La recherche a retourné 18 résultats

par Fanfan64
04 mars 2016 22:49
Forum : Le site La Caravane
Sujet : probleme avec le forum la caravane
Réponses : 22
Vues : 12169

Re: probleme avec le forum la caravane

et bien moi, à cette heure-ci, je suis connectée, je peux aller sur le "chat" et poster mais je ne peux pas lire les nouveaux messages ; il faut que je me "reconnecte", alors que je peux lire les messages sans réponses. Kezako ?
par Fanfan64
03 mars 2016 22:38
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****
Réponses : 25
Vues : 20403

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Tu le dis toi-même, des vrais campings il y en aura toujours .... tu vois bien que tu es de notre avis ; et même si dans les guides, il est mentionné "camping" pour le camping club Farret, ce qualificatif est usurpé ....
par Fanfan64
03 mars 2016 20:58
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****
Réponses : 25
Vues : 20403

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Ne te fâche pas Romain mais je suis d'accord avec Serge ; je sais qu'il en faut pour tous les gouts comme tu dis mais quand même ..... il y a ENCORE en France des terrains qui sont véritablement des campings ; mais je sais bien que pour certains dits "campeurs" s'il n'y a pas une multitude d'infrast...
par Fanfan64
02 mars 2016 20:55
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****
Réponses : 25
Vues : 20403

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Bonsoir Serge, je suis heureuse de constater que toi non plus tu ne crois pas que le "camping Club Farret" soit un camping comme on les aime ; mais je sais, il en faut pour tous les gouts et surtout .... pour toutes les bourses .... j'ajoute que les propriétaires de ce genre d'établissements auraien...
par Fanfan64
29 févr. 2016 22:52
Forum : Auvents
Sujet : Lavage du auvent
Réponses : 13
Vues : 7118

Re: Lavage du auvent

Nous pareil .... mais on réfléchit à un auvent gonflable ..... je m'éloigne du sujet .... une fois de plus. Bref, notre auvent, jamais lavé .... la solette non plus d'ailleurs que nous prenons plus souvent quand nous ne restons que 8 jours au même endroit.
par Fanfan64
29 févr. 2016 22:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Location de caravane
Réponses : 11
Vues : 4645

Re: Location de caravane

Je vais me renseigner pour savoir si ma soeur louerait la sienne ; cette caravane n'est pas de la première jeunesse, elle n'est donc pas fragile mais ma soeur y tient beaucoup et la tracte toute seule ; le problème est qu'il faudrait vous rapprocher de la région où est ma soeur pour venir chercher l...
par Fanfan64
29 févr. 2016 14:06
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****
Réponses : 38
Vues : 32288

Re: (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****

Nous avons souvent parlé du paiement à l'arrivée au camping ; pour une raison ou pour une autre, si on est obligé de repartir avant la fin du séjour, et si on a réservé à l'avance ..... le solde n'est jamais rendu ; la réservation étant un contrat qui engage les deux parties, il faut une raison maje...
par Fanfan64
28 févr. 2016 14:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Infos de Papy80
Réponses : 21
Vues : 4203

Re: Infos de Papy80

Nous aussi on a un PC, un portable, deux smarphone, une tablette ..... on est moderne nous les "d'jeune's" .... non mais des fois ... ===1
par Fanfan64
23 févr. 2016 17:35
Forum : Auvents
Sujet : Lavage du auvent
Réponses : 13
Vues : 7118

Re: Lavage du auvent

Bonsoir. J'ai rebondi sur "le auvent" .... ça me choque ? on dit "l'auvent" ..... mon message a été supprimé, je suppose que cela gêne quelqu'un au moment où la réforme de l'orthographe prend des proportions désastreuses ?
par Fanfan64
21 févr. 2016 22:39
Forum : Auvents
Sujet : Lavage du auvent
Réponses : 6
Vues : 3325

Re: Lavage du auvent

@viscarien ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
par Fanfan64
21 févr. 2016 22:39
Forum : Auvents
Sujet : Lavage du auvent
Réponses : 6
Vues : 3325

Re: Lavage du auvent

Je n'ai pas la réponse mais il serait bon d'écrire plutôt "lavage de l'auvent" .....nous avons déjà parlé de cette faute que font certains d'entre nous ici même. Bon ===1
par Fanfan64
18 févr. 2016 22:36
Forum : Sondages
Sujet : Quelle radio écoutez vous en roulant
Réponses : 87
Vues : 47845

Re: Quelle radio écoutez vous en roulant

Désolé, je n'écoute rien de tout ça, seulement radio classique ou alors mes CD ..... voili, voilou
par Fanfan64
17 févr. 2016 22:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez-vous cet été ?
Réponses : 112
Vues : 33613

Re: Où partez-vous cet été ?

Pour nous, fin avril (vacances zone A), nous partons avec nos petits-enfants (10 et 12 ans) au camping Le Palace à Soulac, pour une semaine ..... puis une quinzaine de juillet au camping Azu'Rivage à Azur dans les Landes, toujours avec nos deux marmots .... après le 15 aout, on ne sait pas encore ca...
par Fanfan64
16 févr. 2016 11:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Devons nous supporter cela ?
Réponses : 51
Vues : 15922

Re: Devons nous supporter cela ?

Bonjour à tous zé à toutes.

Je suis pour élargir les sujets UNIQUEMENT dans le bar des campeurs ; après tout, en tant que caravanier(e), nous sommes aussi des électeurs, des citoyens ... alors pourquoi pas ? affaire à suivre si la majorité l'emporte. C'est aussi ça la démocratie, non ?
par Fanfan64
15 févr. 2016 10:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le racisme "light" existe-il ? (DISCUSSION VERROUILLEE)
Réponses : 99
Vues : 16846

Re: Le racisme "light" existe-il ?

@guile : c'est quoi la différence entre racisme et xénophobie ? j'aimerais savoir. Merci.

Aller sur la recherche avancée