La recherche a retourné 6 résultats

par Javi_karavana
27 mars 2018 15:01
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Réglementation des aires de stationnement en France
Réponses : 22
Vues : 13029

Re: Réglementation des aires de stationnement en France

Alors, si je bien compris, on peut utiliser le pass'etapes tranquilement avec une caravanae, c'est ça?

sauf quelque aire, je supose, trop petit, très serrré dans la quel la manoeuvre avec la caravanae soit très compliqué.

Merci.
par Javi_karavana
27 mars 2018 09:51
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Réglementation des aires de stationnement en France
Réponses : 22
Vues : 13029

Re: Réglementation des aires de stationnement en France

Bonjour Tu as des aires pour caravanes sur PASS'ETAPES regarde sur le net Bon voyage en France ===3 Merci beacoup, je ne connais pas Pass'etapes, je viens de le voire sur la web. C'est bien interesant, à Espagne il n'existe pas un resseau d'aires privés tel que celui-ci. Par contre, la page s'apell...
par Javi_karavana
27 mars 2018 08:18
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Réglementation des aires de stationnement en France
Réponses : 22
Vues : 13029

Re: Réglementation des aires de stationnement en France

Dans les 80 et 90, je pense que à France Il n’y avait pas mas de caravanes en roulant par toute le pays. Maintenant il semble, que si tu n'as pas un camping-car, c'est impossible voyager. Malheureusement à Espagne, la caravane, sauf isolé exception, elle a été toujours liés aux campings. Je suis com...
par Javi_karavana
26 mars 2018 09:49
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Réglementation des aires de stationnement en France
Réponses : 22
Vues : 13029

Re: Réglementation des aires de stationnement en France

Je ne suis pas cotraire aux campings, mais a mon avis le camping est un choix, pas une obligation pour les caravaniers. Vous savez qu’il existe des app pour trouver des parking, aires de stationnement, etc. pour pouvoir stationner ou passer la nuit. Le plus connue es Park4night, on peut faire de rec...
par Javi_karavana
23 mars 2018 09:35
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Réglementation des aires de stationnement en France
Réponses : 22
Vues : 13029

Réglementation des aires de stationnement en France

Bonjour: Je me permet me presenter, je suis un caravanier Espagnol, et j'ai en téte de faire du turisme par France. J'ai de doutes par rapport aux aires de stationnent destinés aux camping-cars, et ou non, caravanes. Je vousdrias connaitre le reglamentation Français et l'egalité enre les caravanes e...

Aller sur la recherche avancée