La recherche a retourné 8 résultats

par François de Nancy
18 août 2020 10:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Auvent Fendt Diamant 650 et frigo gaz.
Réponses : 5
Vues : 1636

Re: Auvent Fendt Diamant 650 et frigo gaz.

Bonjour à vous.

Freteurr et Aurélien, je vous remercie pour vos lumières et conseils.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bonne journée à vous.

François
par François de Nancy
16 août 2020 09:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Auvent Fendt Diamant 650 et frigo gaz.
Réponses : 5
Vues : 1636

Re: Auvent Fendt Diamant 650 et frigo gaz.

Bonjour.

Merci fretteur pour votre réponse.

Cependant je ne comprends pas cette remarque:"la lettre concerne seulement un fabriquant d'auvent, avec d'autres fabricants d'auvent, les longueurs varie pour la même lettre"

Merci pour vos lumières.

François
par François de Nancy
08 août 2020 15:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Auvent Fendt Diamant 650 et frigo gaz.
Réponses : 5
Vues : 1636

Auvent Fendt Diamant 650 et frigo gaz.

Bonjour à vous. Je passe mon premier été dans une caravane Fendt Diamant 650, comme saisonnier dans un camping en Lorraine.Le top. Je n'ai pas monté mon auvent car je n'habite pas loin et je retourne chez moi quand la météo n'est pas cléménte. Donc je souhaiterais vendre cet auvent. Pourriez vous me...
par François de Nancy
10 févr. 2020 10:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Conseil à un un bleu de la caravane
Réponses : 14
Vues : 3550

Re: Conseil à un un bleu de la caravane

Bonjour à vous. Je vous remercie de tous vos conseils. Apparemment, je comprends que j'ai fait une bonne acquisition avec cette Fendt à 1500 euros. Je prends note pour les produits, je vais me rapprocher d'un vendeur de caravane qui aura les bons produits pour nettoyer la carrosserie. Je vais me ren...
par François de Nancy
08 févr. 2020 16:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Conseil à un un bleu de la caravane
Réponses : 14
Vues : 3550

Conseil à un un bleu de la caravane

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une caravane Fendt (voir photo). Elle est sur un terrain de camping, location à l'année (Lorraine) Elle à passé 2 hivers dehors. J'aurais quelques question, sollicitant les conseils de personnes ayant l'expérience en matière de caravane: - La caravane et vraiment s...
par François de Nancy
20 oct. 2019 20:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche personne en Lorraine pour conseils d'achat d'une caravane d'occasion
Réponses : 13
Vues : 3749

Re: Recherche personne en Lorraine pour conseils d'achat d'une caravane d'occasion

merci Gaston pour votre message.
Je vous rassure, la caravane sert juste à résider sur le lieu du projet, l'activité se fait dans le village ou à l'EHPAD.
Bien à vous.
par François de Nancy
20 oct. 2019 18:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche personne en Lorraine pour conseils d'achat d'une caravane d'occasion
Réponses : 13
Vues : 3749

Re: Recherche personne en Lorraine pour conseils d'achat d'une caravane d'occasion

Bonjour à tous. Ne vous déchainez pas. Je ne suis pas un procédurier. Je recherche juste un interlocuteur en direct pour acheter une caravane d'occasion. Et en aucun cas je ne rejetterai la faute sur le conseilleur. Pourquoi pas me rendre chez cette personne pour qu'elle me fasse visiter sa caravane...
par François de Nancy
16 oct. 2019 23:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche personne en Lorraine pour conseils d'achat d'une caravane d'occasion
Réponses : 13
Vues : 3749

Recherche personne en Lorraine pour conseils d'achat d'une caravane d'occasion

Bonjour à tous Pour un projet culturel, afin de créer du lien entre des résidents de 2 EHPAD et les habitants de communes voisines, je souhaiterais me rapprocher du lieu où tout cela se passe.Et quoi de mieux qu'une caravane pour passer des week-end pour rencontrer et emmener des personnes dans l'av...

Aller sur la recherche avancée