La recherche a retourné 17 résultats

par Rascar-Kapac
17 sept. 2018 09:18
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Oui c'est ce que je pensais faire, en attendant.

Mais bon ça chauffe donc c'est déjà un gros plus ! :)
par Rascar-Kapac
17 sept. 2018 00:30
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Après vérification j'ai effectivement deux fils qui sont relié à mon boîtier, les deux semble correctement connecter.
par Rascar-Kapac
13 sept. 2018 10:02
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Je n'y ai pas vraiment toucher au boitier, j'ai juste mis une pile. Il doit y avoir deux fils qui y arrive ?

De sur j'ai vu celui relié à la bougie, pas fait gaffe s'il y en avais un second ^^
par Rascar-Kapac
11 sept. 2018 11:18
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Du coup c'était bouché du côté qui était rester ouvert un certain temps, avec un fil de fer j'ai du cassé le bouchon et l'evacuer, du coup les deux brûleurs demarrent ! Ça chauffe vite en plus ! Par les petits voyant je vois les veilleuses, avec flamme bleu à la base et orange au dessus, je pense qu...
par Rascar-Kapac
10 sept. 2018 21:08
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

C’était bien cette pièce dont le coté pointu était totalement écrasé... J'ai remplacé par une neuve et un thermocouple neuf aussi, au cas ou. J'ai bien un allumage des deux coté maintenant, mais ça ne démarre pas pour autant, j'ai testé d'ouvrir l'arrivé de gaz, mais au niveau de mon tuyau, pas de b...
par Rascar-Kapac
29 août 2018 16:04
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

J'ai trouver cette image sur internet, ça semble être la partie métallique qui ressort du tuyau qui est plié sur mon chauffage :/ Mais comme j'ai déjà les tuyau (38 & 40 sur le plan si je lis bien) qui amène le gaz, je ne vois pas le fonctionnement de cette pièce ? https://nsa39.casimages.com/img/20...
par Rascar-Kapac
26 août 2018 12:00
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Ça semble être le groupe de pièces 5 - 6 sur le plan mais elle a pas l'air d'avoir la meme forme, il faudrais que je réussisse à prendre des photos :/
par Rascar-Kapac
25 août 2018 18:05
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Après avoir fait de nouveaux test, j'arrive a avoir un allumage (pas tout le temps) mais comme pour mon frigo, je doit garder le bouton enfoncé pour avoir la veilleuse, sinon le gaz se coupe :/ J'ai aussi remarqué que la pièce métallique situer dans le corps de chauffe et qui relie les deux corps au...
par Rascar-Kapac
24 août 2018 19:51
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Bonsoir :) Visiblement le butane doit foncionner, j'ai remis en marche mon frigo avec et sur mon détendeur il y a écrit : "butane/propane". J'ai vérifié la soupape mais elle est clean. J'ai tenter de mettre l'allumage automatique avec les brûleurs démonter (pour pouvoir les voir) et je n'ai pas vu d...
par Rascar-Kapac
24 août 2018 19:32
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : [Résolu] - Problème frigo Electrolux Siegen GmbH
Réponses : 8
Vues : 4887

Re: Problème frigo Electrolux Siegen GmbH

Menhir22 a écrit :
23 août 2018 15:54
bien content pour toi ===8

pour les infos, on est là pour ça :mrgreen: vous avez demandé le SAV, ne quittez pas ....

Pierre
Haha c'est gentils, je savais pas du tout comment ça fonctionnais ce genre de truc :p

Encore merci :)
par Rascar-Kapac
23 août 2018 13:14
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : [Résolu] - Problème frigo Electrolux Siegen GmbH
Réponses : 8
Vues : 4887

Re: Problème frigo Electrolux Siegen GmbH

Bonjour, j'ai enfin démonter mon frigo, comme je n'ai pas de trappe d'accès j'ai du le sortir, par chance, je n'ai pas eu à démonter tout le bloc évier, juste enlever la façade (bien galère à remettre d'ailleurs !) De la j'ai nettoyer le brûleur qui était plein de résidu de combustion :/ Depuis le f...
par Rascar-Kapac
10 août 2018 18:41
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : [Résolu] - Problème frigo Electrolux Siegen GmbH
Réponses : 8
Vues : 4887

Re: Problème frigo Electrolux Siegen GmbH

Oula oui j'espère que je n'aurais pas à tout démonter :/

Je ne suis pas chez moi ce week end, je regarde tout ça de plus près en rentrant ;)

Merci :)
par Rascar-Kapac
10 août 2018 08:59
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Pour le gaz j'ai mis du butane classique ? J'ai testé mes 3 feux gaz pour faire à manger et ils fonctionne sans soucis, le gaz arrive bien jusque là. J'ai effectivement 2 appareils qui galère avec le gaz : mon chauffage et mon frigo, tout deux n'ont pas été utilisé depuis un certain nombre d'année :/
par Rascar-Kapac
10 août 2018 08:25
Forum : Gaz
Sujet : Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas
Réponses : 22
Vues : 13962

Re: Problème Chauffage Gaz (Trumatic 3002 ?), ne s'allume pas

Heu pour la purge, il faut juste appuyer sur le bouton et attendre ? Pour la masse, j'ai effectivement un fil jaune/vert qui est relié au châssis sous la caravane mais qui pend à l'autre bout, je ne vois pas où le raccorder ? Concernant la soupape, je vais démonté dès que j'ai un moment et voir si e...
par Rascar-Kapac
10 août 2018 08:18
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : [Résolu] - Problème frigo Electrolux Siegen GmbH
Réponses : 8
Vues : 4887

Re: Problème frigo Electrolux Siegen GmbH

Merci pour vos réponse :) J'ai une trappe au niveau du haut du frigo sur la caravane, avec deux tuyaux rigide qui arrive et une petite cheminée qui sort, c'est ses tuyaux la ? Sinon je n'ai pas encore vérifié en dessous je regarderais ;) Dans l'éventualité ou je doit sortir le frigo, c'est compliqué...

Aller sur la recherche avancée