettre sur disjoncteur

Par rapport a ce que vous m’expliquer ci dessous, pourquoi a la maison je n'ai eu ce souci qu'une seule fois, le reste du temps ca fonctionnait?

Merci
par Tisch
23 mai 2016 17:32
Forum : Climatiseurs
Sujet : Probleme Climatiseur Dometic B2200
Réponses : 19
Vues : 20601

Re: Probleme Climatiseur Dometic B2200

vu que j'ai démonter les fils, je vais rebrancher comme il faut, mais je ne pourrais pas me fier au résultats vu que ça ne sautait pas a chaque fois à la maison. Je vais en premier lieu mettre un disjoncteur pour la clim, ça m’évitera de tout démonter a chaque fois.... Merci pour vos conseils, je va...
par Tisch
22 mai 2016 14:23
Forum : Climatiseurs
Sujet : Probleme Climatiseur Dometic B2200
Réponses : 19
Vues : 20601

Re: Probleme Climatiseur Dometic B2200

Bonjour, Je me suis sûrement mal exprimé :) Oui la clim est branchée directement sur le disjoncteur général de la caravane, j'ai également trouvé ça super lourd car je cherchais un disjoncteur pour simplement coupe la clim..... Lors de mon dernier séjour, même avec la clim en veille et coupée, je fa...
par Tisch
18 mai 2016 17:36
Forum : Itinéraires
Sujet : Belgique - Vallon Pont D'arc
Réponses : 12
Vues : 8084

Re: Belgique - Vallon Pont D'arc

Bonjour,

Voici itinéraire vers lequel je me dirige suite a vos avis

Itinéraire

Avez-vous une autre recommandation?

Merci
par Tisch
18 mai 2016 17:14
Forum : Climatiseurs
Sujet : Probleme Climatiseur Dometic B2200
Réponses : 19
Vues : 20601

Re: Probleme Climatiseur Dometic B2200

bonjour,

Personne n'a une idée?

Merci
par Tisch
18 mai 2016 17:13
Forum : 39 Jura
Sujet : Camping LA PLAGE BLANCHE A OUNANS
Réponses : 13
Vues : 11645

Re: Camping LA PLAGE BLANCHE A OUNANS

Merci pour les infos, je vais les contacter pour y faire etapge ;)
par Tisch
09 mai 2016 17:48
Forum : Climatiseurs
Sujet : Probleme Climatiseur Dometic B2200
Réponses : 19
Vues : 20601

Probleme Climatiseur Dometic B2200

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma clim B2200 Dés que je branche l'alimentation de la caravane en camping (2 tests effectués sur des camping 16A), j'ai le disjoncteur de l'emplacement qui saute. J'ai fais des tests a la maison et je n'ai eu le problème qu'une seule fois Lors de mon dernier week-e...
par Tisch
10 mars 2016 22:41
Forum : Informatique
Sujet : Accès au forum avec un Apple Ipad ?
Réponses : 13
Vues : 7723

Re: Accès au forum avec un Apple Ipad ?

iPad Air 2 - iOS 9.2.1 - safari

Aller sur la recherche avancée