La recherche a retourné 11 résultats

par gusse
29 juin 2008 18:00
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Al-ko AKS : Installation et Changement des pastilles
Réponses : 59
Vues : 111913

usure pastille aks 2000

je viens d'acheter une caravane adria équipe d'un aks 2000 je suis suis un petit peut renseigne notamment chez un vendeur de caravane qui me dit qu'il y a un témoin d'usure sur le stabilisateur en position ferme sur la tête d'attelage ont trouve des petits trais mais je sais pas si cela est correcte
par gusse
05 mars 2008 21:55
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Revêtement de sol ?
Réponses : 5
Vues : 2751

vinyle

en générale le vinyle et bien colle en ce qui concerne les dalles voici les avantages et les défaut la mise en place de cette dalle c'est comme le carrelage tandis que le vinyle est d'un pièce par contre si vous faite un coup dans une dalle vous savez la remplacer pas le vinyle bonne soirée
par gusse
05 mars 2008 12:30
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Devinette
Réponses : 5
Vues : 2636

photos

dit moi comment fai ton pour placer une photos
par gusse
05 mars 2008 11:43
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Devinette
Réponses : 5
Vues : 2636

Devinette

Qui peux me dire la marque de cette caravane
par gusse
05 mars 2008 11:39
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Revêtement de sol ?
Réponses : 5
Vues : 2751

vinyle

pour ma part j'ai rénove une caravane sprite de 1974 plancher pourri donc j'ai du enlever les meubles ainsi que le revêtement j'ai remplacée le planché et j'ai remis un nouveaux vinyle les quelque conseils que je peut te donner c'est de prendre de photos de chaque meuble que tu démonte et d'être trè...
par gusse
16 juil. 2006 13:39
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : CARAVANE SPRITE 400 B
Réponses : 8
Vues : 7592

concerne jante tubelesse ou non

anciennement il y avais des pneus plus chambre a aire mais cela ne me dit pas ci je peut mettre des tubelesse oui ou non
par gusse
16 juil. 2006 10:37
Forum : Roues
Sujet : jante pour caravane sprite
Réponses : 0
Vues : 1260

jante pour caravane sprite

salut a tous je possede une caravane sprite 400b que j'ai entierement rénové mais j'ai un petit soucis concernant les jante car l'entraxe est de 14 cm et etant fortement abimé je voudrais en retrouvée soit d'ocasion soit neuve mais je ne sais pas a quel marque ces jante coresponde. je ne sais pas no...
par gusse
16 juil. 2006 10:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : CARAVANE SPRITE 400 B
Réponses : 8
Vues : 7592

papier caracteristique sprite 400b

suite a ton annonce je voudrais s'avoir ci quelqu'un peut m'envoyezr une copie des papier (le descriptif) d'une caravane sprite 400b et me dire ci les jante peuve recevoir des tubelesse comme pneux merci d'avance.
par gusse
15 juil. 2006 11:34
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Adaptateur "col de cygne"
Réponses : 6
Vues : 3548

vici le lien vers un cite français avec les explications pour la modification d'un col de cygne. http://www.lacaravane.com/documents/support-stabilisateur.htm je suis a la recherche de piéce pour un tunesi 330 j'ai au fais les lames mais il me manque les autre accesoires. :lol: je suis de la région...
par gusse
07 juil. 2006 12:10
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Adaptateur "col de cygne"
Réponses : 6
Vues : 3548

vici le lien vers un cite français avec les explications pour la modification d'un col de cygne.
http://www.lacaravane.com/documents/sup ... sateur.htm
je suis a la recherche de piéce pour un tunesi 330 j'ai au fais les lames mais il me manque les autre accesoires. :lol:

Aller sur la recherche avancée