La recherche a retourné 7 résultats

par Jacko30
22 mai 2018 17:21
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Choix aérateur de toit pour un néophyte
Réponses : 4
Vues : 2680

Re: Choix aérateur de toit pour un néophyte

Personne ne peut m’éclairer ? :|
Enfaite je voudrais savoir ce qui change d’un modele a l’autre parmit tout les modèles qui existent sur le marché, et si un modèle solaire fait du bruit... merci !!
par Jacko30
05 mai 2018 09:09
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Choix aérateur de toit pour un néophyte
Réponses : 4
Vues : 2680

Choix aérateur de toit pour un néophyte

Salut a tous ! En plein dans la restauration de ma sun roller des années 90, je suis sur le choix des aérateur de toit... Je voulais vous demander ce qui vaut le mieux entre un aérateur permanent (efficacité??) : https://www.leader-loisirs.com/aeration-ouverture/499-aerateur-permanent-chantal-blanc....
par Jacko30
12 janv. 2018 18:00
Forum : Electricité
Sujet : Branchement regulateur solaire
Réponses : 12
Vues : 4812

Re: Branchement regulateur solaire

Interressant ces schémas ! J’en prend note...
Mais comment ca ce passe lorsque l’on branche la caravane sur la prise extérieur, on ne peut pas envoyer le 220v qui arrive qur le réseau 12v ?! Comment ce passe la transition 12/220v ?
par Jacko30
12 janv. 2018 17:55
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Problème de carte grise
Réponses : 8
Vues : 6060

Re: Problème de carte grise

Hello! Je viens donner quelques nouvelles... Enfaite, ce qui bloquait, c’est que la caravanne étant ancienne et n’ayant jamais été vendu avant, elle dispose toujours de son ancienne immatriculation et n’apparait donc pas dans la nouvelle banque de donnée des véhicule (le fameux numéro SIV) mais corr...
par Jacko30
19 déc. 2017 18:53
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Problème de carte grise
Réponses : 8
Vues : 6060

Re: Problème de carte grise

Je l’ai effectivement acheté a un membre de la communauté des gens du voyage... mais bon... jusque là ca avait l’air honnête..

Personne n’a une idée de si ma situation va se régler ? Ca me fait beaucoup de souçis !
par Jacko30
17 déc. 2017 23:52
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Problème de carte grise
Réponses : 8
Vues : 6060

Re: Problème de carte grise

Ah, je me trompe peut-être d’appélation alors, mais je parle bien du numéro d’identification qui est inscrit sur le plaque sur le chassis de la caravane, et que l’on retrouve sur la CG.
par Jacko30
17 déc. 2017 20:48
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Problème de carte grise
Réponses : 8
Vues : 6060

Problème de carte grise

Salut a tous, J’ai acheté récemment une petite sun roller de 1984, pour pas très chère sur leboncoin... -750kg de ptac plutot propre, quelques trucs a retapé, rien de bien méchant, bref, mon petit rêve... Sauf que, lorsque j’ai voulu refaire la carte grise a mon nom, (chez norauto, je parlerais pas ...

Aller sur la recherche avancée