La recherche a retourné 16 résultats

par MyBaobab
08 août 2021 15:32
Forum : Itinéraires
Sujet : Pour les amateurs de bouchons ...
Réponses : 1
Vues : 1815

Pour les amateurs de bouchons ...

Amateur de bouchons ... mais pas de bouteille, mais tout simplement la reconstitution de l'embouteillage annuel de Lapalisse sur la N7. Citation du site L'emboueillage de Lapalisse Bienvenue à la 8ème édition de l'Embouteillage de Lapalisse le 9 octobre 2021 ! Depuis sa déviation en 2006, Lapalisse ...
par MyBaobab
08 août 2021 09:11
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Ouvrir la page dans un nouvel onglet
Réponses : 6
Vues : 4172

Re: Ouvri la page dans un nouvel onglet

De ce que j'ai pu lire du forum jusqu'a maintenant, je pense que tout le monde n'est pas aussi à l'aise que les plus jeunes !! ce n'est que l'avis d'un "vieux" qui pratique l'informatique depuis mon premier "Amstrad" CPC 664 ...
par MyBaobab
07 août 2021 22:30
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Ouvrir la page dans un nouvel onglet
Réponses : 6
Vues : 4172

Ouvrir la page dans un nouvel onglet

Bonjour Y a t il la possibilité, lorsque l'on clique sur un lien dans un message, de prévoir dans la configuration du forum, de manière automatique, l'ouverture d'une page dans un nouvel onglet au lieu de le faire sur la page du forum. Il y a une extension "External Links Open in New Window" qui exi...
par MyBaobab
07 août 2021 22:17
Forum : Accès Internet
Sujet : Les modules Firefox que j'utilise
Réponses : 7
Vues : 3357

Re: Les modules Firefox que j'utilise

Bonsoir j'ai édité mon message et chaque module est associé à son lien direct, il ne reste plus qu'a cliquer sur "ajouter à Firefox" et vu que le lien ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet, faire un clic droit sur le lien et cliquez sur "ouvrir dans un nouvel onglet". Cela permet de laisser l'onglet ...
par MyBaobab
07 août 2021 14:08
Forum : Accès Internet
Sujet : Les modules Firefox que j'utilise
Réponses : 7
Vues : 3357

Les modules Firefox que j'utilise

Bonjour Pour ceux que ça intéresse voici les modules que j'utilise dans Firefox - AD Blocker for Youtube : aucune pub quand je vais sur Youtube - AD Blocker Ultimate et Ad Guard Ad Blocker - CountryFlag me met un petit drapeau dans la barre d'adresse qui me dit si le site est hébergé en France ou au...
par MyBaobab
06 août 2021 11:33
Forum : Informatique
Sujet : Traitement de texte et retouche de photo
Réponses : 0
Vues : 1869

Traitement de texte et retouche de photo

Bonjour Etat des lieux des logiciels libres (en utilisation privée) pour le traitement de texte et la retouche photo, le montage vidéo, etc ... Traitement de texte: Libre Office son désormais concurrent Open Office n'ayant plus de mises à jour majeures depuis 2011 ( voir ce tableau comparatif ) Trai...
par MyBaobab
06 août 2021 09:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coin des bizarreries
Réponses : 3233
Vues : 750780

Re: Le coin des bizarreries

Ça tiens plus de la roulotte que de la caravane !!
par MyBaobab
05 août 2021 16:22
Forum : France
Sujet : Les véhicules sur rails et les Passages à niveaux
Réponses : 17
Vues : 9255

Re: Les véhicules sur rails et les Passages à niveaux

Le dos d'âne est lié à la courbe de la voie. Il ne devrait pas y avoir de PN dans ces courbes. J'en connaissais un du côté de Vierzon. Et plus la vitesse est élevée plus la courbe est relevée !
par MyBaobab
05 août 2021 15:27
Forum : France
Sujet : Les véhicules sur rails et les Passages à niveaux
Réponses : 17
Vues : 9255

Re: Les véhicules sur rails et les Passages à niveaux

Ce qui me sidère avec la sncf c'est qu'une entreprise ultra déficitaire et inefficace se fait financer par des gens qui bossent très fort (le transport routier), de plus ils ont le culot de faire grève et de demander à ce que ces subventions augmentent. N'importe quelle entreprise de droit normal a...
par MyBaobab
05 août 2021 10:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : tarif heures creuses EDF, attention !
Réponses : 18
Vues : 10260

Re: tarif heures creuses EDF, attention !

Moi qui suit amateur de plantes tropicales, j'ai deux serres (pas des pros !!) dont une est chauffée à 15° en hiver et l'autre maintenue hors gel. J'ai toujours eu le compteur 6 kw. Ce qui m'amuse c'est que les analyses EDF me disent que ma consommation excessive de nuit vient de mon ballon d'eau ch...
par MyBaobab
05 août 2021 09:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : tarif heures creuses EDF, attention !
Réponses : 18
Vues : 10260

Re: tarif heures creuses EDF, attention !

Bonjour Pour abonder dans le sens de "Christ31530" Un article du 02/11/20 de "60 millions de consommateurs" Lorsqu’une personne souscrit un abonnement à l’électricité, elle a le choix entre la tarification « base » ou la tarification « heures pleines/heures creuses » (HP/HC). Cette dernière permet d...
par MyBaobab
05 août 2021 09:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coin des bizarreries
Réponses : 3233
Vues : 750780

Re: Le coin des bizarreries

Bonjour

Elle à bien la porte a droite !!
par MyBaobab
04 août 2021 23:02
Forum : Accès Internet
Sujet : Equipement pour internet en mobilité ...
Réponses : 0
Vues : 2193

Equipement pour internet en mobilité ...

Bonjour Je suis équipé depuis un an d'une box modem routeur TP Link TL-MR6400 sur laquelle j'ai mis une deuxieme carte sim (même abonnement que mon tèl mais n° différent et utilisable seulement pour les données) J'ai un abonnement avec 80 Go à 13.99€ dont j'utilise quasiment rien avec mon tel. Pour ...
par MyBaobab
04 août 2021 21:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : VOS MUSIQUES et SKETCHES préférés
Réponses : 1553
Vues : 246821

Re: VOS MUSIQUES et SKETCHES préférés

En voila dont j'ai découvert les pitreries il y a peu de temps!!
Khaby.Lane tourne à la dérision les vidéos "stupides" de certains sur TikToc
par MyBaobab
04 août 2021 15:42
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : CAMPING LE DOURLIN SUR L'ILE-GRANDE
Réponses : 5
Vues : 10582

Re: CAMPING LE DOURLIN SUR L'ILE-GRANDE

04/08/2021
Déterrage mise à jour
Je fréquente régulièrement ce camping depuis longtemps ... pas de piscine boite de nuit, inutile pour moi. Peche à pied seule activité avec les ballades à pied ...

https://www.pleumeur-bodou.com/Camping- ... urlin.html

Aller sur la recherche avancée