La recherche a retourné 50 résultats

par lomiedgui
16 oct. 2015 07:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sortie du film Camping 3 au cinéma le 29 juin 2016
Réponses : 29
Vues : 10027

Re: Sortie du film Camping 3 au cinéma le 29 juin 2016

Encore une bonne partie de plaisir quand il sortira. C'est l'extrême mais sa fait penser à quelques situations déjà vécues ;)

Le clignotte, clignotte pas

===8
par lomiedgui
06 sept. 2015 17:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : mon nouveau joujou, renault koleos 150 cv
Réponses : 6
Vues : 2342

Re: mon nouveau joujou, renault koleos 150 cv

merci merci ===2

ou en l'achetant je me suis bien dit qu'il fallait faire le permis, mais sa en vaut la peine. Plus de difficulté en cote, et ne plus être à la limite ...
par lomiedgui
05 sept. 2015 17:09
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : mon nouveau joujou, renault koleos 150 cv
Réponses : 6
Vues : 2342

mon nouveau joujou, renault koleos 150 cv

Voila, je viens de changer de voiture, d'une skoda octavia greenline 1.6 tdi 105 CV, je viens d'acquérir une renault koleos 2.0 dci 150 CV avec 71000 km, en 4X2 editions Bose. Ma skoda nous a en enmené avec notre eifeland de 1350 kg chargée à étretat, la cote belge et le lac de garde. Un peu juste d...
par lomiedgui
15 juil. 2015 07:19
Forum : Electricité
Sujet : autonomie avec un booster
Réponses : 12
Vues : 3453

Re: autonomie avec un booster

Merci. Je n'ai pas de moover dans la caravane, juste un camper trolley. Ayant le booster dans le garage, je n'ai investi que dans la prise. Je ne compte pas l'utiliser très souvent, se serait vraiment en urgence, style panne sur le bord de la route qui me forcerait à rester immobiliser la nuit, un c...
par lomiedgui
13 juil. 2015 21:47
Forum : Electricité
Sujet : autonomie avec un booster
Réponses : 12
Vues : 3453

autonomie avec un booster

Voila, je suis pas très fort dans tous ce qui concerne l'électricité, mais ayant du courant dans la caravane qd je suis branché à la voiture, je me suis dit si je me connecte à une batterie, j'aurais du courant sans déchargé celle de la voiture. Alors ma solution, c'est de me brancher via mon booste...
par lomiedgui
06 juil. 2015 21:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que pensez vous de la Lombardie
Réponses : 10
Vues : 2600

Re: que pensez vous de la Lombardie

merci pour vos réponses.

Sa donne envie tout sa. Effectivement je penses peut être faire une étape, donc preneur de camping sur la route. Je pensais passer par l'allemagne pour éviter la suisse...
par lomiedgui
05 juil. 2015 10:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que pensez vous de la Lombardie
Réponses : 10
Vues : 2600

Re: que pensez vous de la Lombardie

Mon intention est bien de lui faire plaisir, :D , mais vos avis sur les campings, les alentours, les points d'attention pour pas se faire avoir, etc...
par lomiedgui
04 juil. 2015 23:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que pensez vous de la Lombardie
Réponses : 10
Vues : 2600

que pensez vous de la Lombardie

Tout est dans le titre :) Ma femme a envie d'aller voir son cousin près du lac de garde. 20 ans cette année qu'il est parti s'installer la bas et elle n'est jamais allée... On avait choisis l'Espagne comme a son habitude, je suis d'origine espagnole mais j'ai envie de lui faire plaisir. Donc une pre...
par lomiedgui
20 juin 2015 13:10
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : ressort MAD
Réponses : 42
Vues : 14845

Re: ressort MAD

Mes parents ont une une Bx break de 1987, la suspension c'était le top aussi. On accrochait la pliante toile "La Boheme" super chargée dérrière, elle descendait et après quelques secondes, elle reprenait son hauteur initiale. L'hydraulique de se temps la était super. Mon beau frère à une C4 grand pi...
par lomiedgui
18 juin 2015 19:30
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : ressort MAD
Réponses : 42
Vues : 14845

Re: ressort MAD

Voila, j'ai trouvé des ressorts " Supplex Coil Spring", acheté en occasion sur le net près de chez moi. J'espère avoir le temps de les monter ce week end. Dès que j'ai testé avec et sans caravane, je reviens vous faire part des sensations
par lomiedgui
17 juin 2015 21:44
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : ressort MAD
Réponses : 42
Vues : 14845

Re: ressort MAD

merci Pascal, tu aurais des marques?
par lomiedgui
17 juin 2015 21:23
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : ressort MAD
Réponses : 42
Vues : 14845

Re: ressort MAD

Bonjour a tous, je ressort le sujet car je suis sur le point de faire l'achat. Juste les ressorts MAD, j'ai envoyé un email, sa me reviens à 196,80. Pour la pose, je m'en occuperais moi même si je fais l'achat. Des personnes les ont installé sur leur voiture, ou connaissez vous des connaissances qui...
par lomiedgui
16 juin 2015 20:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : endroits pour passer la nuit
Réponses : 3
Vues : 1217

Re: endroits pour passer la nuit

tu as la partie près de la pompe à essence et la partie plus haut si ma mémoire est bonne
par lomiedgui
16 juin 2015 07:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : endroits pour passer la nuit
Réponses : 3
Vues : 1217

Re: endroits pour passer la nuit

on va faire plus ou moins le même trajet, mais pas facile de trouver un endroit quand on s'arrête pas dans ces régions d'habitude. Mon beau père s'arrête souvent à l'air de Lafayette juste après Clermond, il me dit tu te mets près de la pompe et tes tranquille pour ta nuit. Moi perso, pas trop pour ...
par lomiedgui
11 juin 2015 06:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : arret d'une nuit, quel prix, courant etc...
Réponses : 56
Vues : 9833

Re: arret d'une nuit, quel prix, courant etc...

Perso, se sera une première pour moi de faire une halte, d'habitude je faisais mes 1500 km d'une traite( plus de 15 ans), en m'arrêtant toutes les 2-3 heures une dizaine de min. Avec remorque, ou mon ancienne pliante. Mais ces dernières années, je commençais à sentir la fatigue sur la fin, donc ayan...

Aller sur la recherche avancée