La recherche a retourné 26 résultats

par LE MOIGNE
20 déc. 2013 14:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mariage pour tous
Réponses : 266
Vues : 45532

Re: Mariage pour tous

Bonjour, 1. L'important c'est bien de partager la ligne générale de l'analyse. Que les divergences légitimes sur les "détails" soient comprises comme secondaires. 2. J'ai cité Bangkok, comme j'aurais pu citer nombre de villes du Tiers-monde, d'Asie du sud-est, d'Amérique latine, ou encore de nombreu...
par LE MOIGNE
19 déc. 2013 19:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mariage pour tous
Réponses : 266
Vues : 45532

Re: Mariage pour tous

Bonjour à tous, 1. Il y avait aussi des problèmes importants à régler lorsqu'on débattait de la contraception, de l'IVG, de l'abolition de la peine de mort... Souvenons-nous, on montrait du doigt, il n'y a pas si longtemps les "divorcés", les "filles-mères", les "bâtards",les "nègres", les "gouines"...
par LE MOIGNE
19 févr. 2009 22:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Decès
Réponses : 39
Vues : 8618

Re: Decès

Chère Lili,

Condoléances et amitiés.

Edouard et Yvonne
par LE MOIGNE
26 mai 2008 08:58
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Al-ko AKS : Installation et Changement des pastilles
Réponses : 59
Vues : 111473

Alko Aks installation en remplacement de Westfalia SSK

Bonjour, Le stabilisateur-antilacet Westfalia que j'ai actuellement rend très difficile le décrochage de ma caravane. J'ai donc l'intention de le remplacer par un Alko Aks 3004. Problème : il apparaît, qu'au démontage il faut prévoir de conserver bloqué le vérin du timon. J'ai un doute sur la positi...
par LE MOIGNE
21 août 2007 10:30
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE Move Control Reich : problème [Résolu]
Réponses : 9
Vues : 9997

Re: move control Reich

regarder peut être s'il n'y a pas un probleme d'alimentation électrisue des moteurs?? Bonjour, Je croyais avoir répondu que mon problème avait été résolu. L'entreprise Reich m'a renvoyé le matériel réparé, sans aucun frais pour moi. Et tout marche très bien maintenant. Edit Krylo : Bonjour Edouard,...
par LE MOIGNE
07 mars 2007 18:40
Forum : Sondages
Sujet : Choix d'un terrain de camping
Réponses : 37
Vues : 20302

Choix d'un terrain de camping

Bonjour à tous, Choix du terrain : Guides FFCC et Michelin Critères de choix : 1. Camping gardé de jour et si possible de nuit. 2. Proximité de la localité (moins de 1km) : facilité de s'intégrer au "pays" et à ses habitants. Et commodité des commerces, de la presse, des animations,... 3. Emplacemen...
par LE MOIGNE
25 oct. 2006 14:00
Forum : Auvents
Sujet : Solette
Réponses : 32
Vues : 15489

Adepte aussi de la solette, je te conseille d'en prendre une avec des barres qui maintiennent l'écartement entre les piquets pour ne pas être obligé d'en rajouter après (comme moi). :cry: Le coton est très agréable: ne retient pas la chaleur et surtout sêche vite , interessant pour l'itinérant. :D ...
par LE MOIGNE
30 août 2006 23:27
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE Move Control Reich : problème [Résolu]
Réponses : 9
Vues : 9997

Aide à la maneuvre : Move control Reich Problème

Bonjour, Contact pris par téléphone (indiqué sur la notice) avec l'entreprise Reich en Allemagne, j'ai eu un échange en français avec un technicien (M. Schaab). Cette personne m'est apparue très serviable et compétente. Diagnostic : un défaut de liaison entre la télécommande et le boîtier. Je dois d...
par LE MOIGNE
19 août 2006 07:07
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE Move Control Reich : problème [Résolu]
Réponses : 9
Vues : 9997

Aide à la maneuvre : Move control Reich

Merci Superbolleke. Mais hélas ! cela ne change rien, quelle que soit la position que je donne à l'antenne (qui est d'ailleurs courte : 12-15 cm. Rien non plus quand je connecte le cable entre le boîtier et la télécommande. Je n'ai pas non plus devoyant allumé sur le côté du boîtier, contrairement à...
par LE MOIGNE
18 août 2006 22:18
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : (68) Camping en Sud Alsace
Réponses : 3
Vues : 8041

Camping en Sud Alsace

Vous voilà de retour les amis, heureuse de vous retrouver parmi nous. Edouard, j'ai tranféré ton message dans la bonne rubrique :P :P Bonsoir Lili et Daniel, Effectivement, nous sommes revenus, pour partir cette fois en caravane. Mais d'abord merci pour les superbes images de Saint-Amand-Montrond !...
par LE MOIGNE
18 août 2006 21:58
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : (68) Camping en Sud Alsace
Réponses : 3
Vues : 8041

(68) Camping en Sud Alsace

Bonjour,

Nous voudrions passer la fin du mois d'août dans le sud de l'Alsace. Qui a dit que la fin du mois ne serait pas belle ?

Manière de faire aussi quelques excursions en Suisse que nous ne connaissons pas.

Mais dans quel camping ?

Yvonne et Edouard

Fleurette et 406
par LE MOIGNE
18 août 2006 21:50
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE Move Control Reich : problème [Résolu]
Réponses : 9
Vues : 9997

Move Control Reich : problème

Cher Bernobby, Merci pour cette réponse ultra rapide. Demain matin, aux aurores, je cours acheter une pile neuve, bien que celle en place ne soit pas vieille du tout ! Il se peut toutefois que l'installateur l'avait dans ses tiroirs depuis des lustres. Et que, pour démentir la pub de Wonder, elles s...
par LE MOIGNE
18 août 2006 18:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE Move Control Reich : problème [Résolu]
Réponses : 9
Vues : 9997

AIDE A LA MANOEUVRE Move Control Reich : problème [Résolu]

Bonjour, J'ai fait installer le Move Control Reich (pas le Move Control II Comfort à manivelle), le Move Control simple qu'on utilise avec un levier. Un problème est survenu après l'avoir utilisé avec satisfaction quelques temps : la maneuvre avec la télécommande ne peut plus se faire pour la "diago...
par LE MOIGNE
12 févr. 2006 22:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Conseils pour choisir une tractrice avec bva
Réponses : 7
Vues : 2628

Bonjour à tous,

Merci pour tous ces bons renseignements.
Je suis toujours dans l'attente. Je pense que pour tracter, et en prévision des descentes où il faut user du frein moteur, il faut une BVA spéciale.

Sauf si le prix, plus élevé, est trop dissuasif.

ELM
Fleurette 49 CP et 406 essence 10CV
par LE MOIGNE
09 févr. 2006 21:24
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE Move control Reich
Réponses : 0
Vues : 2382

AIDE A LA MANOEUVRE Move control Reich

Bonjour à tous, Merci à Jean-Paul pour ses encouragements. Merci à Superbolke pour son témoignage sur le Mover Control Reich (c'est le premier que je lis dans le forum). Je déduis de tous les messages que le système d'assistance à la manoeuvre est immensément partique, surtout quand on commence à pr...

Aller sur la recherche avancée