La recherche a retourné 35 résultats

par cripat
21 janv. 2008 12:43
Forum : France
Sujet : Les Gorges du Verdon suite et fin....
Réponses : 20
Vues : 9270

salut a tous,
dans le secteur il y a aussi un camping a regusse , il s'apelle les lacs du verdon, tu peux utiliser la fonction recherche, tu tape regusse et tu trouve le post que j y avais mis,

bonne route et salutations
par cripat
21 janv. 2008 11:48
Forum : 83 Var
Sujet : (83) REGUSSE : Camping **** Les Lacs du Verdon
Réponses : 8
Vues : 10765

Hello oui le lac est génial pour la baignade, et les location de canoé pas vraiment cher cela tourne aux environ de 10 euros pour un canoé, il ya un camping au bord du lac d'esparon, tu est les pieds dans l'eau. je vais chercher le site
a plus
par cripat
21 janv. 2008 11:13
Forum : 01 Ain
Sujet : (01) camping à Montrevel-en-Bresse
Réponses : 6
Vues : 12011

(01) camping à Montrevel-en-Bresse

Bonjour a tous,

Nous cherchons a connaitre le camping la plaine tonique, a Montrevel-en-Bresse. sewlon leur site il a l'air pas mal, mais un avis personnel est toujours meilleur, nous pensons y aller cet été, et de savoir ce qu il y a a faire dans la région.

merci pour vos avis, et bonne journée
par cripat
23 juin 2007 13:25
Forum : 83 Var
Sujet : camping dans le sud
Réponses : 17
Vues : 21278

camping dans le sud

Bonjour a tous,

N'ayant pas trouvé avec la fonction recherche, nous aimerions savoir si quelqu'un connais le camping des mures*** a Grimaud 83

merci pour vos réponses et bonne saison a tous.

Salutations cripat family
par cripat
03 août 2006 17:59
Forum : 21 Côte d'or
Sujet : (21) Camping du Lac de Panthier
Réponses : 13
Vues : 13119

(21) VANDENESSE EN AUXOIS : Camping du Lac de Panthier

Salut a tous , Déjà fini...nous sommes allés au camping du lac de panthier , a Vandenesse , c'est près de Pouilly en Auxois, en Côte d'or, 15 jours de grand beau , très chaud, un orage et un jour de pluie, bref splendide la région très belle et la gastronomie succulante...par contre le camping occup...
par cripat
30 juin 2006 17:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonne Nouvelle le Gothard a nouveau ouvert
Réponses : 2
Vues : 973

Bonne Nouvelle le Gothard a nouveau ouvert

Bonjour a tous et toutes

Aujourd'hui 30 juin le tunnel du Gothard a nouveau ouvert, bonne route a tous si vous transitez par la suisse et bon voyage,
Bonnes vacances a tout le monde,
par cripat
18 juin 2006 18:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon prochain tracteur
Réponses : 13
Vues : 4417

par cripat
18 juin 2006 18:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon prochain tracteur
Réponses : 13
Vues : 4417

Hello ,,

Pour moi l'idéal, c'est, ça.....[img=http://img204.imageshack.us/img204/9070 ... 1qr.th.jpg]

avec une semi aménagée en camping home
Bonne route, salutations Cripat
par cripat
18 juin 2006 18:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : transit nord sud par la suisse
Réponses : 3
Vues : 1569

Bonjour, Salut a vous Bernobby, Je roule toute l'année en camion et j'essaie le plus possible d'aider les autres usagers de la route, et pendant les vacances je suis également sur la route...donc, il faut croire que j'aime ça , pour le transit nord sud, par la suisse je vous conseille ; entrée a Bâl...
par cripat
16 juin 2006 11:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : transit nord sud par la suisse
Réponses : 3
Vues : 1569

Bonjour a tous et toutes

Voici une image d'un des blocs qui a fini sur l'autoroute, c'est un des plus petits...l'autre a littéralement couché un semi remorque, http://img133.imageshack.us/img133/4873 ... ute0gf.png
par cripat
10 juin 2006 13:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : transit nord sud par la suisse
Réponses : 3
Vues : 1569

transit nord sud par la suisse

Bonjour a tous et toutes Suite a un gros éboulement qui a eu lieu il y a 10 jours sur l'axe autoroutier du Gothard, et qui a fait deux victimes, de très gros blocs de rocher ont dévalé la pente et fini sur l'autoroute du Gothard. Malheureusement deux touristes allemand sont décèdés, et il y a eu de ...
par cripat
02 juin 2006 20:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : . m a b a m i r o . j'y étais !!!
Réponses : 52
Vues : 12302

Bonsoir,
Il n'y a qu'une chose a dire, en un mot....Phermidable!!!!
respect pour les photos,
salutations cripat family
par cripat
27 mai 2006 12:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE COIN DES FLATTERIES
Réponses : 45
Vues : 9090

Bonjour à toutes et tous, Pour faire simple, j' Adôôôre la France, mais ça n'est pas une flatterie, c'est la réalité. J'y ai déjà passé plusieurs vacances , des séjours plus ou moins longs, et ce que je trouve dommage c'est que l'on ne connais jamais asser l'endroit ou l'on va , et que ceux qui en p...
par cripat
27 mai 2006 12:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : fée verte, la bleue ou absinthe
Réponses : 10
Vues : 3446

Bonjour Jemarel, casyl et tous les autres. Pour commencer je vous souhaite une bonne journée, une petite question pour Jemarel, je suis désolé mais je n'ai pas capté ta réponse nous on a trois fleuves? si tu peux m'endire un peu plus... enfin j'adore votre région ,j'y ai passé plusieurs séjours dans...
par cripat
23 mai 2006 14:13
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS sur caravane
Réponses : 62
Vues : 31581

Bonjour a toutes et tous, Etant aussi intéressé par l'achat d'un porte vélo, j'aimerais savoir si quelqu'un possède un pv du type boule d'attelage?, que l'on peut monter sur la boule quand on ne tracte pas, et avec un adaptateur boule sur la flèche quand on tracte? j'espère m'être correctement expri...

Aller sur la recherche avancée