La recherche a retourné 11 résultats

par PatrickM
12 oct. 2022 15:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5772
Vues : 782872

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Désolé mais dans le Morbihan la galette n'existe pas , c'est une crêpe au blé noir, nous ne somme pas dans le 35! Oui, je co-signe, moi quand je vais en vacances en camping dans le Morbihan , je ne loupe jamais de demander une CRÊPE au blé noir. C'est ce nom là qu'on a appris dans les années 70 ! S...
par PatrickM
12 oct. 2022 15:12
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Aide choix Caravane 2 adultes et 2 enfants
Réponses : 78
Vues : 16527

Re: Aide choix Caravane 2 adultes et 2 enfants

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans, adeptes du camping en tente depuis plusieurs années. Nous avons une grande tente (Cabanon pour les connaisseurs) et passons nos 2 mois d’été en camping, sur la côte Atlantique et le Finistère. Si chaque année vous changez d'hôtel de ...
par PatrickM
26 sept. 2022 13:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Lits superposés ou salon convertible
Réponses : 29
Vues : 9887

Re: Lits superposés ou salon convertible

Le programme est assez simple. WE à proximité (Gironde, Landes, Pays Basque, Charentes) une à deux nuits, donc vite installé, pour l'extérieur un store ou une solette et ça roule. L'été une dizaine de jours maximum plutôt au même endroit mais plus loin et plutôt en montagne pour les randonnées en f...
par PatrickM
13 sept. 2022 15:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : circuit vélo
Réponses : 17
Vues : 6766

Re: circuit vélo

Bonjour à tous Comme prévu nous sommes partis trois semaines avec notre nouvelle caravane. Nous avons fait du tandem : 1) Ile d'Oléron : c'est relativement plat, souvent en voies partagées donc, attention aux voitures. et surtout beaucoup de vent 2) Nord de l'Ardèche, Saint Agrève, le Cheylard, Les...
par PatrickM
06 sept. 2022 14:02
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Demande infos camping
Réponses : 3
Vues : 5764

Re: (64) Demande infos camping

Nous aimerions nous rendre l'été prochain dans les pyrénées atlantique, pas loin de l'Espagne pour y aller plusieurs fois. Nous recherchons un camping tranquille (pas de route à proximité avec de la circulation), même à l'intérieur du pays, à la campagne ou la montagne cela nous conviendrait, nous ...
par PatrickM
06 sept. 2022 13:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52315
Vues : 3649865

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Gorges de Kakuetta ? Oui bravo ,Les gorges de Kakouetta sont situées sur le territoire de la commune de Sainte-Engrâce dans les Pyrénées basques, en province de Haute-Soule dans le département des Pyrénées-Atlantiques et la région Nouvelle-Aquitaine il y a un magnifique camping guère loin ! nous le...
par PatrickM
22 août 2022 16:10
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) La Couarde-sur-Mer : Camping La Tour des Prises ****
Réponses : 0
Vues : 1423

(17) La Couarde-sur-Mer : Camping La Tour des Prises ****

Bonjour, L'été 2019, j'avais passé un très bon séjour dans ce camping 4 étoiles, bien placé entre les marais salants et les plages côté nord-ouest de l'Ile de Ré. J'avais posé mon camping-car sur un emplacement plat (normal sur l'Ile de Ré) et ombragé très bien et pas cher. Dans ce camping, il y ava...
par PatrickM
08 août 2022 13:27
Forum : 83 Var
Sujet : "notre camping "dans le var
Réponses : 15
Vues : 10936

Re: "notre camping "dans le var

Moi pour ma part, j'ai essayé, dans le passé, un super camping du Var à Ramatuelle ( ici ). J'y ai posé ma petite caravane sur un emplacement légèrement ombragé et délimité par une petite haie. Accueil très sympa, tarif en septembre moins de 50 € (de souvenir). On avait fait trempette dans la piscin...
par PatrickM
12 juil. 2022 12:23
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) royan : Recherche camping
Réponses : 10
Vues : 15012

Re: (17) royan : Recherche camping

Pour ceux qui passent sur ce sujet, moi, je suis passé dans un camping sur Royan (l'été dernier) et je m'y suis senti comme chez moi ! Donc je vous le donne histoire que je ne sois pas le seul à en croquer ! C'était le camping Eldapi Vacances. :wink:
par PatrickM
12 juil. 2022 11:40
Forum : Sondages
Sujet : L'augmentation du tarif des carburants aura t-il un impact sur vos congés ?
Réponses : 51
Vues : 12460

Re: L'augmentation du tarif des carburants aura t-il un impact sur vos congés ?

C'est clair que cela va impacter nos déplacements, nous, l'année dernière, on était partie en Charente-Maritime dans un super camping sur Royan. On avait dépensé déjà bonbon ! Et là si on devait faire de nouveau la route, on en aurait pour bien plus ! L'été dernier, j'ai trouvé du gasoil à 1,41 et l...
par PatrickM
05 juil. 2022 16:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12956
Vues : 1210560

Re: météo du jour !!!

J'espère ne pas avoir la même météo durant le mois d'août, je vais dans l'Ardèche à Ruoms sur un bon emplacement dans un camping coté du coin (au camping Aluna vacances) !
Donc je veux du 25° minimum pour pouvoir profiter d'une petite bière bien fraîche ! ===2

Aller sur la recherche avancée