La recherche a retourné 25 résultats

par jmb
11 avr. 2011 11:22
Forum : 07 Ardèche
Sujet : camping les cigales a aigueze
Réponses : 2
Vues : 5068

camping les cigales a aigueze

bonjour a tous .Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur le camping les cigales à Aigueze (près de saint martin d'ardèche)? Etat des sanitaires ,animations,convivialité etc... Merci de me donner le maximum de renseignements. Je compte y passer 3 semaines en juillet avec une caravane me...
par jmb
10 avr. 2011 18:30
Forum : 30 Gard
Sujet : cherche camping autour de bagnoles sur ceze
Réponses : 5
Vues : 12376

cherche camping autour de bagnoles sur ceze

bonjour à tous je cherche 1 camping pas loin de bagnoles sur ceze (rayon de 25km)pour 3 semaines en juillet nous aimerions bien trouver 1 camping pres d'une riviere avec 1 piscine au calme assez ombrage pour 1 caravane ===3 ,avec des animations en soiree de temps en temps que me proposez vous ? bien...
par jmb
10 avr. 2011 17:02
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) Remoulin : camping La Sousta ****
Réponses : 12
Vues : 11037

(30) Remoulin : camping La Sousta ****

bonjour a tous .Quelqu'un pourait-il me renseigner sur le camping la sousta a remoulin ? Il y a souvent des soirées diverses mais ils annoncent le calme après minuit Est-ce bien réel?quel est l'état des sanitaire?Sommes nous au bord de route?quel emplacement est a préférer? ===2 Je pense y aller en ...
par jmb
21 août 2010 18:59
Forum : Roues
Sujet : pneus renforcés ou pas?
Réponses : 12
Vues : 4945

Re: pneus renforcés ou pas?

merci a tous pour tout ces rensiegnements.Je vois maintenant comment ça marhe et qu'il vaut mieux avoir un indice de charge elevé
jmb
par jmb
27 juil. 2010 20:17
Forum : Roues
Sujet : pneus renforcés ou pas?
Réponses : 12
Vues : 4945

pneus renforcés ou pas?

bonjour cette année j'ai eu un problème de pneu sur la route des vacances.(deux éclatements) Dans un garage on m'a placé 2 nouveaux pneu sur ma burstner en m'affirmant que c'etait des pneus renforcés.Comment en être certain(dimensions 165/80/13 indice 83t.A quoi reconait-on un pneu renforcé.Merci de...
par jmb
09 janv. 2010 17:18
Forum : Roues
Sujet : roulements sur burstner 480
Réponses : 6
Vues : 2553

Re: roulements sur burstner 480

merci du renseignement mais le probleme c'est le bourage .Si je ne le place pas avant dans le moyeu avec le roulement je ne sais plus le mettre apres.Tu vois?
par jmb
08 janv. 2010 17:00
Forum : Roues
Sujet : roulements sur burstner 480
Réponses : 6
Vues : 2553

roulements sur burstner 480

bonjour a tous .Qq'un pourrait-il m'expliquer la meilleure façon de changer des roulements sur une burstner 480 de 1989 type club.J'ai deja trouver toutes les pieces necessaires .Je dois aussi changer les tambours de freins etc...Le probleme c'est que le roulement interieur est un peu dur a rentrer ...
par jmb
03 mai 2009 21:09
Forum : Electricité
Sujet : où raccorder mon A.B de mon attelage sur xantia ll
Réponses : 5
Vues : 1633

Re: où raccorder mon A.B de mon attelage sur xantia ll

ah ok merci a tous mais je crois que j'ai trouvé!!Il y a une fiche blanche au niveau du tapis de sol du coffre a droite et j'ai testé avec 1 voltmetre et j'ai du 12v sur 1 des plot quand j'allume l'anti brouillard donc je vais me repiquer la bas merci a tous jean-marc
par jmb
29 avr. 2009 14:49
Forum : Electricité
Sujet : où raccorder mon A.B de mon attelage sur xantia ll
Réponses : 5
Vues : 1633

Re: où raccorder mon A.B de mon attelage sur xantia ll

ah ok je savais pas comment faire pour un rappel de ma demande :? pou ce qui est de l'endroit ou passe la tresse je vais demonter le tapis de sol et j'espere trouver.Je pensais que qq'un conaissais la façon de proceder avant de demonter qq chose
merci a tous ===2
par jmb
29 avr. 2009 12:11
Forum : Electricité
Sujet : où raccorder mon A.B de mon attelage sur xantia ll
Réponses : 5
Vues : 1633

où raccorder mon A.B de mon attelage sur xantia ll

En fait je cherche un endroit pour brancher le fil de l'antibrouillard de ma fiche 7 broches pour le feu de ma caravanne c'est la cosse 2 fil brun mais je ne sais pas où le raccorder a la voiture tous les autres fil sont ok car ils passent dans le coffre entre les 2 feus arrieres mais l'antibroillar...
par jmb
28 avr. 2009 11:08
Forum : Electricité
Sujet : anti brouillard sur xantia phase ll
Réponses : 5
Vues : 1500

Re: anti brouillard sur xantia phase ll

merci de vous interesser au probleme.En fait je cherche un endroit pour brancher le fil de l'antibrouillard de ma fiche 7 broches pour le feu de ma caravanne c'est la cosse 2 fil brun mais je ne sais pas où le raccorder a la voiture tous les autres fil sont ok car ils passent dans le coffre entre le...
par jmb
28 avr. 2009 08:43
Forum : Electricité
Sujet : anti brouillard sur xantia phase ll
Réponses : 5
Vues : 1500

anti brouillard sur xantia phase ll

D'abord bonjour a tous
qq'un porrais-t'il me dire ou aller repiquer la commande d'anti broullard sur ma xantia de 2001 car il sont implantes dans le hayon et il doit bien y avoir un endroit pour se repiquer dessus. ===2 ===3
par jmb
25 févr. 2009 20:40
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Argelès-sur-Mer : Camping Le Front de mer ****
Réponses : 13
Vues : 13578

(66) Argelès-sur-Mer : Camping Le Front de mer ****

bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire comment il trouve ce camping :?: est-il ombragé? Me le conseillez-vous? Donnez moi le plus d'avis possible car je voudrais y aller avec ma caravane du début jusqu'au 18 juillet :D Donc avant de réserver je me renseigne. J'ai vu que certain préfère le Sard...
par jmb
23 févr. 2009 09:38
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Argelès-sur-Mer : recherche camping
Réponses : 1
Vues : 1597

(66) Argelès-sur-Mer : recherche camping

je voudrais passer mes vacances avec ma tractable a argelès cette année debut juillet.
Je cherche un camping ombragé,calme mais avec animations(pas jusque 4 heures du matin lol :lol: )qq'un pourrait-il me conseiller sur mon choix?? ===2
jean-marc ===3
par jmb
12 avr. 2008 18:56
Forum : 11 Aude
Sujet : camping les mimosas à narbonne
Réponses : 6
Vues : 12630

camping les mimosas à narbonne

bonjour j'aimerai bien passer mes vacances dans ce camping !
pourriez vous me renseigner il parait qu'il y a le train pas loin merci d'avance ! :lol:

Aller sur la recherche avancée