La recherche a retourné 12 résultats

par vélo44
06 nov. 2004 19:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ERIBA Kit autonomie
Réponses : 1
Vues : 2541

ERIBA Kit autonomie

Bonjour, j'ai souvent lu des post sur ce site à propos du kit autonomie sur les caravanes Eriba. J'ai demandé a mon concessionnaire un devis pour l'installation de ce kit mais il n'a rien trouvé sur son listing des options Eriba. Pouvez-vous m'en dire plus? Est-ce un kit vendu par Eriba ou une insta...
par vélo44
19 août 2004 21:41
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Craquement plancher Eriba
Réponses : 9
Vues : 4898

Bonsoir merci à tous pour ces réponses qui sont plutôt rassurantes. Je retiens l'idéee de monter une barraque foraine car si en plus de donner du plaisir une Eriba peut rapporter de l'argent... Remarquez qu'il faut avouer que les visiteurs seront obligés de passer un par un à cause de l'espace dans ...
par vélo44
19 août 2004 08:32
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Craquement plancher Eriba
Réponses : 9
Vues : 4898

Craquement plancher Eriba

Bonjour à tous, nous possédons depuis deux mois une Eriba super puck dont nous sommes tout à fait enchantés. Elle correspond au programme que nous nous étions fixé, nous sommes partis tous les week-end et avons silloné le Lot et la Dordogne au mois de juillet. Seul petit problème qui nous tracasse u...
par vélo44
19 août 2004 07:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ça y est
Réponses : 10
Vues : 4010

Bonjour Cougar nous sommes souvent sur l'île au primtemps, c'est vrai qu'elle est belle. Nous la délaissons l'été pour la laisser aux touristes pour y revenir au moins un week-end en septembre. Elle est aussi très belle en janvier février quand elle se couvre de mimosas. N'oublie pas d'apporter des ...
par vélo44
09 août 2004 08:50
Forum : 44 Loire Atlantique
Sujet : (44) Camping au Croisic
Réponses : 0
Vues : 6063

(44) Camping au Croisic

Le camping "Le Paradis" au Croisic, un 2 étoiles propre et sympa pas trop loin de la côte sauvage et très calme.
Pas de piscine mais ambiance familliale.
par vélo44
09 août 2004 08:26
Forum : 46 Lot
Sujet : (46) Comping à St cirq la Popie
Réponses : 0
Vues : 5523

(46) Comping à St cirq la Popie

Bonjour, un très bon camping, la Truffière, un 3 étoiles ombragé avec de vastes emplacements, une pisicne, de nombreux jeux pour les enfants, des animations (discrète) du calme et des sanitaires toujours propres (on entre dans le local douches lavabos sans ses chaussures). Un accueil sympa. Le seul ...
par vélo44
23 juin 2004 11:11
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : C'est fait !
Réponses : 47
Vues : 15761

Bonjour,
j'avais bien compris qu'il s'agissait d'humour pour avoir pas mal parcourru le forum afin de me faire une idée de l'ambiance.

Bonne route et bonnes vacances à tous.
par vélo44
21 juin 2004 13:43
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : C'est fait !
Réponses : 47
Vues : 15761

Bonjour et merci à tous pour votre accueil. Pour ce qui est de notre voyage en Périgord j'ai bien noté le camping de Bleufond que beaucoup semblent apprécier sur le forum. En ce qui concerne la suggestion de pseudo je vais essayer de passer en Eriba44 sans faire de provoc envers qui que ce soit. Enf...
par vélo44
17 juin 2004 07:53
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : C'est fait !
Réponses : 47
Vues : 15761

C'est fait !

Bonjour, Nous avons acheté notre caravane et nous sommes enfin décidé, après de nombreuses questions sur le forum et autant d'hésitations et de changements d'avis, pour une Eriba GT Touring 225 L (ou super Puck). Nous ne manquerons pas de vous laisser nos première impressions après le we du 26 juin ...
par vélo44
02 juin 2004 08:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment arreter de regarder derrière soi en roulant ?
Réponses : 12
Vues : 3530

Bonjour, comme toi je regarde beaucoup mes rétros mais ce n'est pas du tout un pb pour moi car je crois que c'est utile pour confimer les sensations de conduite que l'on peut avoir. Pour ce qui est des lacets, comme je n'utilise une caravane que depuis un an (mais au moins 5000kms) j'ai tout de suit...
par vélo44
31 mai 2004 19:09
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Choix difficile
Réponses : 2
Vues : 2044

Choix difficile

Bonjour, il y a encore qques jours nous étions sûr de notre choix et comptions acheter une caravane Eriba Puck L225 GT. Aujourd'hui nous hésitons entre cette caravane et la Familia 310 GT de la même marque. Pouvez- vous me faire part de vos remarques. PS nous sommes un couple sans enfants et nous ut...
par vélo44
28 mai 2004 21:48
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Conseil d'achat et négociation de prix
Réponses : 1
Vues : 1493

Conseil d'achat et négociation de prix

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je le trouve extrêmement interressant et plein d'humour. Nous possèdons déjà une caravane que nous souhaitons changé pour une caravane plus mobile et adapté à notre situation familiale (des enfants toujours à charge mais jamais avec nous). Ca ne nous empêche ...

Aller sur la recherche avancée