La recherche a retourné 66 résultats

par anctilo14
08 janv. 2009 02:33
Forum : Sondages
Sujet : La télé en caravane
Réponses : 85
Vues : 36926

Re: La télé en caravane

J'ai toujours eu une petite télé dans la caravane, pour regarder les info et la meteo. Mais cette année je me suis fait prendre au jeu, lorsque j'ai acheté ma nouvelle caravane elle venait avec l'ecran plat acl et le systeme de cinema maison, OUF! J'ai tellement aimé ca lors des vacances que j'ai me...
par anctilo14
06 nov. 2008 01:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Elections américaines
Réponses : 39
Vues : 6119

Je ne suis pas Americain mais pour nous les Canadiens c'a veut dire beaucoup, les Etats-Unis sont nos voisins , nos confreres economique et depuis quelques années nos co-equipier militaire. Nous ne sommes pas toujours d'accord avec ce qui se passe avec les Etats-Unis, mais avec Obama ca risque de ch...
par anctilo14
26 oct. 2008 01:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : video
Réponses : 4
Vues : 1143

C'est entre 3600 kg et 4000 kg à vide, c'est un poids normal pour ce genre de Fith-Whell.
par anctilo14
16 oct. 2008 01:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Combien de kilometres
Réponses : 7
Vues : 1927

Les gens ont souvent une adresse comme saisonnier (site louer pour lannée) dans un terrain de camping du Québec, car nous aussi nous avons besoin d'une adresse. ous ne pouvaons pas quitté le Québec pour plus de 6 mois , sinon nous avons plus le droit aux service de la province (Assurance maladie, im...
par anctilo14
15 oct. 2008 12:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Combien de kilometres
Réponses : 7
Vues : 1927

Malheureusement je fait le retour a chaque fois. Je fais l'aller pour avoir du bon temps et je fait le retour pour le travail , il faut bien payer tout ca. :? Et en passant il y a plein de personnes qui sont ''Full Timer'' (habite leur caravane à l'année) ils font l'été au Quebec et l'hiver aux USA....
par anctilo14
15 oct. 2008 02:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Combien de kilometres
Réponses : 7
Vues : 1927

Combien de kilometres

Dans un autre sujet plusieurs trouve que nos caravanes sont demesurée alors voici quelques chiffres qui peuvent expliquer notre gout pour tous ce qui est gros. Cette année je me suis taper, Disney=2600 km(aller) , Fort Lauderdale 3000 km (aller), Myrtle Beach pour les vacance d'été 1600 km (aller), ...
par anctilo14
15 oct. 2008 02:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Marché boursier
Réponses : 21
Vues : 4782

Ouais :? de toute façon nous n'y pouvons rien, il faut faire le dos rond et attendre que ça passe :cry: ... enfin c'est quand mème ennuyeux de perdre du fric comme ça :? ... mais bon c'est la vie, heureusement elle est courte :P :P :P :P Amicalement FERNAND :mrgreen: C'est vrai que ca tourne en ron...
par anctilo14
09 oct. 2008 16:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Marché boursier
Réponses : 21
Vues : 4782

Il semble bien que les dirigeants, peu importe le pays, ne savent pas sur quel pieds danser. Je suis aller aux USA pour mes vacances, normalement le terrain de camping est pleins d'Américain, mais cette année il était plein de Québecois. Les Americains etaient sous le choc de voir le prix de l'essen...
par anctilo14
08 oct. 2008 18:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Marché boursier
Réponses : 21
Vues : 4782

Marché boursier

Bonjour tout le monde. De notre coté la crise boursiere fait mal, les gens perde leurs économies (fond de retraite), les gens commence a perdre leur emploi a cause du ralentissement de l'economie des USA. Finalement le camping ecope car les gens on peur de la recession. :( Comme on dit ici (canada) ...
par anctilo14
10 juil. 2007 19:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane tout terrain?
Réponses : 83
Vues : 41521

Nous avons aussi la TAB chez, pas beaucoup de vente, j'en ai vu une seule en camping depuis 3 ans :? , et depuis cette année il y a le model allongé.

http://www.tab-rv.com/
par anctilo14
18 déc. 2006 02:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Rechauffement de la planete
Réponses : 67
Vues : 15221

Rechauffement de la planete

De notre coté nous le sentons, cette semaine nous avons eu des temperature entre 4C et 12C, ca fait changement des -20C, mais un Noel pas de neige c'est pas pareil car les gazons sont encore vert, et nous avons normalement 20cm de neige(encore plus en région). Et je vous parle pas du Grand-Nord :( C...
par anctilo14
18 déc. 2006 02:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ann. de mariage
Réponses : 14
Vues : 4438

Félicitation, 41 ans c'est rare de notre coté, et il nous reste encore un bout de chemin car nous sommes marié que depuis 16 ans, mais j'ai 35, j'espere bien me rendre a 41 comme toi.
par anctilo14
05 juin 2006 03:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prix de l'essence
Réponses : 17
Vues : 3417

Au Qubec nous avons presentement le régulier à 1,06$ le litre(can) et je suis aller dans l'etat de New-York (USA) la semaine passée et le regulier etait à 0,78$ le litre (us).
par anctilo14
10 mai 2006 02:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour du Canada
Réponses : 25
Vues : 9820

a l'epoque l'essence etait a 50 a 75 cts je pense que maintanant je me calmerais [quote] Maintenant l'essence est a 1,18$ le litre, et l'été passée a 1,47$. C'est pas assez pour nous arreté :D , je garde toujours mon Durango ,c'est un bon cheval comme ont dit. Et avec le dollard Américain qui flanc...
par anctilo14
03 mai 2006 00:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping au cinéma
Réponses : 34
Vues : 7212

J'espere qu'il traverseras de notre coté (certainement pour nous au Québec :) ) Nous avons eu un comedie semblable l'an passé, un film Québecois, c'est cliché mais c'est quand meme drole. Et de notre coté nous avons aussi un film de camping cette année mais c'est un film Américain. Il travesseras de...

Aller sur la recherche avancée