La recherche a retourné 21 résultats

par jojoetlety
21 mars 2016 13:29
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : débutant de la rénovation
Réponses : 10
Vues : 7009

Re: débutant de la rénovation

alors je remet un message haut de porte presque finit (forcément pour l'instant a raison de 30 min tout les 24 du mois) petite précision sur la colle alors ne jamais utiliser la sans clou ni visse c'est pas que c'est de la m.... mais c'est vraiment de la m..... la colle n'a jamais collé au final nou...
par jojoetlety
15 mars 2016 14:56
Forum : Accès Internet
Sujet : ordi qui déconne
Réponses : 21
Vues : 16138

Re: ordi qui déconne

non pour seven je ne confond pas je tourne sur seven la dernière mise a jour bug il m'est impossible de corriger car plu aucune mise a jour disponible ensuite se que tu as comme mise a jours c'est peut être la préparation au passage de windows 10 qui d'ici très peut de temps vas se télécharger direc...
par jojoetlety
14 mars 2016 15:49
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RENOVATION STERCKEMAN POUR SNACK
Réponses : 2
Vues : 2769

Re: RENOVATION STERCKEMAN POUR SNACK

bonjour je débute dans la rénovation de caravane mais j'ai eut une surprise face a certains meuble le gars avant moi a mis de la pâte a bois sur les visse pour rebouché les trou d'autres meuble était fixé sur des latte de bois avec des agrafe et un vinyle remis par dessus pour caché les agrafe en es...
par jojoetlety
14 mars 2016 15:41
Forum : Accès Internet
Sujet : ordi qui déconne
Réponses : 21
Vues : 16138

Re: ordi qui déconne

une carte réseau ( forcément c'est une carte) qui est n général sur la carte mère et qui gère tes connexion sans carte réseau pas d'internet (pour les informaticien c'est la version simplifié de l'utilisation d'une carte réseau) sa peut tout simplement être un pilote qui c'est mal installer suite a ...
par jojoetlety
14 mars 2016 15:32
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : débutant de la rénovation
Réponses : 10
Vues : 7009

Re: débutant de la rénovation

c'est re moi RAPPEL IMPORTANT CECI EST UN TESTE JE FERAIS UN SUIVIT DE L'ETAT FUTUR DE LA CARAVANE LA SOLIDITEE DANS LE TEMPS N'EST DONC PAS ENCORE PROUVEE bon alors après utilisation de mon petit fumigène (note personnelle éviter les 150m3 avec des voisin qui panique sa évite d'avoir a faire du caf...
par jojoetlety
10 mars 2016 21:55
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : débutant de la rénovation
Réponses : 10
Vues : 7009

Re: débutant de la rénovation

pour l'instant les choses sont très mal partie nous avons voulu bosser un peut sur la cara et nous avons découvert plein de petite bebette dont des punaises de lit donc bien décidé a ne pas contaminer la maison nous avons acheter un fumigène anti insecte ( évidement le plus petit était pour du 150 m...
par jojoetlety
09 mars 2016 12:02
Forum : Informatique
Sujet : antivirus
Réponses : 21
Vues : 14505

Re: antivirus

non en fait quand tu tape sur internet defender c'est le même logo que windows defender les même options etc mais en réalité c'est juste un virus je me suis trompé entre le defender et le windows defender qui sont 2 programmes bien distinct et qui n'ont pas la même utilisation pour northon se fut ce...
par jojoetlety
09 mars 2016 11:33
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : débutant de la rénovation
Réponses : 10
Vues : 7009

Re: débutant de la rénovation

bonjour

se sont des trou dans la tôle avec mi visse mi agrafe
par jojoetlety
09 mars 2016 02:01
Forum : Accès Internet
Sujet : ordi qui déconne
Réponses : 21
Vues : 16138

Re: ordi qui déconne

si aucune des solutions ne fonctionne il y a peut être une panne au niveau de ta carte réseau (sa fait longtemps que j'ai quitté l'école d'informatique donc ne pas paniqué en voyant mon message)
par jojoetlety
09 mars 2016 01:55
Forum : Téléphone
Sujet : mémoire saturée
Réponses : 8
Vues : 13517

Re: mémoire saturée

bonsoir je ne sais pas si ton smartphone a la même fonction que le mien mais... pour les messages je vais dans les messages=>paramètres=>limite pour les sms j’augmente cette limite au maximum a savoir pour moi 9999 et sa m'installe les message sur la carte sd et carte sim (oui car on peut enregistré...
par jojoetlety
09 mars 2016 01:43
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : débutant de la rénovation
Réponses : 10
Vues : 7009

Re: débutant de la rénovation

http://img15.hostingpics.net/pics/54053020160306015953.jpg voici 1 des trou en sachant que c'est le plus petit et il y en a 1 au 4 coins http://img15.hostingpics.net/pics/86561120160307164049.jpg et voici l'état du panneau avant de la caravane l'état actuel est encore comme les 2 premières photo ht...
par jojoetlety
08 mars 2016 23:48
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : débutant de la rénovation
Réponses : 10
Vues : 7009

Re: débutant de la rénovation

bonsoir tout d’abord merci de ta réponse c'est bête que je n'arrive pas a mètre de photo sur le forum j'ai bien vue des topic a se sujet mais dés que j'essaye d’ouvrir le lien je me retrouve directement a l’accueil du forum j'ai bien une barrette sur un des 2 coté de la caravane mais sur l'autre cot...
par jojoetlety
08 mars 2016 23:31
Forum : GPS
Sujet : gps carte gratuite a vie ou presque....
Réponses : 14
Vues : 12088

Re: gps carte gratuite a vie ou presque....

j'ai eut le tour avec un gps takara carte garantie gratuite a vie la 1er année aucune mise a jours disponible la seconde année 1 mise a jour disponible (enfin marre des "faite demi tour" en plein milieu du perif...) après multe tentative pour prendre cette satanée version un message apparait merci d...
par jojoetlety
08 mars 2016 23:21
Forum : Informatique
Sujet : antivirus
Réponses : 21
Vues : 14505

Re: antivirus

windows defender est impliqué dans différents bugs a savoir il vous est présenté comme un anti virus mais mais lorsqu'il est corrompu il devient très vite agaçant chaque version de windows est elle même bourré de virus windows 10 étant le pire cortana (très bonne assistante personnel sous windows ph...
par jojoetlety
08 mars 2016 11:09
Forum : Accès Internet
Sujet : ordi qui déconne
Réponses : 21
Vues : 16138

Re: ordi qui déconne

bonjour ancien client orange j'ai eut quelques soucis pareil que toi plusieurs solution sont possible 1) le cable qui relie la box a la prise murale sa te permet d'affiché la box correctement mais plu de connexion (cable a changer) 2)un décalage horraire de ton ordinateur sa se produit souvent sous ...

Aller sur la recherche avancée