La recherche a retourné 15 résultats

par twiggy670
08 mai 2009 13:42
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : Pilon d'Agel à NOVES
Réponses : 0
Vues : 5261

Pilon d'Agel à NOVES

Bonjour,

Nous serions très intéressés pour réserver un emplacement dans ce camping pour le mois d'août. Le connaissez-vous??
Il semble qu'il n'y a qu'un seul bloc sanitaire, es-ce suffisant pour 90 emplacements?? Est-il calme?? propre??

Merci d'avance pour vos avis..et bonne route!
par twiggy670
21 juin 2008 18:18
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : CAMPING D' IBARRON (64)
Réponses : 10
Vues : 12221

Bonjour,

Nous sommes sur le point de réserver , nous aussi, au camping d'Ibarron, celui d'Itaxssou "Hiribéria" est complet pour fin juillet..A ceux qui le connaissent, y ont séjournés récemment, merci de me donner vos avis!!
par twiggy670
05 mars 2008 16:57
Forum : 35 Ille et Vilaine
Sujet : [Fermé] (35) ST MALO : Camping ** de la Fontaine
Réponses : 10
Vues : 10333

Bonjour, nous allons régulièrement sur Saint Malo et le camping de la Fontaine est le seul ouvert "hors saison" sur cette ville..donc le choix est limité..C'est un petit camping, les sanitaires sont propres, mais en novembre on y a eu un peu froid..ceci dit l'eau est chaude..il est assez calme hormi...
par twiggy670
05 avr. 2007 10:04
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : la Bourboule
Réponses : 6
Vues : 8830

Merci pour vos réponses, effectivement aller camper au Mont-dore est trop contraigant niveau trajets les soins thermaux qui débutent tôt le matin...On va tenter le municipal, les prix sont abordables et la situation géographique pratique..et on évitera la proximité de cette route passagère...
par twiggy670
23 mars 2007 10:22
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : la Bourboule
Réponses : 6
Vues : 8830

MERCI!!! pour tout ces précieux renseignements...histoire de pousser le luxe un peu plus loin, les sanitaires sont ils chauffés en cas de mauvais temps, parfois à La bourboule la météo n'est pas excellente..on a vu des mois de juillet pourris, et froids......juste pour info..merci!
par twiggy670
19 mars 2007 10:56
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : la Bourboule
Réponses : 6
Vues : 8830

la Bourboule

Bonjour, Nous repartons à la bourboule cette année, pour la première fois en camping (caravane), nous y serons 3 semaines raison cure thermale pour mon fils..Pouvez-vous me donner des renseignements sur le camping municipal des Vernières?? Tranquilité, propreté, ce camping ne fait pas de réservation...
par twiggy670
10 oct. 2006 12:15
Forum : 35 Ille et Vilaine
Sujet : (35) (22) camping permanent dans le 35 ou 22??
Réponses : 8
Vues : 9743

(35) (22) camping permanent dans le 35 ou 22??

Désirant partir un week end en Bretagne nord, je viens vers vous..connaissez vous un camping encore ouvert mi novembre, dans le nord 35 ou 22???Merci à l'avance!!
par twiggy670
17 juin 2006 00:32
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : :D C'est une adria !
Réponses : 15
Vues : 5502

Eh oui, c'est exactement la meme..même chose pour l'interieur..et même caravane que les photos présentée..N'avez vous pas de difficultés avec le lit 2 places..Il semble étroit..et faut pas etre très grand..Je crois que c'est un 130 de large au lieu d'un 140..Mais bon,nous sommes en rain de la bichon...
par twiggy670
16 juin 2006 12:26
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : :D C'est une adria !
Réponses : 15
Vues : 5502

Oui, alors je pense que la votre est un peu plus grande..elle doit avoir 2fois 2 couchages je pense...
par twiggy670
15 juin 2006 18:50
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : :D C'est une adria !
Réponses : 15
Vues : 5502

bonjour et bienvenue au club car nous venons nous aussi d'acheter une adria prima..Je crois que c'est la meme vue la photo...Premier essai a tracter (monospace galaxy) excellent...C'est une 3/4 places aussi!! Premier essai.pour y dormir.le week end de la Pentecote..en Normandie..Bon, un reproche le ...
par twiggy670
14 juin 2006 21:56
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (Pays Basque) Réservation ou pas??
Réponses : 15
Vues : 8249

Merci!! En fait , nous souhaitons visiter le pays basque du coté "montagne" que nous pensons plus calme et plus interessant pour les balades et découvrir une région qui nous est encore inconnue..On hésite encore entre Espelette, Cambo, Itxassou ...pas trop loin de la frontière...Si quelqu'un connait...
par twiggy670
13 juin 2006 12:45
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) LA BOURBOULE
Réponses : 26
Vues : 25067

toute nouvelle mais la je peux vous donner mes infos persos..La Bourboule cela fait 7 ans que nous y allons pour des problèmes de santé pour mon fils et l'an passé nous avions loué un mobil-home aux "Clarines", donc je ne peux pas juger les sanitaires mais il y a une laverie très propre..La piscine ...
par twiggy670
13 juin 2006 12:26
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (Pays Basque) Réservation ou pas??
Réponses : 15
Vues : 8249

Que de réponses et de conseils...merci à vous tous!!!!!!!!! On préfère un camping plus à l'interieur des terres que Urrugne qui me semble trop près des côtes..Bref, plus la campagne,le pays basque interieur, car on n'aime pas bcp la foule et les campings chargés du bord de mer.. Quelqu'un connait il...
par twiggy670
13 juin 2006 08:52
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (Pays Basque) Réservation ou pas??
Réponses : 15
Vues : 8249

Merci de vos réponses!!!!!!!!!Je ne sais pas si mon sujet soit etre déplacé..mais je voudrais quand meme savoir si cette région (st Pée,Cambo Espellette..) est très peuplée en juillet et si c'est la bousculade dans les campings et à l'exterieur..comme nous avons 7 h de route environ ,ca m'ennuie de ...
par twiggy670
12 juin 2006 22:39
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (Pays Basque) Réservation ou pas??
Réponses : 15
Vues : 8249

(Pays Basque) Réservation ou pas??

Voila, je suis toute nouvelle sur ce forum..et cette année nous passerons nos premières vacances en famille (3 enfants) en caravane..Nous voudrions aller au Pays Basque..J'ai fait quelques recherches et les campings demandent tous des réservations avec arrhes et de bloquer les dates de notre séjour....

Aller sur la recherche avancée