La recherche a retourné 13 résultats

par alain14
02 sept. 2015 19:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Modification Couchage Rapido Club
Réponses : 3
Vues : 2891

Re: Modification Couchage Rapido Club

J'ai commandé 2 sommiers et il faut maintenant choisir le matelas !
par alain14
26 août 2015 06:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Télépéage
Réponses : 39
Vues : 14395

Re: Télépéage

Peut être que les 2 vélos sur le toit de la voiture gênent pour la mesure de la hauteur de l'attelage ?
par alain14
24 août 2015 22:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Modification Couchage Rapido Club
Réponses : 3
Vues : 2891

Modification Couchage Rapido Club

Bonsoir à tous, Aprés 10 ans d'utilisation de notre Rapido club 31, nous envisageons de modifier le couchage existant d'origine par un système plus confortable. Aprés recherches, je pense à un système de sommier Froli star mobil + un matelas de dimension 185 x 135, ce qui correspond aux dimensions d...
par alain14
24 août 2015 22:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Télépéage
Réponses : 39
Vues : 14395

Re: Télépéage

Bonsoir, Un petit retour d'expérience de 3 années avec le télépéage et une caravane surbaissée, et bien c'est comme la loterie, on ne gagne pas à tous les coups ! détecté une fois sur 2 comme classe 2 ! par contre avec Liber T, j'envoie un mail de réclamation et ils s'occupent de tout y compris avec...
par alain14
12 févr. 2014 22:39
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55566

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

En ce qui nous concerne, comme nous avions déjà le matériel de cuisine du temps ou nous étions sous la tente, on l'utilise sous le auvent, pas de cuisine dans la caravane, mais nous sommes 2 !
par alain14
12 févr. 2014 09:18
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55566

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

A éviter, ne rien proposer pour une telle caravane, la qualité extérieure des plastiques et du toit permettent rapidement de s'assurer qu'elle a été remisée au sec, à l'abri du soleil et de la lune pendant l'hivernage.
il y a pas mal d'offres sur LBC pour des modèles en bon état.
par alain14
19 août 2013 22:07
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55566

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

Pour le toit, sur ma rapido, il y a d'origine deux poignées de tirage au plafond donc, il suffit de tirer pour verouiller ! :lol: (poignées identiques aux poignées extérieures pour manoeuvrer).
par alain14
14 août 2013 22:05
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55566

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

Trés satisfait de notre Rapido club 31. Facile à tracter et comportement sur route exemplaire. Je m'autorise sur autoroute le 120km/h sauf quand ça monte !!!. Au camping, la configuration lit déplié reste en permanence vu que l'on ne l'utilise que l'été, on vit sous le auvent ou la solette. Pour le ...
par alain14
12 août 2013 21:26
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : réfrigérateur dans RAPIDO Club
Réponses : 0
Vues : 1953

réfrigérateur dans RAPIDO Club

Bonsoir à tous, pendant le trajet de mes vacances, le frigo de ma caravane RAPIDO Club a eu des envies d'indépendance !!! Il s'est tout simplement avancé de plusieurs centimétres peut étre à la faveur d'un freinage appuyé. Je l'ai calé pour le retour en attendant de voir de quoi il retourne. J'ai re...
par alain14
11 sept. 2004 21:54
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravanes surbaissées : votre avis eriba / rapido ou autres
Réponses : 10
Vues : 11444

:( non non, ils en n'ont plus !!
par alain14
10 sept. 2004 14:07
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravanes surbaissées : votre avis eriba / rapido ou autres
Réponses : 10
Vues : 11444

non, hélas le constructeur n'en n'a plus !

petite question de néophyte, pour changer une roue il faut lever la caravane avec les béquilles ou positionner un cric quelque part ??
par alain14
10 sept. 2004 07:59
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravanes surbaissées : votre avis eriba / rapido ou autres
Réponses : 10
Vues : 11444

:D merci à ph7 et daniel77 pour vos conseils éclairés, j'ai finalement fait l'acquisition d'une rapido club 31 qui était à vendre près de chez moi ! elle est de 1994, en bon état mais je pense mettre 2 pneux neufs pour + de sécurité (elle était remisée à l'abri mais n'a pas servi depuis 2 ans) je pr...
par alain14
30 août 2004 21:17
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravanes surbaissées : votre avis eriba / rapido ou autres
Réponses : 10
Vues : 11444

caravanes surbaissées : votre avis eriba / rapido ou autres

:?: salut à tous, après + de 30 ans sous la toile, nous avons décidé de passer à la caravane pour l'année prochaine. notre choix se porte vers une surbaissée d'occasion (eriba puck,rapido club, ...) pour des raisons d'hivernage possible dans le garage , de traction possible avec notre zx, de faible ...

Aller sur la recherche avancée