La recherche a retourné 6 résultats

par Mioshimix
17 juil. 2019 23:01
Forum : Eau
Sujet : Chauffe eau instantané électrique
Réponses : 7
Vues : 3413

Re: Chauffe eau instantané électrique

C'est vrai ? :/ c'est ce que mon électricien m'a recommandé 😢 Donc tu recommandes un boiler en électrique ou au gaz du coup ? C'est un simple ballon d'eau chaude finalement c'est ça ? J'en ai vu à Casto des Ariston jusqu'à 20 ou 30L mais le vendeur m'a dit que pour évier + lavabo + douche ça serait ...
par Mioshimix
17 juil. 2019 22:25
Forum : Eau
Sujet : Chauffe eau instantané électrique
Réponses : 7
Vues : 3413

Chauffe eau instantané électrique

Bonjour, Souhaitant vivre dans ma caravane à l'année il va falloir que j'installe un chauffe eau ! On m'a recommandé de prendre un instantané en électrique, sachant que je serai installée sur un terrain privé et raccordée au compteur d'une maison. Je n'en trouve pas dans le commerce et j'ai du mal à...
par Mioshimix
17 juil. 2019 19:46
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Lanterneaux grêlés et qui fuient
Réponses : 2
Vues : 1840

Lanterneaux grêlés et qui fuient

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant les lanterneaux de ma dethleffs exclusiv de 1998, j'ai essayé de me renseigner sur internet et je ne trouve rien de précis c'est un vrai casse tête. Ce sont des lanterneaux en 40 qui datent de l'été dernier. Je dois les remplacer car ils sont grêlés et...
par Mioshimix
17 juil. 2019 16:33
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Besoin d'aide plancher intérieur abîmé
Réponses : 1
Vues : 2124

Besoin d'aide plancher intérieur abîmé

Bonjour, J'ai besoin de vos bons conseils pour le plancher de ma caravane Dethleffs exclusiv de 1998. Je pense qu'il y a eu une fuite d'eau il y a longtemps et le plancher est abîmé sur une petite partie. J'aimerais le réparer avant de le recouvrir de lino neuf. Je pensais incruster une plaque d'osb...
par Mioshimix
13 juil. 2019 16:31
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation pour logement pour novice en caravane!
Réponses : 1
Vues : 2386

Rénovation pour logement pour novice en caravane!

Bonjour à tous, Je suis ravie de faire partie de ce forum maintenant que je suis propriétaire d'une caravane :) J'ai acheté une caravane double essieux dethleffs exclusiv de 1998 que je suis en train de retaper à petit budget pour y vivre à l'année. J'aurais besoin de vos lumières et de vos (nombreu...
par Mioshimix
10 juil. 2019 16:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Rénovation pour logement pour novice en caravane!
Réponses : 3
Vues : 2992

Rénovation pour logement pour novice en caravane!

Bonjour à tous, Je suis ravie de faire partie de ce forum maintenant que je suis propriétaire d'une caravane :) J'ai acheté une caravane double essieux dethleffs exclusiv de 1998 que je suis en train de retaper à petit budget pour y vivre à l'année. J'aurais besoin de vos lumières et de vos (nombreu...

Aller sur la recherche avancée