La recherche a retourné 9 résultats

par tchi13
22 nov. 2018 17:26
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : lanterneau a changer
Réponses : 9
Vues : 3484

lanterneau a changer

Bonjour,
Suite a un fort épisode grêleux , je dois changer un lanterneau de ma caravane 50*50 lmc exquisit 2003. Le lanterneau d'origine ne se fait plus.
Avez vous des infos sur les lanterneaux plus ou moins fiables? quelle marque est la meilleure sur le marché?etc....
Merci
par tchi13
21 janv. 2016 17:26
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : joints toiture caravane
Réponses : 4
Vues : 6047

Re: joints toiture caravane

Merci Pascal pour ta reponse.
Par contre est ce que tu aurais une bonne référence de mastic qui puisse supporter chaleur et froid extrême?
par tchi13
20 janv. 2016 14:08
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : joints toiture caravane
Réponses : 4
Vues : 6047

joints toiture caravane

Bonjour, Je souhaite renouveler les joints de la toiture de ma caravane LMC de 2003. Elle est parquée a 1900 d'altitude donc conditions extrêmes.. Pouvez vous me dire quel type de mastic utiliser? Comment renouveler les joints des "bordures"? Faut il lever le maximum ou tout l'ancien mastic? Y a t i...
par tchi13
27 févr. 2015 14:42
Forum : Electricité
Sujet : problème prise électrique exterieure
Réponses : 36
Vues : 10100

Re: problème prise électrique exterieure

Merci bp pour tes infos Yoluc. Je vais suivre tes conseils et voir si enfin je vais pouvoir aller un jour sur le camping sans devoir changer a chaque fois les prises ext et prise cable (ça me ferait des vacances) Toutefois,à chacun sa spécialité et ses domaines d'activités un peu plus poussé! Merci ...
par tchi13
24 févr. 2015 15:14
Forum : Electricité
Sujet : problème prise électrique exterieure
Réponses : 36
Vues : 10100

Re: problème prise électrique exterieure

Bon ok. Je vois ça et je transmets la suite des éventrements!

Thanks
par tchi13
24 févr. 2015 14:34
Forum : Electricité
Sujet : problème prise électrique exterieure
Réponses : 36
Vues : 10100

Re: problème prise électrique exterieure

Bonaud, je ne sais pas quel est mon calibre de disjoncteurs. Je le saurais dans une quinzaine de jours.Je ne vais pas souvent dans ma caravane car 500kms de mon lieu d'habitation. Il faut que je trouve le dysfonctionnement cette fois ci! J'ai de nouveau acheté prise ext et embout prise cable femelle...
par tchi13
20 févr. 2015 14:32
Forum : Electricité
Sujet : problème prise électrique exterieure
Réponses : 36
Vues : 10100

Re: problème prise électrique exterieure

Je suis quasi certain du bon fonctionnement du disjoncteur de la borne puisque celui ci a disjoncté.Mais est ce qu'il est possible que le disjoncteur disjoncte seulement après que les bornes aient brulé? Le disjoncteur de la caravane, je ne sais pas si celui ci fonctionne. D'ailleurs comment puis je...
par tchi13
20 févr. 2015 12:40
Forum : Electricité
Sujet : problème prise électrique exterieure
Réponses : 36
Vues : 10100

Re: problème prise électrique exterieure

Bonjour les amis, Désolé pour mon silence... je pensais que lorsque des réponses étaient postées sur le forum, elles m'étaient envoyées directement sur ma boite mail.. Ce n'est pas le cas. Merci pour vos réponses. J'apporte quelques précisions: Le câble est enroulé pd plusieurs semaines dans la cara...
par tchi13
15 déc. 2014 19:02
Forum : Electricité
Sujet : problème prise électrique exterieure
Réponses : 36
Vues : 10100

problème prise électrique exterieure

Bonjour, Je dispose d'une caravane lmc. J'ai eu dernièrement un problème avec prise électrique extérieure. Une fiche a fondu collant ainsi la prise femelle qui se trouve sur le cable. A ce moment la j'ai pensé que la prise femelle était vieille et avait peut etre laissé passer de l'humidité (caravan...

Aller sur la recherche avancée