La recherche a retourné 29 résultats

par raindogs33
24 oct. 2019 09:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Kabe
Réponses : 8
Vues : 5227

Kabe

Bonjour, quelqu'un a-t-il des renseignements ou avis sur la marque Kabe ? Vue au salon de Bruxelles, coup de coeur pour cette marque, chère mais quelles finitions !
par raindogs33
18 mai 2013 10:08
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : lander graziella 401 helppp ;-)
Réponses : 5
Vues : 3743

Re: lander graziella 401 helppp ;-)

J'ai la même caravane que toi, excellent choix nous y sommes très attaché :D Malheureusement je ne vois pas où tu pourrais trouver ce profilé. Je cherche une fenêtre avant depuis des années :( Il y a peu de lander, j'ai acheté la mienne en Hollande), c'est une caravane originale, sympa (look), facil...
par raindogs33
24 janv. 2012 13:32
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fenêtre arrière gauche
Réponses : 6
Vues : 2853

Re: fenêtre arrière gauche

Merci, je vais me renseigner mais je crains la facture ===7 , l'idéal aurait été d'un trouver une d'occase... ===3
par raindogs33
24 janv. 2012 10:36
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fenêtre arrière gauche
Réponses : 6
Vues : 2853

Re: fenêtre arrière gauche

Je suis également belge, je cherche une fenêtre avant, si vous avez trouvé un filon ?!?... au plaisir :wink:
par raindogs33
24 janv. 2012 10:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : immatriculation d'une cara sans carte grise ...
Réponses : 1
Vues : 2716

Re: immatriculation d'une cara sans carte grise ...

Je suis Belge et la première Graziella que j'ai acheté était sans papier et je l'ai effectivement utilisée avec une plaque auto "normale". Nous avons commis l'énorme bêtise de la vendre pour acheté une caravane en état neuf mais sans aucun charme... nous avons donc décidé de racheté une Graziella et...
par raindogs33
11 févr. 2009 23:28
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) Avis sur campings du bord de la Ceze
Réponses : 4
Vues : 6907

Re: (30) Avis sur campings du bord de la Ceze

Bonjour, nous avons campé 10 ans à Goudargues, un petit camping (très très calme) en bord de Cèze, très ombragé : La Saraillère (route de Frigoulet).
La région est superbe, le camping familial a été repris par les enfants de la propriétaire il y a 2 ans et je ne sais pas comment il a évolué. :D
par raindogs33
10 févr. 2009 23:27
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Pays de Galles
Réponses : 18
Vues : 21582

Re: Pays de Galles

Ce serait en fait un peu plus de 10 jours, du 13 au 29 juillet. On pensait visiter Londres au retour. Maintenant Cornouailles ou Pays de Galles... nous serons avec notre deuxième fils (16 ans), il faut pas que ce soit le désert, pour nous au moins il y a de monde, au plus on aime... mais bon il est ...
par raindogs33
10 févr. 2009 00:07
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Pays de Galles
Réponses : 18
Vues : 21582

Re: Pays de Galles

Deuxième quinzaine de juillet, nous adorons les vieilles pierres, les jardins, les balades, le calme... le Pays de Galle semble à priori moins fréquenté... Aurais-tu un itinéraire (circuit de +- 10 jours car un de nos fils voudrait passer un peu de temps à Londres au retour) à nous proposer ? Merci ...
par raindogs33
08 févr. 2009 23:19
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Pays de Galles
Réponses : 18
Vues : 21582

Re: Pays de Galles

Merci pour ta réponse, nous n'avons aucune idée précise de l'endroit où aller... on aimerait trouver un point de chute fixe et rayonner de là... maintenant question subsidiaire : Pays de Galle ou Cornouailles (ça semble sympa aussi) ? Nous n'avons jamais campé en Angleterre et ne connaissons quasi r...
par raindogs33
07 févr. 2009 20:56
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Pays de Galles
Réponses : 18
Vues : 21582

Pays de Galles

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le Pays de Galle, nous aimerions nous y rendre cet été en caravane.

Les beaux coins, les bonnes adresses, les inmanquables, quel camping? etc...

Merci d'avance :D
par raindogs33
27 juil. 2008 10:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Recensement consommation en traction
Réponses : 119
Vues : 28911

Bonjour à tous, 2.400 kms d'autoroute, Belgique/Hautes-Pyrénées, bilan : en solo avec ma kia CEED SW 115 ch = 5,7l de moyenne, avec ma Caravelair 435 = 10,3l :cry: ( moyenne entre 100 & 11O km/h ) Je pense que la prochaine fois ce sera par route nationale... Bonnes vacances à tous ceux qui ne sont p...
par raindogs33
15 avr. 2008 07:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caraverlair silver 425 - votre avis -
Réponses : 3
Vues : 1461

Merci pour ta réponse, oui elle est en état "show room", pas une griffe, pas un coup etc.... elle a servi 10 jours... seule inqiétude vos commentaires sur ce forum qui me font hésiter...
Bonne journée :)
par raindogs33
14 avr. 2008 22:22
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caraverlair silver 425 - votre avis -
Réponses : 3
Vues : 1461

caraverlair silver 425 - votre avis -

Bonjour à tous, on est sur le point de craquer pour une caravelair de 2000 ayant servi 10 jours ! Son état est strictement neuf ! Négocié 41OO euros avec stab alko, antivol et auvent neuf "brand". Le prix est-il correct (je pense que oui) ? Ce qui me fait un peu peur ce sont les commentaires négatif...
par raindogs33
16 févr. 2008 20:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Tunesi réglage ???
Réponses : 3
Vues : 1714

Merci Bonaud mais j'avais déjà ce mode d'emploi.

Le problème c'est quand ils parlent de régler à 30 mm pour une caravane de moins de 750 kgs, est-ce en partant de la butée ou d'un repère ?

Encore merci et bon we :)
par raindogs33
16 févr. 2008 19:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Tunesi réglage ???
Réponses : 3
Vues : 1714

Tunesi réglage ???

Bonjour à tous :D ,
Je viens d'installer des Tunesi carbone sur ma Lander, quelqu'un peut-il me dire comment bien les régler ?

Merci d'avance :wink:

Aller sur la recherche avancée