La recherche a retourné 11 résultats

par Fred
28 mars 2005 00:00
Forum : Informatique
Sujet : Laisser tomber IE
Réponses : 27
Vues : 12615

Bonsoir l'Arpète

D'autres bases tournent avec Firefox pour internet. En revanche, le réseau interne lui est toujours sous IE.
par Fred
18 mars 2005 00:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention ... RADAR !!!
Réponses : 36
Vues : 9320

"Alors là, ça va Ch...dur C'est "bête", mais tout de suite le Civil basic sent une terrible différence dans le Châtiment Suprême Ceux qui ont un accident non responsable avec un véhicule militaire, peuvent prier pour qu'il n'y ai pas de corporel...car là...." ------ Dans ton exemple, le militaire es...
par Fred
17 mars 2005 23:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention ... RADAR !!!
Réponses : 36
Vues : 9320

"les gendarmes sont des militaires et un militaire ne paie pas d'amendes, ilest puni Very Happy d'ailleurs le permis militaire n'est pas le même et il n'a pas de points...." Désolé Gdondaine, mais ton info n'est plus à jour. Un militaire est responsable des infractions qu'il commet, même s'il est en...
par Fred
14 févr. 2005 23:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Rugby Ka ora
Réponses : 93
Vues : 27925

Ohhhh Vous êtes dur avec les anglais, après deux matchs ils sont tout de même à égalité avec ... les italiens !!! :D
par Fred
17 oct. 2004 00:06
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : (41) trouver un camping en val de loire
Réponses : 7
Vues : 11173

Bonsoir Brude 13, Je ne connais pas cette région, mais le magasine "camping et caravaning" d'octobre 2004 consacre quelques pages sur la région Val de Loire (de Saumur à Gien). Il y a également la description de 15 à 20 campings de cette zone. Si tu ne trouve plus ce magasine, envoie moi un MP, je t...
par Fred
13 oct. 2004 22:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : COUCOU
Réponses : 23
Vues : 4960

Pour les trois examens à venir, un seul (même pas complet) : M....
par Fred
11 oct. 2004 22:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : je suis perdue avec toutes ces contradictions...
Réponses : 11
Vues : 3457

Bonsoir et bienvenu Laurence Pour le véhicule, une autre valeur importante à prendre en compte, c'est le couple du moteur et les régimes sur lesquels il est exploitable. Concernant la caravane, je pense que l'usage que l'on en fait oriente le choix. Si tu penses faire de l'itinérant (deux jours ici,...
par Fred
06 oct. 2004 22:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conseilles pour debutant
Réponses : 3
Vues : 1715

Bonsoir Jérémie,

J'ai vérifié dans la notice d'emploi de ma Zafira (essence), le poids maximum autorisé est de 75 kg. Pour la tienne, tu dois pouvoir le trouver dans l'index alphabétique de ta notice (dans les dernières pages) à la rubrique "remorque".
par Fred
04 oct. 2004 22:02
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Pub Pub ..et plantages
Réponses : 28
Vues : 7266

Bonsoir, Dans la série lutte contre la pub, il y a aussi AntiPub v2002.03. Il est simple d'emploi et pratique (moins que goggle) notamment sur les sites que l'on visite régulièrement et qui affichent souvent les mêmes publicités. On peut le télécharger gratuitement sur : http://telecharger.01net.com...
par Fred
21 sept. 2004 23:16
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STAB OPEL ZAFIRA ?
Réponses : 4
Vues : 1747

Bonsoir Jérémie

J'ai le même attelage que Roland mais avec un stabilisateur Tunesi 330 (modèle assez ancien, je crois).
Bien que débutant dans le caravaning, je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème avec cet ensemble, tant sur route que sur autoroute.
par Fred
08 sept. 2004 18:43
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Erromardi international
Réponses : 5
Vues : 2546

Désolé Françoise, l'invité c'était moi.

Je découvrais ce forum (internet aussi d'ailleurs) et je ne n'avais pas encore tout saisi. Ca va venir .... :D

Aller sur la recherche avancée