La recherche a retourné 10 résultats

par SKULL
11 oct. 2006 09:29
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : AMEUBLEMENT moquette ?
Réponses : 28
Vues : 15172

jai mis du liege de 2 mm car je nai trouvé que ça dans tous les magazins de brico de mon coin. je pense evidement que je ne vais pas pouvoir le laisser comme ça. sur un site d'isolation, le gars dit de proteger le liege en etalant de l'huile de lin imbibé sur un chiffo humide en faible quantité! j'v...
par SKULL
10 oct. 2006 19:29
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : AMEUBLEMENT solidité du lit permanent
Réponses : 11
Vues : 6541

ça yé le coffre lit est monté,
j'ai pas mis les verrins, car trop peu de temp,
ya pu ka tester !!
par SKULL
10 oct. 2006 19:27
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : AMEUBLEMENT moquette ?
Réponses : 28
Vues : 15172

je viens à l'instant de recouvrir le sol de ma roulotte avec du liege de 2 mm d'epaisseur. j'aimerai savoir si il y a un entretien special, un vernis ou un produit a mettre dessus? ça m'a l'air fragile et un verre d'eau ou une assiette renversé arrive vite , mais j'ai vraiment pas envie de recouvrir...
par SKULL
06 oct. 2006 13:53
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : AMEUBLEMENT solidité du lit permanent
Réponses : 11
Vues : 6541

jai actuellement dans ma burstner "large comme jaime", un sommier à ressort, lourd, pressque confortable, avec des pieds à 13 cm du sol, je ne peux rien mettre la dessous. merci de vos reponses, entre temps jai eu miss LILI qui m'a envoyé un plan de fabrication pour le lit de mes reves! bon weekend!
par SKULL
06 oct. 2006 12:22
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : AMEUBLEMENT solidité du lit permanent
Réponses : 11
Vues : 6541

AMEUBLEMENT solidité du lit permanent

Salut! j'aimerai équiper ma roulotte d'un lit coffre permanent, j'en ai vue dans de grosses caravanes, avec des lattes et un coffre rangement accessible en soulevant le sommier style clic clac un accessoiriste de caravane m'a dit que ce n'etait pas tres fiable en durée. j'aimerai connaitre vos avis ...
par SKULL
02 sept. 2006 13:57
Forum : Gaz
Sujet : Propane, butane ou plutôt "Shell CUBE" contre &quo
Réponses : 11
Vues : 5449

ok merci !
et bien je vais tenter le coup, et je vous tiendrez au gaz ! :roll:
par SKULL
29 août 2006 21:14
Forum : Gaz
Sujet : Propane, butane ou plutôt "Shell CUBE" contre &quo
Réponses : 11
Vues : 5449

salut !
de mon coté je veux prendre du propane pour les raisons mentionnées plus haut, mais j'ai actuellement une gazinniere qui tourne au butane

dois je changer les injecteurs obligatoirement ?

merci
par SKULL
26 juil. 2006 13:08
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : l'avis des pros !!
Réponses : 15
Vues : 6706

héhé la liberté de chacun commence ou s'arrete celle des autres il était hors de questions que je pollue le silence de mes voisins de terrains de campings qui sont pourvus de bornes electriques, cette solution était envisagée pour une utilisation en solitaire, je ne connais pas le temps de charge d'...
par SKULL
25 juil. 2006 13:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : l'avis des pros !!
Réponses : 15
Vues : 6706

ok merci Freteur en fait comme tout nouveau venu dans le monde du caravaning, j'ai beaucoup de questions et petites frayeurs. sinon ya du changement pour moi la caravane est une bahia 460 caravelair fini le panneau solaire, mon vendeur m'a dit que l'investissement n'en valait pas la peine, je vais d...
par SKULL
16 juil. 2006 21:46
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : l'avis des pros !!
Réponses : 15
Vues : 6706

l'avis des pros !!

salut salut ! je suis encore puceau de caravaning mais bientot je vais acquerir une roulotte, et j'ai evidement besoin de l'avis et des conseils des pros comme vous! ce sera une caravelair brazilia 94 je compte en faite vivre dedans à temps plein ( je ne suis pas en vacance tout le temps ! :D ) j'ai...

Aller sur la recherche avancée