La recherche a retourné 464 résultats

par Marc Wookie
12 avr. 2011 11:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour aux sources
Réponses : 88
Vues : 12608

Re: Retour aux sources

Bonjour Le "retour aux sources" risque de se terminer plutôt que prévu, en effet, mon épouse est à l'hôpital depuis vendredi soir..... Donc, le départ à Ouistreham de cette semaine est annulé, les projets de cet été sont compromis...... Vu que les médecins n'ont pas encore déterminé exactement ce qu...
par Marc Wookie
05 avr. 2011 15:10
Forum : Assurances
Sujet : Avis Assurance
Réponses : 43
Vues : 13504

Re: Avis Assurance

Bonjour Petite précision sur les "redondances" de RC :!: Lorsque j'ai assuré ma caravane neuve, j'ai bien sur commencé par prévenir mon assureur auto (Axa), qui ma répondu que vu la masse de la caravane (+750 kgs), je devais payer un supplément pour la RC en circulation. J'ai donc souscrit un nouvea...
par Marc Wookie
05 avr. 2011 10:24
Forum : Assurances
Sujet : Avis Assurance
Réponses : 43
Vues : 13504

Re: Avis Assurance

Bonjour, Je suis quand même étonné que certaines personnes pratique le camping ou caravaning sans assurance R/C, c'est exactement pareil que pour un logement sans multitisques habitation. :oops: En cas de sinistre, les ressources financières et les biens des auteurs seront parfois insuffisants pour...
par Marc Wookie
25 mars 2011 08:46
Forum : Electricité
Sujet : panneau solaire maintenance
Réponses : 20
Vues : 5653

Re: panneau solaire maintenance

Bonjour à tous @ISTACE JP Oui, je comprends, il doit s'agir de panneaux "monocristallins", ou polycristallins :?: , le mien est au silicium amorphe (double jonction, donc usure moins rapide), commence à débiter (certes faiblement) des les UV, même sans soleil. :wink: Bien sur, le rendement du mien s...
par Marc Wookie
24 mars 2011 15:16
Forum : Electricité
Sujet : panneau solaire maintenance
Réponses : 20
Vues : 5653

Re: panneau solaire maintenance

Bonjour @Istace JP Oui, je sais, mais je ne peux pas....... chez moi, sur le balcon, ça va, mais derrière la vitre de ma baie vitrée (double vitrage traité anti-thermique non :!: Derrière la baie de caravane, en polycarbonate, cela ne devrait pas poser beaucoup de problème, surtout que le panneau se...
par Marc Wookie
24 mars 2011 10:52
Forum : Electricité
Sujet : panneau solaire maintenance
Réponses : 20
Vues : 5653

Re: panneau solaire maintenance

Bonjour Bilan de deux jours de tests...... Panneaux de 5w, orienté plein Ouest (balcon), donc, configuration on ne peut plus défavorable (sauf en fin d'après-midi). Le matin à 07.00 : Le panneau signale un débit, par sa diode témoin, mais l'ampèremètre indique 0 ..... à 07.30, débit à 1 mA ! à parti...
par Marc Wookie
22 mars 2011 17:11
Forum : Electricité
Sujet : panneau solaire maintenance
Réponses : 20
Vues : 5653

Re: panneau solaire maintenance

Bonjour à tous "même la nuit via l'éclairage publique ou la lune, ça débite." Et bien, vu que je viens d'en acheter un cet après-midi, je vous confirmerais cela.......en tout cas, à l'intérieur d'un magasin, sous les tubes fluo, ça débite, j'ai vérifié. La technologie du mien est : Silicium amorphe ...
par Marc Wookie
22 mars 2011 11:44
Forum : Informatique
Sujet : Qui a déjà essayé le navigateur Internet Explorer 9 beta ?
Réponses : 16
Vues : 7919

Re: Qui a déjà essayé le navigateur Internet Explorer 9 beta

Bonjour à tous

Je n'utilise IE que très exceptionnellement (site web en retard sur son époque, mal codé, non respect des standards W3C, etc).

Je pense que j'ai la version 8, je ne suis même pas sur :?:

Je n'envisage pas d'utiliser IE9..... :!:

Marc
par Marc Wookie
21 mars 2011 13:55
Forum : Sondages
Sujet : Demontage boule d'attelage
Réponses : 138
Vues : 43177

Re: Demontage boule d'attelage

Bonjour Je démonte la boule ou le col de cygne, pendant les périodes ou je ne tracte pas (hiver, longues périodes sans tracter...), avec, à chaque remontage, de la boulonnerie neuve (enfin presque chaque fois, à chaque fois en cas d'écrous Nylstop !). J'ai toujours procédé de la sorte, avec toutes m...
par Marc Wookie
20 mars 2011 13:58
Forum : Informatique
Sujet : WORD
Réponses : 23
Vues : 10340

Re: WORD

Bonjour Pour ma part, je n'utilise plus les produits MS, au prix pharaoniques, depuis longtemps. Les fichiers sont de plus en plus "incompatibles" entre différentes versions, et, n,'ayant que XP sur certaines machines (GNU/Linux sur les autres), j'ai une parfaite comparabilité entre toutes les machi...
par Marc Wookie
17 mars 2011 19:09
Forum : Electricité
Sujet : panneau solaire maintenance
Réponses : 20
Vues : 5653

Re: panneau solaire maintenance

@Pierre27 Bonsoir La caravane est en gardiennage depuis le 19/02/2011, ressortie quelques jours plus tard pour pesage, retour au parc le jour même. Depuis, elle n'a pas bougée (sauf de l'aire d'enlèvement vers l'ai de stockage). Le concessionnaire m'a affirmé que la batterie était pleine, je jour de...
par Marc Wookie
17 mars 2011 11:44
Forum : Electricité
Sujet : panneau solaire maintenance
Réponses : 20
Vues : 5653

Re: panneau solaire maintenance

Bonjour Je rencontre exactement le même problème, sauf que, la caravane étant neuve, la batterie est encore chargée, enfin je l'espère..... Mais, dans mon cas, la caravane est orienté, l'avant vers le nord, donc configuration défavorable pour mettre un panneau identique derrière la baie avant. In ne...
par Marc Wookie
07 mars 2011 10:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour aux sources
Réponses : 88
Vues : 12608

Re: Retour aux sources

Bonjour J'ai fait "des efforts", voici quelques photos......(retaillées à la bonne dimension :wink: ) http://www.yatoutyarien.fr/photos_forum/DSC_1415-reduite.jpg Coté droit, remarquez, sur la droite de la flèche, la prise pour le 12 volt sur la batterie interne, et, sur la flèche, la cale de 4 cm.....
par Marc Wookie
07 mars 2011 10:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour aux sources
Réponses : 88
Vues : 12608

Re: Retour aux sources

Bonjour

Acheté chez Le Roi Merlin, "étai " 3 eme main", en fer, 15.00 euro, masse 2.2 Kgs (+/- 0.200 Kg).

Il n'y a plus qu'à attendre avril pour essayer......

A+

Marc
par Marc Wookie
01 mars 2011 20:37
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14) Ouistreham Riva-Bella : Camping Les pommiers ***
Réponses : 0
Vues : 5517

(14) Ouistreham Riva-Bella : Camping Les pommiers ***

Bonsoir

Je recherche des avis sur ce camping, projetant un séjour en avril.

Merci pour vos infos

marc


http://www.ouistreham.fr/office/ot_ouis ... gement=995

Aller sur la recherche avancée